| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:46:00 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 25-10-2012 à 15:21:33 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai 60h de jeu, pas eu de gros bugs (si c'était le cas je m'en souviens plus tellement ils valaient rien), ni de problème à devoir looter comme un porc pour avancer dans le jeu.. Perso je ne saisis pas trop ces reproches. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par The Real Deal le 25-10-2012 à 15:40:53 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 15:50:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 15:51:12 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 15:50:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 15:56:10 ![]() Trop rares tu voiiiieuuuhhh |
loic_1715 Transactions (1) | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
ujina Transactions (0) | Moi par exemple, je suis bientôt à la fin du PT1.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les deux orthographes sont valables |
loic_1715 Transactions (1) | Et OTAN ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
pop2010 Transactions (1) | Oui, y'en a même qui disent que c'est l'autre la bonne |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ça c'est une formule.. Tu vas me dire que le premier run est construit comme une mise en bouche ? Le jeu est pour la plupart des joueurs le premier run et basta. Je veux dire : faire le jeu, qui est surtout représenté et dirigé par un scénario (comme... la plupart des jeux), qui prend entre 30 et 40 heures (plus que.. la plupart des jeux pour le coup). Le lvl 50 n'est pas une fin, car si tu veux l'atteindre, tu seras dans le deuxième run, et ce sera sans doute la fin de ce deuxième run qui pourra être considérée comme une fin, mais comme c'est juste un scénario reparcouru, bref du NG+. Enfin là c'est du Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-10-2012 à 17:01:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain je n'arrive pas a avoir de connections avec les serveurs steam ... ils sont planté ou quoi ? --------------- Topic Vente |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis sur le point de lâcher BL2 par ennui (alors que le premier ne m'a jamais lassé), j'imagine que si je fais le truc des 255 clés d'or c'est fini, je perdrai toute saveur au jeu.
|
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 25-10-2012 à 17:38:19 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 18:04:57 ![]() Tain... Comment je joue pas à ce jeu. C'est pas faute de le vouloir mais j'ai jamais de temps purement libre (famille/amis/sport/taf/copine/toussa). J'ai ca + arkham asylum + assassin's creed + skyrim + j'en oublie + whatmille jeu inde + j'en oublie encore + le smartphone (une bonne 100 aine) + la ps2 J'en ai pour 1 an non stop facile... |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 18:06:04 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 25-10-2012 à 18:38:40 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | chaud la mission secondaire de destruction des 4 statues --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | On joue pas tous la classe de noobs --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 19:30:08 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 19:50:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |