| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 15:36:27 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | C'est exactement la même chose même. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Et puis c'est tellement plus enrichissant et "productif" de farmer un boss plus de 100 pour un pov' drop random d'orange. Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 24-10-2012 à 16:40:59 |
frensh prince Transactions (17) | Hello les gens,
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 24-10-2012 à 17:59:33 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 20:32:41 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 24-10-2012 à 20:49:13 --------------- Topic Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Intox26 Transactions (1) | Ça a fonctionné pour moi également |
floflow Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | Il y a pleins de bug dans BL2 ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi j'ai eu un gros bug : le bunker tremblait et il ne pouvait plus tirer.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Je l'ai eu aussi. Il s'était bloqué à l'arrière (le devant étant la zone dégagée où il est censé mourir) de la map dans le bâtiment. Aucune partie sensible de déployée (son oeil) donc reboot obligatoire. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Bear'sBeard Transactions (0) | Il y a quand même quelques détails qui font moins fini que le 1 :
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Nan mais Nicky Mad Dog est un troll, ça sert à rien d'argumenter avec le bonhomme quoi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bluedragon38 Transactions (0) |
J'en ai eu quelques uns des bugs.. genre armes que disparaissent dans le sol quand on les lances par terre.marches qu'ils faut sauter.mur invisible.arme avec muni illimité alors que ce n'est pas le cas .quelqu'un qui veux rejoindre qui arrive sur envoie du perso et au final il reste bloqué a ce stade. En revanche ce qui suis je ne sais pas si c'est un bug mais je suis déjà tombé a terre plusieurs fois et re apparaît en 2 sec alors que je peut de mouler de l'ennemi juste a cote de moi .. et je n'appuie pas sur f pour forcer la re apparition hein Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 25-10-2012 à 11:58:56 --------------- Topic Vente |
pop2010 Transactions (1) | Promos Borderlands 2 sur greenmangaming.com :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Perso, je le vois à 15£ donc 18.6€ le Season Pass sur GMG : http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] ason-pass/
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
pop2010 Transactions (1) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
pop2010 Transactions (1) | Non, je l'ai déjà essayé |
frensh prince Transactions (17) | Hello à tous J'ai merdé en nettoyant mon PC, puisque j'ai effacé ma save du jeu sans le savoir. Si l'un d'entre vous avez une save dispo d'à peu près là (un peu avant ou après ce n'est pas grave), je le remercierai infiniment. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 25-10-2012 à 12:56:55 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
acteon89 Transactions (2) | Tain Hyperius ce qu'il m'as mit hier soir |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
pop2010 Transactions (1) | Oui mais tu joues pas sur Amazon, mais sur Steam, du coup par défaut ta sauvegarde est mise sur le cloud, à moins que tu aies désactivé cette fonctionnalité Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 25-10-2012 à 13:19:00 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 13:20:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 13:21:03 |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 25-10-2012 à 13:35:12 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ujina Transactions (0) | Je me demandais, vu que les dlc sont d'équipes de dev différentes, ne risque-t-il pas d'avoir une discontinuité de l'itemisation ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |