| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
C'est en anglais mais c'est déjà ça !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:37:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 14:41:12 ![]() j'ajoute au premier post les arbres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 14:41:18 |
Kristoph Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | le mode multijoueur conciste en quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 23-10-2009 à 15:16:50 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le mec qui est aps capable d'aligner un mec sans une tourelle de tank ou un avion qui prend sniper c'est vraiq ue ça surprend |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 23-10-2009 à 16:02:15 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:59:20 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi j'ai pris Sirene come perso Message édité par gropich le 23-10-2009 à 16:01:53 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et donc niveau scénar global et scénar/variété/originalité/moments forts des quêtes, ça donne quoi maintenant que vous avez bien progressé ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pour l'instant lvl10 apres 2 heures de jeu pas de grosse surprise ou de gros evenement,je viens a peine de choper une voiture.. par contre les persos sont vraiment sympas et l'ambiance est vraiment trash/marrante --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par KikitheKing le 23-10-2009 à 16:10:12 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais laisses tomber, au debut j'ai vu qu'il y avait une petite forteresse a droite de la premiere ville , je m'avance pour essayer de dezinguer les keums..je suis mort en 4 secondes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par devil86 le 23-10-2009 à 16:13:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | non c'est pas lui.. celui qu'a trois boules c'est 9 doigts (ou je sais plus qui ) 9 doigts et 3 boules le povre Message cité 1 fois Message édité par gropich le 23-10-2009 à 16:13:48 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais mais ça me va comme ça, je serais tres tres deçu si on arrivait a tout defoncé trop facilement, je veux des BOSS difficiles ,je veux du challenge merde --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Bon je suis faible suite à vos commentaires, je l'ai commandé chez Zavvi (37.58€ fdp in) |
Lokham Transactions (1) | bon c'est décidé, j'arrête la lecture de ce topic pour ne pas trop me spoiler le jeu (meme si comme vous dites, niveau scénar on s'en fout un peu, mais j'ai pas envie de savoir le nom de tel ou tel boss
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 16:37:42 ![]() |
ouikman Transactions (0) | Et le loot d'armes/objets ca donne quoi en terme de différences ?!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 16:39:18 ![]()
|
Lokham Transactions (1) |
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
iceagez Transactions (0) | Bon j'y ai jouer sur xbox chez un pote, le jeu est trés bon mais le online xbox est totalement catastrophique |
chris1601 Transactions (3) | pfff je suis au taff, je vous lis, le jeu sort trop tard sur pc c'est une journée de merde quoi.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En coop, c'est avec des personnes de confiance only |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 16:49:07 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Juste avant de quitter hier soir (après 6h de jeu non stop), je commence à trouver des items de classe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |