| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:32:38 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a pas un coupon -25% sur GMG qui traîne là ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
boo2 Transactions (0) | waouh, avec Hyperious et The Geemachin, Borderlands prends une tournure très MMORPG, ca fait plaisir de voir des boss avec des strat <3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | MAJ de 41Mo |
ujina Transactions (0) | La mise à jour vient de finir de s'installer, je lance une petite partie.
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 19:23:49 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) | ...Ca plante toujours |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ujina Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai droppé un pompe légendaire sur le guerrier |
Zolki3n Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ce matin j'arrive avec mon premier perso à Sanctuary.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 09:24:45 ![]() Il y a un DLC? Page officielle? Toujours au level 16 |
Beanbob Transactions (0) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 18-10-2012 à 10:52:11 |
pop2010 Transactions (1) |
|
silv3rm@n Transactions (21) |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Un volontaire pour lister les missions/endroits/boss pour farmer les légendaires ?
|
seu M 41Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Deja des infos sur le DLC 2 de Borderlands 2.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 12:52:03 ![]()
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Pas automatiquement faut une action humaine. Tu as un point d'exclamation face au menu afférent, lors de nouveaux DLC Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 18-10-2012 à 13:01:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 13:14:43 ![]()
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | allez ds le menu du contenu telechargeable, tu verras, ton season pass |
Winpoks Transactions (2) |
|
Beanbob Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon je commence à en avoir ras les rognons de farmer Henry pour chopper la tête de mécro. J'en ai chopé en tout 7, donc sirène/commando/gunzerker en rab, mais pas une seule mécro.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Winpoks Transactions (2) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 18-10-2012 à 14:52:44 |
Beanbob Transactions (0) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Pour choper des armes E-Tech farmez le dernier coffre de hero's pass (prend 10 secondes par cycle), vous en aurez plein le sac en moins de deux --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |