| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 15:29:38 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Merci
Message édité par bluedragon38 le 15-10-2012 à 15:54:23 |
pop2010 Transactions (1) | C'est commun à tous les persos, c'est indiqué dans le jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 16:13:22 ![]() L'arbre BFF de Gaige est bien fat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 16:13:31 |
pop2010 Transactions (1) | Bah en fait il y a un diminishing return sur les badass points (Source : http://www.bl2wiki.com/Badass_Rank).
|
gebreugg Transactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
loic_1715 Transactions (1) | T'as eu ça où ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Industriality Transactions (0) | Je sais que c'est pas vraiment le bon endroit mais bon : je vends une clé pour borderlands 2 achetée lors du pre-order du jeu, j'ai pas le temps d'y jouer alors voilà, 25€ en paiement paypal (frais à ma charge).
Message édité par Industriality le 15-10-2012 à 20:11:41 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 20:11:26 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | tu es "un peu" dans le topic de BD2, donc c'est "un peu" l'endroit "quand meme" --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Industriality Transactions (0) | Ouai mais théoriquement faudrait que je fasse un topic unique, enfin bon c'est plus efficace ici je pense. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
canardeur Transactions (0) | Enfoiré de cloud j'ai perdu toute ma partie d'hier soir je suis dégouté |
pop2010 Transactions (1) |
|
|
canardeur Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 22:09:08 ![]() |
Industriality Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 23:22:26 ![]()
|
Winpoks Transactions (2) | Pourtant je vois bien plus de nana sur vtt. La route c'est trop dur pour elles. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-10-2012 à 00:05:29 |
bluedragon38 Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Perso j'utilise les deux, je préfère la jouer intelligent en m'adaptant aux situations --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 08:00:18 ![]()
|
|
boo2 Transactions (0) |
boo2 Transactions (0) | comment tu sais ca ? :< |
ujina Transactions (0) | DLC ? le truc des pirates est déjà sortie ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 16-10-2012 à 09:43:22 |
boo2 Transactions (0) | alors, comment tu sais que le DLC ne sera que ce soir ? :< |
moi_laurette Transactions (0) | Y a-t-il un moment de la journée où j'aurais plus de chances de croiser Michael Mamaril ? 45h de jeu et encore jamais vu... |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Yop salut tout le monde
|
|
Twiddy Transactions (6) |
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Normalement, il pop (ou pas) quand tu lance la partie tu vas a sanctuary, il n'est pas forcément la, et comme dit au dessus il peut etre a 10 endroits différents.
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |