| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 11:42:35 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | jva m'le chercher à midi celui là |
houbahiphop Transactions (0) | avec le nombre de bombe qui sortent et le peu de temps a jouer le soir ca fait tres mal |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 12:01:17 ![]() non je tiendrais une semaine |
houbahiphop Transactions (0) | et quel plaisir de jouer vautré dans son confortable canapé sur un ecran full hd 46" avec un son 5.1 surround et son cappuccino chaud ...c'est priceless comparé a son ecran d'ordi le cul sur sa chaise et le café froid sur le bureau.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 12:05:23 ![]() nan mais j'ai déja eu les 3 consoles de salon de cette generation hein, c'est juste que j'aime pas, n'insistez pas j'attendrais |
scorbutic Transactions (9) |
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 12:09:50 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 12:13:49 ![]() armes et "bouclier". Plus grenade... mais pas d'armures. pas de sets donc Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 12:14:25 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Borderlands à 36.43 € chez zavvi (360) : http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 48147.html
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Nickname : GROPICH
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
rombel Transactions (0) | acheté hier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 12:24:29 ![]() salops edit : tous Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 12:25:11 |
Kristoph Transactions (0) | J'attend la version PC moi aussi, FPS PC FTW ! |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Question : est-ce quand mode coop écran splitté il faut charger un profil pour le second joueur ? Si oui, ça veut dire qu'il peut ensuite continuer sa partie après dans son coin ou pas ?
Message édité par spike79 le 23-10-2009 à 13:02:20 |
vodkapom madventTransactions (0) | |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon bin, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'suis prêt à faire chauffer la Carte Bleu..
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 12:51:32 ![]() les joueurs PC si vous avez xfire n'hesitez pas à donner votre blaze |
bigboss_91 Transactions (7) | Dîtes, je viens de relire les descriptions des personnages, et en gros, Siren, c'est une mage ?
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 13:19:56 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | vous me faite trop envie là avec tout ces super commentaires Mais j' ai plus un rond Message édité par Ludoss le 23-10-2009 à 13:26:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
houbahiphop Transactions (0) | tu peux pas l'emprunter juste un week end le temps de le tester a moins que ton boss n'apprecie pas les emprunts |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Level 17 là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 13:35:21 ![]() non pas de limitation armes/classes.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 23-10-2009 à 13:41:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ouikman Transactions (0) | Bah pas de limitation mais d'un autre coté quand on voit certains bonus dans les arbres de compétence, on se dit que Mordecaï avec un RPG, ca ne serait peut etre pas le plus optimal (quoique... avec bonus critique, moins de recul et réarmement accéléré... à voir...).
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je pense me connecter ce soir vers 23h, si ya du monde je me taperais l'incruste
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais les dégâts élémentaires passent par les armes c'est ça ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
houbahiphop Transactions (0) | coll merci crazy ..exactement ce que je cherchais pour me decider quel classe/voie prendre |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | COD6 dans 18 jours
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
la durée?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Moi ça rappel trop de bon souvenir de Diablo2 à recharger la partie pour looter et relooter, aller d'un marchand à l'autre pour dénicher la perle rare, même la petite musique à la guitare dans les passages calme. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est en anglais mais c'est déjà ça !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |