| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 08:07:00 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'imagine meme pas si tu te spé shotguns avec elle @_@ Sinon, gros dossier incoming : le premier DLC. Spoilers.
Message édité par gibbonaz le 10-10-2012 à 09:05:11 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Ma mécro c'est 200 % shotpompe perso, la violence des torgue avec du x13 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
ujina Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
boo2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 10-10-2012 à 09:52:27 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Et bah tu fou une de tes 580 pour PhysX.. Ça se règle dans le panneau nvidiot non ? --------------- Topic Vente |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 09:53:48 ![]() ![]() |
boo2 Transactions (0) | @Nixnbk : Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 10-10-2012 à 10:04:45 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Ca tombe bien, c'est pas un MMO |
zemops Transactions (0) |
edit: Ici le skill c'est viser, avec un peu (un peu) de brain pour utiliser les armes adaptées en fonctions de l'ennemi. Message édité par zemops le 10-10-2012 à 10:13:07 |
boo2 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah le seul gros souci que je vois en end-game c'est bien Conf Call + Bee.
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
boo2 Transactions (0) | ca apporte des trucs a ta compétence spéciale, mais tu n'y est pour rien.
|
zemops Transactions (0) | Nan mais quand je disais que pour moi c'est avant tout un FPS, ça veut dire que le gameplay est essentiellement celui d'un FPS : tu dodges et tu shoot. Le reste ça apporte juste un peu de variété. |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
boo2 Transactions (0) | Rassurez moi, on joue au même jeu ? |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-10-2012 à 11:06:07 |
ujina Transactions (0) |
|
boo2 Transactions (0) | Online Citron > T'as tout compris toi :<
Message cité 2 fois Message édité par boo2 le 10-10-2012 à 11:09:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En même temps je suis un peu d'accord avec lui (boo2). Étant fan invétéré du premier opus, j'aurais aimé qu'ils fassent du 2 une référence ultime d'un genre qu'ils auraient eux-mêmes défini.
|
silv3rm@n Transactions (21) | ah quand le prochain code pour une clef d'or --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
boo2 Transactions (0) | honnêtement, il aurait mis un boss fun, réellement dur, avec une strat précise, ca aurait été déjà vachement plus sympa.
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 10-10-2012 à 11:13:12 |
|
Message édité par Online Citron le 10-10-2012 à 11:18:12 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Je pense que le problème c'est que tu es partie dans l'optique je monte mais perso à fond et après je cherche du challenge en coop. Je pense que ce qui va donner de la longévité ça va être le leveling avec des potes : tu te recrée un perso (éventuellement que tu n'as pas encore jouer) tu te retrouve à dropper des armes différentes.... ok en solo c'est chiant de tout refaire, mais en coop ça passe.
|
boo2 Transactions (0) | j'ai fait 2 fois le jeu : une fois pure découverte, une fois rush pour tester un nouveau perso, et le dernier glitch purement pour tester un perso qui me faisait envie.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je maintiens quand même : t'es complétement à côté de la plaque pour Borderlands Message édité par Online Citron le 10-10-2012 à 11:18:52 |
boo2 Transactions (0) | Fin perso pour moi c'est comme si un boss final d'un RPG te lâchait la meilleure arme du jeu sans rien proposer derrière. Sans intérêt, et frustrant.
|
boo2 Transactions (0) | oui j'ai joué au premier.Et si je suis a côté de la plaque, tu dois être pas loin a coté de moi :< |
|
boo2 Transactions (0) | oui ca j'en doute pas. j'en suis même certains que les DLC régleront le probléme.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Voilà |
boo2 Transactions (0) | c'est votre dernier mot jean pierre ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui |
boo2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |