Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Votre avis sur les nouveau dlcs ?

14.3 %
 3 votes
1.  Je ne compte pas les acheter

19.0 %
 4 votes
2.  Faut que je les fasse :o

19.0 %
 4 votes
3.  Je verrais les critiques , et après je les achèterais

4.8 %
 1 vote
4.  C'est bien de la merde !

4.8 %
 1 vote
5.  C'est passable ..

4.8 %
 1 vote
6.  C'est correct mais sans plus

9.5 %
 2 votes
7.  J'ai adoré !

23.8 %
 5 votes
8.  obiwan la flemme

Total : 30 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

n°9146711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 08:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Je viens de tester la mission de Tina avec mon commando level 44, ça me rapporte 3800XP
Il faut en vouloir pour le farmer, parce que je suppose que l'XP diminue avec le level... Ou alors il faut que ce soit un level 50 qui lance la quête en PT2.5  [:gordon shumway]

Vala ^^ Et puis bon quand t'as 2 potes qui sont prets a t'aider pendant quelques heures, a la vitesse ou le mec repop (genre toutes les 5 secs), forcement ca monte.

Bref, je trouve pas ca plus glorieux que les editions de profile.bin. Le jour où le jeu me lasse au point d'accepter le cheat n'est pas encore venu. Je prefere arreter de jouer, simplement.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 08:07:00  profilanswer

n°9146743
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 10-10-2012 à 08:42:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Question purement fonctionnelle a propos de l'anarchy : si tu avais 100 stacks, ta précision devait en prendre un sacré coup j'imagine. Comment as tu fait 2 crits au snipe du coup ?

j'ai plus ou moins visé la masse corporelle.
J'ai fait un seul crit (qui lui a retiré quasi toute sa vie) + 1 tir normal.
j'ai du le rater 2 fois alors qu'il était dans le viseur aussi.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9146766
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 08:59:24  profilanswer

nixnbk a écrit :

j'ai plus ou moins visé la masse corporelle.
J'ai fait un seul crit (qui lui a retiré quasi toute sa vie) + 1 tir normal.
j'ai du le rater 2 fois alors qu'il était dans le viseur aussi.

J'imagine meme pas si tu te spé shotguns avec elle @_@

Sinon, gros dossier incoming : le premier DLC. Spoilers.

Spoiler :

- 1 nouvelle tete par perso. J'adore les designs.  :love:
- Un nouveau niveau de rareté d'items, les "Seraph weapons". Couleur : rose. Apparemment il faudra echanger des Seraph Crystals a un vendeur pour les avoir.
- Un nouveau vehicule, le hovercraft. Miam.
- Au moins 3 boss de raid, avec des nouvelles mecaniques (vie qui baisse a chaque second wing, des lockouts, etc...). Ca prend le modele de WoW, ce qui n'est pas une bonne chose pour les solo-only.
- Au moins 7 nouvelles zones.

Ca devrait s'appeler Orchid (ou Pirate's Booty), et le theme a l'air de porter sur les pirates avec un centrique sur Gaige (yes !). La liste complete des echos est ici, mais je ne conseille a personne de la lire, ce serait dommage.

Message édité par gibbonaz le 10-10-2012 à 09:05:11
n°9146804
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 09:23:51  profilanswer

Ma mécro c'est 200 % shotpompe perso, la violence des torgue avec du x13 [:sharliecheen:3]

Pas complet le patchnote, les distributeurs de munitions proposent maintenant des boucliers en produit du jour (ils ont enfin compris que des mods de grenades on en drop bien assez  :lol: ), le premier echo de lilith sous son pseudonyme fait aussi apparaitre un portrait différent dans l'interface de comm  :)  

Pareil pour ces techniques de PL, ça me gonfle aussi d'xp après deux lvl 50 dont un exclusivement PT 2.5 et mon commando que je fais en duo (doit etre lvl 40 un truc comme ça), ben j'irai au bout en PT 2.5 quand même avec la petite (que je trouve très réussie niveau design  :love: ), puis bon vu comment on s'emmerde au lvl 50 (à part farmer les boss y'a vraiment rien à glander), je préfère jouer normalement en pub  :o  

Pour le DLC j'espère qu'il fera pas trop "spin-off" et hors sujet  :whistle:

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9146821
ujina

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 09:28:54  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Ma mécro c'est 200 % shotpompe perso, la violence des torgue avec du x13 [:sharliecheen:3]

Pas complet le patchnote, les distributeurs de munitions proposent maintenant des boucliers en produit du jour (ils ont enfin compris que des mods de grenades on en drop bien assez  :lol: ), le premier echo de lilith sous son pseudonyme fait aussi apparaitre un portrait différent dans l'interface de comm  :)  

Pareil pour ces techniques de PL, ça me gonfle aussi d'xp après deux lvl 50 dont un exclusivement PT 2.5 et mon commando que je fais en duo (doit etre lvl 40 un truc comme ça), ben j'irai au bout en PT 2.5 quand même avec la petite (que je trouve très réussie niveau design  :love: ), puis bon vu comment on s'emmerde au lvl 50 (à part farmer les boss y'a vraiment rien à glander), je préfère jouer normalement en pub  :o  

Ils ont aussi réglé des quêtes qui buggait, celle avant les armes E-tech par exemple que j'ai pu donc finir hier avec ma sirène :)

n°9146826
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 09:32:00  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

A mon avis le DLC pirate va être très semblable à l'île du docteur Ned.

n°9146838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 09:39:25  profilanswer

Online Citron a écrit :

A mon avis le DLC pirate va être très semblable à l'île du docteur Ned.

Exactement, et puis bon, a part Knoxx's Armory, les DLC du 1 étaient tous un peu HS.

Enfin j'avoue que j'aimerai bien un peu de développement sur l'histoire, qui est quand même largement plus intéressante que celle du 1.

n°9146846
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 09:42:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Une quete de Tina fait pop un mec dans le camp a coté de sa cave. Tu te postes a coté avec un pote high level qui le tue, et un autre pote qui reprend la quete a Tina a chaque fois que tu le tues (ca fail la quete).

Quel interet de monter un perso de cette facon, je me le demande bien. Si t'en es a ce niveau de motivation, je vois meme plus l'interet de continuer a jouer.

bof, on était 3, moi j'avais fais le jeu 3 fois déjà, eux 5 fois.

Y a un moment, la replay value ca motive plus quoi... c'est juste histoire de dire d'avoir la mecro 50, ca va pas plus loin. En plus, Borderlands cumule tous les défauts pour ne pas donner envie de remonter 50 perso de façon loyale :

- y a quasi 0 différences entre les gameplay
- y a aucun skillcap, donc t'apprends même pas a jouer ton perso pendant le leveling
- y a rien de nouveau ( aucune quête spécifique par perso, aucun choix dans le scénario pour varier ...)

Alors je dis pas du tout que c'est un mauvais jeu, très très loin de la. Je dis juste que la rejouabilité est très très faible.

Honnêtement, c'était quoi l'intéret de remonter la mécro level 50 de façon normale ?  

Tu me répondra, y a pas plus d'intérêt a avoir fait ca avec le glitch, et je suis parfaitement d'accord :< si ce n'est l'économie de temps.

edit :

Citation :

- Au moins 3 boss de raid, avec des nouvelles mecaniques (vie qui baisse a chaque second wing, des lockouts, etc...). Ca prend le modele de WoW, ce qui n'est pas une bonne chose pour les solo-only.

la meilleure idée qu'ils aient pu avoir depuis le début, j'ai hâte que ca se mette en place

edit 2 :

d'ailleurs je confirme clairement qu'il n'y a aucune différence de gameplay entre les perso. La mécro lvl 50 ca tape super fort, mais comme tous les autres perso du jeu, tu finira comme tout le monde avec ton CC+The Bee, et seule ta compétence F te différencie d'un Axton ou d'un Zéro.

Message cité 1 fois
Message édité par boo2 le 10-10-2012 à 09:52:27
n°9146864
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 09:52:01  profilanswer

Drakal a écrit :

C'est assez simple: besoin de sorties vidéos, j'avais une 9800GT qui traînait. A la base c'est pas juste pour PhysX. Voilà voilà.

Drakal a écrit :

J'ai pas acheté un SLI pour la sortie de Borderlands 2 t'sais 'tiot.

Et bah tu fou une de tes 580 pour PhysX..  Ça se règle dans le panneau nvidiot non ?

---------------
Topic Vente
n°9146871
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 10-10-2012 à 09:53:48  profilanswer

boo2 a écrit :

- y a quasi 0 différences entre les gameplay
- y a aucun skillcap, donc t'apprends même pas a jouer ton perso pendant le leveling
- y a rien de nouveau ( aucune quête spécifique par perso, aucun choix dans le scénario pour varier ...)

- pas d'accord. Avec Salvador je fonce dans le tas, avec Gaige je snipe, et quand y'a du proche j'envoie le deathtrap pour pouvoir me remettre a distance.
- Perso j'en apprend un peu tout le temps avec Salvador. Certains skills me permettent de faire des trucs que je pouvais pas avant.
- vrai, mis à part les rendu de quêtes à choix multiple.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 09:53:48  profilanswer

n°9146896
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:03:53  profilanswer

@Nixnbk :  

- non, ca dépend juste de 2 choses : du nombre que tu  es dans ta coop, et de ton "RP"

Au début tu fais tout ca pour jouer le perso comme il est censé se jouer. Après tu choppe un gros shot gun et The bee, et tu te rends compte que c'est nettement plus efficace et moins contraignant d'utiliser ce combo.

Enfin du moins, pour ceux qui aiment l'optimisation.

Et de la coop, car si vous êtes 4 classes différentes, y a un réel interêt de jouer snipe pendant que ton pote dézingue la première ligne.

- sans méchanceté et sans moqueries, t'as pas du jouer a bcp de MMO pour trouver un quelconque Skillcap dans B2. Perso y en a aucun, et les seuls trucs que j'apprends, ca vient juste des tooltips qui souvent ne sont pas très précises.

- y en a 3 dans le jeu quoi....

Message cité 1 fois
Message édité par boo2 le 10-10-2012 à 10:04:45
n°9146930
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:11:40  profilanswer

Ca tombe bien, c'est pas un MMO :o

Par contre le truc frustrant c'est que le cap c'est 95% du au stuff : tu galères, tu drops une bonne arme, tu te retrouves à 2-shot les ennemis...
Avec zero (lvl 22) j'ai pas l'impression que les talents me servent à grand choses.

n°9146933
zemops

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:12:21  profilanswer

boo2 a écrit :

- sans méchanceté et sans moqueries, t'as pas du jouer a bcp de MMO pour trouver un quelconque Skillcap dans B2. Perso y en a aucun, et les seuls trucs que j'apprends, ca vient juste des tooltips qui souvent ne sont pas très précises.

Mais en l'état c'est quoi le rapport entre Borderland et un MMO ? Enfin j'sais pas mais pour Borderland ça reste avant tout un FPS donc on se doute bien que d'un perso à l'autre le gameplay est pas fondamentalement modifié. Ceci dit, je pense également que déjà plusieurs approches sont possibles pour un perso donné en fonction des armes et des talents développés mais les persos semblent pouvoir s'aborder de façon très différente. Après c'est pas la différence entre un barbare et un sorcier mais enfin, qui en doutait avant même de débuter le jeu ?

edit: [:yoz]

Ici le skill c'est viser, avec un peu (un peu) de brain pour utiliser les armes adaptées en fonctions de l'ennemi.

Message édité par zemops le 10-10-2012 à 10:13:07
n°9146954
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:19:38  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Par contre le truc frustrant c'est que le cap c'est 95% du au stuff : tu galères, tu drops une bonne arme, tu te retrouves à 2-shot les ennemis...
Avec zero (lvl 22) j'ai pas l'impression que les talents me servent à grand choses.

c'est pas parce que c'est pas un MMO que le skillcap doit être inexistant.

zemops >> j'ai jamais parlé de MMO, j'ai juste dis au début que le skillcap était inexistant. La comparaison au MMO me parait quand même sacrément pertinente quand on voit l'énorme composante RPG du titre, et surtout des perso différents avec tous 3 builds différents.  

Si on peut pas parler de skill cap avec 5 perso et 15 builds, c'est triste.

n°9146960
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:21:54  profilanswer

Bah le seul gros souci que je vois en end-game c'est bien Conf Call + Bee.

Vivement le premier DLC, en esperant qu'ils arrivent a remettre tout ca a plat. J'imagine que le lockout des boss de raid est pour eviter les farm genre Hellquist/Warrior en boucle, et c'est pas plus mal.

Il faut vraiment qu'ils remettent l'accent sur les talents plutot que le stuff. Ce dernier doit etre varié et situationnel.

n°9146963
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:22:09  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Les talents c'est juste pour apporter un peu de personnalisation à ton personnage et même si l'efficacité d'un arbre rempli est parfois discutable, tu peux pas dire qu'ils servent pas à grand chose sérieusement...
La double tourelle par exemple ^^
Tout ce qui touche à la compétence d'action en fait

n°9146978
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:25:37  profilanswer

ca apporte des trucs a ta compétence spéciale, mais tu n'y est pour rien.

Par exemple, la mécro a vraiment plus de potentiel : tu dois tirer sur l'orbe de ton robot, tu dois carrément tirrer sur ton robot avec un effet élèmental pour lui permettre de re infliger des dégats derrières, tu dois gérér ton stack d'Anarchy...

La, je sens déjà plus la notion de skillcap, et la, ca pourrait donner envie de la jouer normalement ( "pourrait" parce que bon, ca reste bien faible )

A côté de ca, les 4 autres perso c'est juste une touche, et basta, y a plus rien a faire. Ton arbres de talents servira a renforcer cette compétence mais sans que tu n'ai rien a faire en jeu. ( genre le dash de Zéro se fait tout seul, le Leurre se reset tout seul....)

n°9147070
zemops

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:46:44  profilanswer

Nan mais quand je disais que pour moi c'est avant tout un FPS, ça veut dire que le gameplay est essentiellement celui d'un FPS : tu dodges et tu shoot. Le reste ça apporte juste un peu de variété.

n°9147076
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:47:32  profilanswer

boo2 a écrit :

ca apporte des trucs a ta compétence spéciale, mais tu n'y est pour rien.

Par exemple, la mécro a vraiment plus de potentiel : tu dois tirer sur l'orbe de ton robot, tu dois carrément tirrer sur ton robot avec un effet élèmental pour lui permettre de re infliger des dégats derrières, tu dois gérér ton stack d'Anarchy...

La, je sens déjà plus la notion de skillcap, et la, ca pourrait donner envie de la jouer normalement ( "pourrait" parce que bon, ca reste bien faible )

A côté de ca, les 4 autres perso c'est juste une touche, et basta, y a plus rien a faire. Ton arbres de talents servira a renforcer cette compétence mais sans que tu n'ai rien a faire en jeu. ( genre le dash de Zéro se fait tout seul, le Leurre se reset tout seul....)

Ouai bah c'est déjà pas mal pour un FPS ^^
Faut quand même que ça reste bien bourrin :D

n°9147105
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:53:05  profilanswer

boo2 a écrit :

La comparaison au MMO me parait quand même sacrément pertinente quand on voit l'énorme composante RPG du titre.

Compare avec un diablo, ya pas vraiment de skillcap dedans, c'est plus du level/gear check : tu commences à galérer, tu va voir ailleurs le temps de chopper de l'XP ou du stuff.

n°9147127
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:59:46  profilanswer

Rassurez moi, on joue au même jeu ? :D

non car le miens il a 4 perso, qui ont chacun leur skill tree. Ca montre quand même une volonté des dev de varier les gameplay.

Honnêtement, ce jeu est pour moi indiscutablement le GOTY de cette année, donc je suis pas un hater. Je dis juste que quand on fait 4 perso, des skill tree, et une forte orientation coop, c'est avouer qu'on veut développer un jeu a forte replay value.

A partir de la, a eux de trouver leur manière de faire une grosse replay valu :

- faire des zones accessibles uniquement en fonction de certains choix  
- faire des branches de scénario différentes selon vos choix
- faire des perso aux gameplays radicalement différents : sur leur façon de bouger, de tirer, de se cacher...
- etc...

La, je trouve qu'il n'y a rien de tout cela. C'est dommage, Gearbox tient presque la recette parfaite du mix entre RPG et FPS.

le second probléme c'est que : en plus de pas avoir une forte replay value a cause des points cités ci dessus, t'as même pas d'objectif end game :

- t'as 5-6 items légendaires  ( tous les mêmes, sur les mêmes boss ) a farmer et qui sont réellement op
- t'as aucun boss ultra dur qui nécessite une stratégie et un stuff opti
- t'as pas un dernier donjon de la mort qui tue super dur

Pourquoi ne pas avoir rajouté une dernière map, un dernière donjon, avec 3-4 boss aléatoires, qui nécessite une vraie team, avec du vrai stuff ?

Enfin bref, le combo faible replay value + pas de end game, fait qu'au bout de 4 run, moi j'ai plus le courage de remonter un perso, alors que j'ai cruellement envie de tester le nouveau perso, et de rester dans l'univers de borderlands.

n°9147141
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:04:38  profilanswer

boo2 a écrit :

Honnêtement, ce jeu est pour moi indiscutablement le GOTY de cette année, donc je suis pas un hater. Je dis juste que quand on fait 4 perso, des skill tree, et une forte orientation coop, c'est avouer qu'on veut développer un jeu a forte replay value.

Je crois que c'est toi qui es à côté de la plaque :o. Borderlands c'est un mix RPG/FPS sans prétention et développé dans une optique console (pense simplification :o) pour occuper 4 potes l'espace de 2-3 semaines. Ce n'est en aucun cas le Wow/diablo qui va occuper toutes tes nuits pendant des années :o.

Le contenu High Level n'est apparu qu'avec le 3eme DLC de Borderlands (Crawmerax et armes perle) pour répondre à une demande :o. Mais le jeu reste quand même pensé pour des casuals.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 10-10-2012 à 11:06:07
n°9147152
ujina

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:06:46  profilanswer

boo2 a écrit :

Rassurez moi, on joue au même jeu ? :D

non car le miens il a 4 perso, qui ont chacun leur skill tree. Ca montre quand même une volonté des dev de varier les gameplay.

A partir de la, a eux de trouver leur manière de faire une grosse replay valu :

- faire des zones accessibles uniquement en fonction de certains choix  
- faire des branches de scénario différentes selon vos choix
- faire des perso aux gameplays radicalement différents : sur leur façon de bouger, de tirer, de se cacher...
- etc...

La, je trouve qu'il n'y a rien de tout cela. C'est dommage, Gearbox tient presque la recette parfaite du mix entre RPG et FPS.

le second probléme c'est que : en plus de pas avoir une forte replay value a cause des points cités ci dessus, t'as même pas d'objectif end game :

- t'as 5-6 items légendaires  ( tous les mêmes, sur les mêmes boss ) a farmer et qui sont réellement op
- t'as aucun boss ultra dur qui nécessite une stratégie et un stuff opti
- t'as pas un dernier donjon de la mort qui tue super dur

Pourquoi ne pas avoir rajouté une dernière map, un dernière donjon, avec 3-4 boss aléatoires, qui nécessite une vraie team, avec du vrai stuff ?

Enfin bref, le combo faible replay value + pas de end game, fait qu'au bout de 4 run, moi j'ai plus le courage de remonter un perso, alors que j'ai cruellement envie de tester le nouveau perso, et de rester dans l'univers de borderlands.

Il y aura le DLC pour ça :p

En même temps c'est un FPS/RPG avec une partie coop, c'est pas un mmo. Avoir fini le jeux 2 ou 3 fois c'est déjà pas mal je trouve  [:spamafote]

n°9147155
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:07:32  profilanswer

Online Citron > T'as tout compris toi :<

Avec un Season Pass, l'instauration de boss de raid, et surtout Borderlands 1, c'est clairement voué a évoluer, et a être joué sur le long terme.

Et y a que toi qui pense que je veux y passer mes nuits pendant mes années.

Y a une différence entre un contenu end game ultra régulier, et 3 boss boss / mode / options, qui justifie de ressortir ton perso une fois par semaine.

M'enfin, tu dois avoir raison.... oopas :<

Citation :

En même temps c'est un FPS/RPG avec une partie coop, c'est pas un mmo. Avoir fini le jeux 2 ou 3 fois c'est déjà pas mal je trouve

j'ai pas dis le contraire. Juste que quand tu propose une optimisation du stuff, des points de brutasse... autant proposer un contenu, même maigre, pour pouvoir en profiter.

Message cité 2 fois
Message édité par boo2 le 10-10-2012 à 11:09:05
n°9147157
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:08:06  profilanswer

En même temps je suis un peu d'accord avec lui (boo2). Étant fan invétéré du premier opus, j'aurais aimé qu'ils fassent du 2 une référence ultime d'un genre qu'ils auraient eux-mêmes défini.

Effectivement il y a encore beaucoup de place pour d'éventuelles améliorations, que j'attendais pour Borderlands 2. Le premier est mon GOTY, mais je ne pense pas que le second le soit également pour ma part.

n°9147176
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 10-10-2012 à 11:12:31  profilanswer

ah quand le prochain code pour une clef d'or ;)

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°9147177
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:12:33  profilanswer

honnêtement, il aurait mis un boss fun, réellement dur, avec une strat précise, ca aurait été déjà vachement plus sympa.

C'est comme les Final Fantasy :  

T'as la fin du jeu, mais si t'aime optimiser etc.... tu peux le faire, et surtout, aller essayer ton stuff sur un boss vraiment baléze, type Omega Weapon ou ce genre de chose.

Alors ok, ca justifie pas des centaines d'heures de jeu, mais rien que ca, ca justifie le fait de t'être cassé la tête a farmer un bon stuff, et c'est plaisant d'arriver a cette finalité.

D'ailleurs je dois pas être si a coté de la plaque, puisqu'il existe Terramorphous, Vermi, et même un dernier boss visiblement. Seulement, ils on pas su équilibré ca, ce qui fait que Terra et vermi sont aussi dur a buter qu'un simple mob....

Message cité 1 fois
Message édité par boo2 le 10-10-2012 à 11:13:12
n°9147182
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:14:25  profilanswer

boo2 a écrit :

Seulement, ils on pas su équilibré ca, ce qui fait que Terra et vermi sont aussi dur a buter qu'un simple mob....

Ouais enfin ca c'est toujours a cause de Confcall+Bee, suffit d'un nerf pour arranger ca. :o

n°9147193
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:15:52  profilanswer

boo2 a écrit :

Avec un Season Pass, l'instauration de boss de raid, et surtout Borderlands 1, c'est clairement voué a évoluer, et a être joué sur le long terme.

En l'état Borderlands 2 c'est Borderland 1.5. Aucune nouveauté notable, c'est juste plus grand ... Alors oui espérons

boo2 a écrit :

Et y a que toi qui pense que je veux y passer mes nuits pendant mes années.

Venant de la part d'un mec qui a torché 3 fois le jeu PT2 compris, qui utilise des glitchs et ne sait plus quoi foutre dans le jeu [:raztapeaupoulos] ...

Message édité par Online Citron le 10-10-2012 à 11:18:12
n°9147199
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:16:33  profilanswer

Je pense que le problème c'est que tu es partie dans l'optique je monte mais perso à fond et après je cherche du challenge en coop. Je pense que ce qui va donner de la longévité ça va être le leveling avec des potes : tu te recrée un perso (éventuellement que tu n'as pas encore jouer) tu te retrouve à dropper des armes différentes.... ok en solo c'est chiant de tout refaire, mais en coop ça passe.

'fin perso je ne le voie pas du tout dans la même optique qu'un Diablo III en mode Arma ou un WoW.

n°9147202
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:17:44  profilanswer

j'ai fait 2 fois le jeu : une fois pure découverte, une fois rush pour tester un nouveau perso, et le dernier glitch purement pour tester un perso qui me faisait envie.

si vraiment j'voulais y passer mes nuit, j'aurais pu monter mes  4 classes de facon réglo :3

n°9147203
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:18:39  profilanswer

Je maintiens quand même : t'es complétement à côté de la plaque pour Borderlands :o.

Mais au faite t'as joué au premier ?

Message édité par Online Citron le 10-10-2012 à 11:18:52
n°9147208
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:19:39  profilanswer

Fin perso pour moi c'est comme si un boss final d'un RPG te lâchait la meilleure arme du jeu sans rien proposer derrière. Sans intérêt, et frustrant.

Après j'oblige personne a penser comme moi, soyez rassuré :3

n°9147210
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:20:10  profilanswer

oui j'ai joué au premier.Et si je suis a côté de la plaque, tu dois être pas loin a coté de moi :<

n°9147226
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:24:10  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je crois que c'est toi qui es à côté de la plaque :o. Borderlands c'est un mix RPG/FPS sans prétention et développé dans une optique console (pense simplification :o) pour occuper 4 potes l'espace de 2-3 semaines. Ce n'est en aucun cas le Wow/diablo qui va occuper toutes tes nuits pendant des années :o.

Le contenu High Level n'est apparu qu'avec le 3eme DLC de Borderlands (Crawmerax et armes perle) pour répondre à une demande :o. Mais le jeu reste quand même pensé pour des casuals.

Je suis assez d'accord avec les parties en gras pour la version vanilla.
Même si les mécaniques de jeu permettent(ront) un endgame ou un système de raid, je suis pas sûr que ça soit le plus recherché chez les joueurs.
Ça viendra avec les DLC pour satisfaire la demande des "fidèles" mais c'était pas nécessaire au lancement.
Si t'as déjà 3 persos level 50, le "problème" vient plus de toi à mon avis ^^ (c'est pas vraiment un problème et tu fais bien ce que tu veux hein ;) c'est juste que ta vision du jeu correspond probablement à une minorité encore)

Je pense clairement que Gearbox a bien géré le jeu de base avec un contenu suffisant et un système bien réglé. Ils savaient qu'avec 4 DLC ils pourraient faire du bonus pour la suite, ça va venir au fur et à mesure, il n'y aura plus de raison de se plaindre sous peu :D

n°9147240
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:28:41  profilanswer

oui ca j'en doute pas. j'en suis même certains que les DLC régleront le probléme.

je déplore juste le fait de ne pas avoir intégré un pseudo DLC dans le jeu de base, qui aurait justifié ton stuff.

C'est quand même dommage pour un jeu qui se veut coop, de pas pouvoir se dire une seule fois " hey les gars, ca vous dis de ressortir votre perso pour aller taper un peu Machintrucphous ? "

Le pire, c'est que tu peux même pas refaire les quêtes. Si encore tu pouvais refaire certaines quêtes, que t'a trouvé fun, ou dures ou intéressantes, mais la même pas :/

n°9147251
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:32:09  profilanswer

Voilà :o

Le jeu est développé pour le plus grand nombre puis les DLC répondront à la demande des joueurs comme boo2 :o.

n°9147254
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:32:33  profilanswer

c'est votre dernier mot jean pierre ? :)

n°9147260
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:34:10  profilanswer

Oui [:aragorn le rouge:4]

n°9147285
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:38:55  profilanswer

xD bon sur ce, j'men vais retourner farmer les skins de ma mécro :D

n°9147299
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:42:06  profilanswer

boo2 a écrit :

oui ca j'en doute pas. j'en suis même certains que les DLC régleront le probléme.

je déplore juste le fait de ne pas avoir intégré un pseudo DLC dans le jeu de base, qui aurait justifié ton stuff.

C'est quand même dommage pour un jeu qui se veut coop, de pas pouvoir se dire une seule fois " hey les gars, ca vous dis de ressortir votre perso pour aller taper un peu Machintrucphous ? "

Le pire, c'est que tu peux même pas refaire les quêtes. Si encore tu pouvais refaire certaines quêtes, que t'a trouvé fun, ou dures ou intéressantes, mais la même pas :/

Tu veux dire si on s'était pas fait arnaqué par le business model de gearbox ? ^^
Oui le contenu additionnel déjà prévu et quasi fini qui sort 3 semaines après le jeu de base j'appelle ça de l'arnaque...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo![ACH] Rien
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ][Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)