| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:58:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
boo2 Transactions (0) | si ca c'est pas la loose ultime : j'ai attendu la mécro depuis le 1 er jour, et après avoir fait le jeu 3 fois, j'me sens pas le courage de le refaire une 4 eme fois |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis sur que moxxi lui trouveras un job dans son bar --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boo2 Transactions (0) | ptain jerry UberMario XD |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin on peut pas renvoyer manuellement le robot de paige comme la tourelle d'axton --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boo2 Transactions (0) | Gaige, c'est Gaige |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 21:21:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | OSEF du nom de la morveuse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sans les bordures c mieux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | J'ai joué tout à l'heure à borderland 2, j'ai sauvé Roland c'était cool.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il peut tjs rez' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gebreugg Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
athena714 Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 09-10-2012 à 22:49:00 |
zemops Transactions (0) | Bon voilà, j'ai fini mon premier run lvl 34. 40H tout juste, j'ai pas fait toutes les quêtes secondaires mais un bon paquet quand même. Ma foi du fun en barre. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 23:32:58 ![]()
Dis que t'as les boules, stou |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 23:39:49 ![]() J'ai envie de reprendre un nouveau perso mais je joue si peu souvent que je sais que dans 1 mois je serai au niveau 15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 00:00:38 ![]()
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | même pas je lache 10€ pour jouer une classe faites pour les gros noobs |
bluedragon38 Transactions (0) | Fallait preco Message édité par bluedragon38 le 10-10-2012 à 01:23:29 |
boo2 Transactions (0) | bon, mecro level 50 |
Drakal Transactions (0) |
|
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 07:15:34 ![]()
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de tester la mission de Tina avec mon commando level 44, ça me rapporte 3800XP
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |