| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:26:53 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon la version PS3 semble bien foireuse, ya que des problèmes techniques sur ce support sur le forum officiel ça rame, ça freeze, ça bug en gros. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 22-10-2009 à 19:28:59 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 22-10-2009 à 20:04:29 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
chris1601 Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han ça s'annonce vraiment très bon |
renardrouge Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi je le prends sur PS3 mais pour jouer en coop' avec le coloc' !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | Niveau 6 là, je rame pas, je freeze pas, je bug pas (encore ?)... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ventnoir Transactions (0) | Ma lilith lv14 se sentant seule, je laisse mon gamertag au cas ou quelqu'un voudrait faire un coop.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon et bien c'est très très bon |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:27:43 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | demaing mating sus a l'ennemi cong --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ceux qui veulent y jouer sur pc devront attendre le 26, même en ayant choppé une version originale auprès de leur revendeur
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Quel jeu ! J'avais pas pris mon pied sur un jeu depuis bien longtps ! Message édité par devil86 le 23-10-2009 à 00:06:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 23-10-2009 à 01:49:29 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai mon jeu après avoir fait 2 fnac --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si ya des gens qui veulent faire du coop aujourd'hui, voilà mon GT : Korrozyf
--------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Chacal c'est possible de mettre tout les GT en p1 ? merci --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
chris1601 Transactions (3) | ça va tout péter!! déjà je me régale sur ofp2 en coop et je ne joue que en coop a ce jeu.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ton post m'a fait penser qu'aucun topic dans la cat JV de HFR ne recense les GT des joueurs. Je ne sais pas si l'idée va séduire du monde mais je viens de créer un topic pour recenser les GT, PSN ID et MK Wii des joueurs d'HFR. Voir ma signature. Message édité par Cougy le 23-10-2009 à 08:13:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 08:40:07 ![]() ouais vais faire ça ps3 : ID je mettrais en premier post Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 08:40:31 |
Lokham Transactions (1) |
le jeu est bloqué jusqu'a lundi ? meme en solo ? Moi qui pensais pouvoir le trouver demain et jouer un peu ce weekend end.... Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 23-10-2009 à 09:37:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vivement ce soir que j'y retourne |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 23-10-2009 à 09:35:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Lokham Transactions (1) | je m'auto réponds donc il ne sera pas jouable (meme en solo) avant le 27. argh ! rien ne sert donc d'avoir une version légale avant : Borderlands You are here: Home » Support for popular titles » Borderlands Product information:
Important: Please note, that the official release date for Borderlands is the 27th of October 2009. Q: I get a "Security Module not activated (13001)" error message.
j'ai rien cité en particulier Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 23-10-2009 à 09:38:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 09:38:31 ![]() le 27? |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon ben mon petit CR, je suis content de mon achat Au début l'aventure est un peu lente, mais je suis rentré dans le jeu quand j'ai tué mon 1er "boss" ("9 ..." pour ne pas le citer Sinon graphiquement c'est plutôt propre, le style est sympa, et contrairement à ce que j'ai vu plus haut rien à signaler côté bugs sur PS3 (en solo du moins). Message édité par Caboc le 23-10-2009 à 09:46:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
houbahiphop Transactions (0) | pour la version pc si on modifie la date bios/windows et qu'on se deconnecte d'internet cela marchera t il pour la partie solo?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce qui va différencier la version PC de la version console, c'est qu'il y a un peu d'aliasing sur console. Pour le reste, il est vraiment superbe Message édité par KikitheKing le 23-10-2009 à 10:04:28 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 10:34:07 ![]() c'est un suplice de vous lire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 10:41:51 ![]() voial les mis les gamertag page 1, si j'ai loupé quelqu'un faite le savoir |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | XBox 360:
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 360
--------------- Truth or happiness, never both. |
chris1601 Transactions (3) | oui arretez on attend trop la version pc |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un petit CR pour ceux qui hésitent encore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 11:30:40 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |