| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 14:35:31 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 14:40:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 14:41:06 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Le poème de Scooter |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Moi en commando je fous le minimum pour avoir les missiles sur la tourelle puis je maximise l'arbre "survival" pour pouvoir poser 2 tourelles et baisser le temps de recharge. Par contre je fous 5 points dans impact Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 02-10-2012 à 15:17:42 |
|
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-10-2012 à 15:31:34 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 15:27:22 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Peut être pas la bomba atomique, mais le longbow probablement |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Manque 3 level pour avoir Long bow + missile + bouclier sur la tourelle + un arbre maxé Message édité par Online Citron le 02-10-2012 à 15:47:01 |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La tourelle ça aide beaucoup mais ça ne fait pas le poid face à des mini boss comme la maman Skag |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Y'a des gens qui tentent le run chasseur ultime en ne faisant que les missions principales ? --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Quand la maman skag fait son rayon sa pulvérise la tourelle. Mais sinon elle résiste très bien |
boo2 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 17:21:58 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 17:30:52 ![]() Trop tentant ! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 17:45:33 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 18:07:39 ![]() Arrêtez d'être mauvais les gars
|
NeOs_89 Transactions (0) | Y a un truc que je comprends pas, je sauvegarde pas loin du début vers hammerlock, j'avance pratiquement jusqu'à flint.
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
boo2 Transactions (0) |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |