| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par The Real Deal le 04-09-2012 à 10:42:14 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 10:41:39 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Editeur de sauvegarde => Restart de la quête. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | yep, c'est prévu étant donné que je l'ai fumed au PT2. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'avais lu un truc concernant son bouclier mais à chaque fois je tombais sur un truc de merde
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | un lien utile :
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bien plus pratique que willontree |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | U mad console players ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Bon après un dur labeur, j'arrive bientôt au PT2.5
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 04-09-2012 à 22:52:29 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 04-09-2012 à 23:16:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:16:27 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Perso, j'ai gardé un fusil de sniper level 21 jusqu'à la fin --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Centaines d'heures --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | J'en ai trouvé 2 des pearlescent... 2 fois le lance-roquette (naze d'ailleurs). Du coup ça en faisait un pour moi et l'autre pour mon cousin. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Alors qu'avec le bourrin dans le 2 t'aurais pu l’équiper deux fois Message édité par nixnbk le 05-09-2012 à 11:25:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bon j'vais preco (micromania of course pour le DLC spécial Gamespot).
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | T'as une collector bidon et une super collector avec un coffre dans lequel tu peux mettre ton chien ou ton whisky (les deux seuls trucs certifiés pour l'instant).. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ouais enfin le whisky je crois que l'idée vient de moi et j'ai pas test. Sinon oui, la collector est pas top, et la super collector est trop chère. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-09-2012 à 12:12:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | le chien c'était un basset --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vu sur le topic JPC (non pas JackyPC
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | La version PC aura-t-elle une interface plus adaptée souris/clavier que le 1e? Je me souviens que c'etait tres peu pratique comparer les armes et faire des changements. --------------- I have a bad feeling about this |
loic_1715 Transactions (1) | J'espère qu'il sera bien optimisé, j'ai pas envie de changer de CG. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Moi j'ai pas envie de changer de Portable. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
loic_1715 Transactions (1) | Vends une bouteille. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
mouge Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | J-15 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ganellon -Transactions (0) |
Message édité par ganellon le 07-09-2012 à 19:17:54 --------------- --~~-- |
(jv.com)
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 07-09-2012 à 19:36:25 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nouvelle pub : http://www.youtube.com/watch?featu [...] zlhAObKwE4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | mwai... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |