| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 18:56:10 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | C'est peut être un nain unijambiste --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La mission "Les dissidents Ninja", on fait comment pour rejoindre le repaire ???
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | ça m'est arrivé de bien galéré sur ce genre de détail... un centimètre trop à gauche ou à droite et ce qui semble etre un passage se transforme en mur. Un peu vnr quand tu cours et tu teprends un stop direct, pourtant la caillasse tu l'évites et de loin. Mais bon.
Message édité par The Real Deal le 02-10-2012 à 21:43:25 |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Putain les musiques de ce jeu sont une vraie tuerie, peut-être meilleures que celles du premier
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 02-10-2012 à 22:54:50 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est étonnant, mais l'absence de sensations au niveau des armes n'est pas du tout pénalisant en fait, entre les (très) bonnes musiques et la fluidité des mouvements/course/sauts, le fun l'emporte. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les 3 gambettes de moxxi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 23:58:23 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aragats42 le 03-10-2012 à 09:32:14 |
loic_1715 Transactions (1) | Il faut retrouver ce dont on parlait hier IG : la rareté des symboles des machines à sous. Qqn a ça ?
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Renmazuo7 Transactions (0) | Looter un super snipe qui brûle juste avant les missions Firehawk, pour passer pour un con y'a pas mieux |
fat mama Transactions (1) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'avais posté ca il y a quelques jours : http://orcz.com/Borderlands_2:_Mox [...] Statistics Et sinon Pitchford a dit lors de son interview que Gearbox comptait faire d'autres classes supplémentaires si la Mechromancer se vendait bien. Message édité par gibbonaz le 03-10-2012 à 10:05:55 |
pop2010 Transactions (1) | Et ça veut dire qu'on ne pourra plus jouer en multi si on ne les a pas achetées pour cause de compatibilité ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 10:31:33 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 10.62% de se manger une grenade...
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin j'ai acheté un boubou qui lache des recharges de boubou (25%) quand je suis touché par des balles --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
loic_1715 Transactions (1) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 11:20:17 ![]() Mon bouclier lache des nova de feux ! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
Posologie donnée à titre indicatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 11:44:51 ![]()
|
ujina Transactions (0) | Salut, je viens de commencer borderland 2 alors je drap le topic.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Il faut que tu synchronise ton profil local avec le steam cloud sur ton PC2 , et ton Steam Cloud avec tes profils locaux sur ton PC1 si tu veux retrouver la progression de ton assassin sur PC1.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 11:57:51 ![]() Mauvaise idée de créer 2 persos joués sur 2 PC différents. Sinon faut désactiver le Steam Cloud. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |