| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 18:14:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 18:14:48 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens je ne pensais pas que les boss revenaient, en repassant où était les 2 frangins, ils étaient de nouveaux là, par contre pas eu la petite présentation --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pop2010 Transactions (1) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Drap ! |
pop2010 Transactions (1) | Tain le succès "Hein ?!" |
Winpoks Transactions (2) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | la mission de l'IA |
Si,
Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 01-10-2012 à 21:27:12 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Leilu Transactions (21) | Rollback de mon perso.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 22:01:34 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | tin les boules |
|
joss69 Transactions (0) | Vraiment trop chiant ce système de sauvegarde par contre Message cité 2 fois Message édité par joss69 le 01-10-2012 à 23:11:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 23:32:40 ![]() Je ne sais pas si c'est passé : http://www.jeuxactu.com/borderland [...] -83452.htm |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
loic_1715 Transactions (1) | Sympa la session à 4 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 02-10-2012 à 00:44:05 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bluedragon38 Transactions (0) | Copine toussa |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'suis aussi arrivé à la bourre parce que je n'ai pas réussi à me connecter sur Mumble du premier coup Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-10-2012 à 00:58:13 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bande d'ingrats Message édité par Online Citron le 02-10-2012 à 01:00:02 |
Message édité par bluedragon38 le 02-10-2012 à 02:40:34 |
|
Fishes Transactions (1) | J'en suis qu'au début du jeu, mais les mobs ressemblent atrocement à ceux du premier BL. Ca s'améliore après ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fat mama Transactions (1) | Pourquoi on dit "mob"? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu joues quelle classe aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |