| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 12:26:36 ![]() ![]() |
|
louter Transactions (4) | Je loot pas assez PUTAIN; obligé de 5-shot des mobs avec un Sniper |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Pareil, je viens de le récupérer et c'est mon arme principale depuis |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 01-10-2012 à 12:34:39 |
pop2010 Transactions (1) |
|
azactode Transactions (0) | Bonjour à tous, je me tâte à acheter le jeu mais celui-ci me fait étrangement penser à Diablo 3. Message cité 2 fois Message édité par azactode le 01-10-2012 à 13:24:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Rien a voir avec Diablo 3, c'est bien plus proche d'un Diablo 2 si on veut le comparer à un hns. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Pour le stuff ça reste très light aussi |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 13:35:35 ![]() ![]() |
azactode Transactions (0) |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
azactode Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 01-10-2012 à 14:02:03 |
|
Winpoks Transactions (2) | Tu tomberas à terre très souvent même level max. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Bon sujet celui là Message édité par The Real Deal le 01-10-2012 à 14:12:34 |
boo2 Transactions (0) | je cherche toujours une réponse a ma question concernant le skin de tête de Zéro : skin promotionel ? ca vient d'ou ? :< |
azactode Transactions (0) | Merci pour vos réponses. J'attends d'avoir un peut plus de retour de BL2 mais je sais déjà que le côté FPS m'attire beaucoup plus que celui du Hackn'slash pour farmer. C'est quand même beaucoup plus amusant de farmer en shootant du mob à coup de "Straff+>HS<", du déplacement, de la précision plutôt qu'avec une main dans le slip et l'autre qui pointe un curseur souris sur un mob avec le clic droit... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ah ouais donc il ne faut pas faire les quêtes secondaires au 2eme run pour pouvoir les faire ensuite au level 50 avec les récompenses du même niveau. |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | ouep |
|
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Et surtout ne cliquer, ne parlez meme pas quand vous voyez le point d'exclamation jaune. |
Bear'sBeard Transactions (0) | Question conne à ce sujet, toutes les quêtes secondaires sont faisable quelque soit l'avancement de la principale ? Message édité par Bear'sBeard le 01-10-2012 à 15:25:15 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pourquoi le dire maintenant |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Toujours pas de mod pour améliorer les menus ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pop2010 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par bluedragon38 le 01-10-2012 à 16:14:15 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est bien trouver les petits extra à accomplir pour avoir de nouveaux mecs à dézinguer --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 01-10-2012 à 17:03:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 17:01:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 17:02:11 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu dois être pété de points brutasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 18:14:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |