| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 16:02:54 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'a moyen de désactiver la synchro? |
gringo80 Transactions (0) | J'ai eu une maj de 760Mo sur steam aujourd'hui, vous aussi? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 09-09-2011 à 22:33:32 |
gringo80 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | fini les mods, fini le transfert des armes d'un perso à l'autre Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 09-09-2011 à 23:02:00 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Fishes Transactions (1) | Dites, j'ai terminé tranquillement le parcours 2 au niveau 52. J'ai voulu commencer Jacobs Cove, mais je me fais un peu défoncer. Normal ? Solution ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
loic_1715 Transactions (1) | Feu & explosion contre les zombies. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Fishes Transactions (1) | Ben le problème aussi c'est que les mobs sont niveau +2. Si je fais toutes les quêtes annexes, ils vont pas monter en même temps que moi ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 11:25:04 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | ça, j'en ai aucune idée, désolé. Message édité par loic_1715 le 10-09-2011 à 11:34:08 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 10-09-2011 à 13:39:10 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je ne sais pas vous mais depuis l'update d'hier le jeu plante (General Protection Fault error) lors du chargement de ma partie... Edit: D'après forums de Steam et Gearbox, il semblerait que je sois loin d'être le seul. Edit 2: Je le poste ici pour ceux qui auraient éventuellement le même problème -- pour le résoudre il faut désactiver le Stat Tracking (dans les options de jeu). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-09-2011 à 18:24:51 |
Fishes Transactions (1) |
Merci Edit: Milliards !!! Je continue, mais j'ai peur d'aller à n'importe quel mini-boss. Dès un bête corps-à-corps chuis mort en quelques secondes... Un peu déçu en fait. Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 10-09-2011 à 19:11:52 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Winpoks Transactions (2) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Sorkan le 2 ? |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon, rassurez moi c'est impossible de se faire le gros mob du DLC armurerie (l'invincible) à 2 sans glitch? |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
shump aka RazenTransactions (0) | On l'a fait a 2 avec une sirene et un sniper.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
shump aka RazenTransactions (0) | Non mais y a un glitch avec Crawmerax faut pas déconner sinon il est intuable. Message cité 1 fois Message édité par shump le 15-09-2011 à 12:10:01 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En solo sans glitch c'est impossible je pense. En 30 secondes on peut péter tous ces points faibles qui sont accessibles de face, le problème restant celui du dos.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | En solo avec une sirène c'est possible avec le bon build et le bon stuff, je l'ai déjà fait. Par contre je n'ai réussi qu'avec elle. Et le glitch est facile à exploiter oui, d'ailleurs je l'exploite quand je dois le farmer plusieurs fois d'affilées, à la régulière c'est trop long. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Hop : http://forums.gearboxsoftware.com/ [...] hp?t=99587
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |