| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
shump aka RazenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 14:25:31 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
shump aka RazenTransactions (0) | For ATI cards:
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | y'a 4 DLC sortis. Normalement ils sont fournis avec le jeu si t'as acheté la version GOTY de boderlands. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | T'as pas la version GOTY avec les DLCs ? Sinon ben c'est playthrough 2. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
loic_1715 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 18-08-2011 à 18:11:05 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:34:38 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Ah merci du tuyau. Mais je suppose qu'en parcours 2, les armes de l'armurerie sont mieux qu'en parcours 1 ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Avis aux amateurs. Quand on finit le playthrough 2, tout les ennemis augmentent de niveau. Me suis fait un bout de Jakob's cove derrière, les zombies niveau 57 ça envoie du gras --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gringo80 Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Avec ma siren et son SMG BrulantX4, ce DLC (zombis) particulier était limite ennuyeux Message édité par Xxxaaavvv le 25-08-2011 à 15:12:50 |
loic_1715 Transactions (1) | En parlant de T-Bone Junction, hier soir, j'y retourne en parcours 2 pour acheter les KOS à 700k$ pièce. Sympa les assassins niveau 52 qui apparaissent à côté de l'armurerie de Marcus. Elles ont eu le temps de me tuer 2 fois... j'étais niveau 45. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Borderlands à 5 euros sur Steam! 7,50 pour la GOTY édition.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et cette BO
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-08-2011 à 20:38:24 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
scorbutic Transactions (9) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | quand j'ai fini le PT2 il y a des endroits ou je pouvais plus aller sinon je me faisais déchirer en moins de deux, j'ai pu y retourner que quand je suis arrivé au dernier level. en fait les ennemis simple ont un niveau de trop tant qu'on est pas au dernier level. |
wazany Transactions (3) | Bonjour je viens d'acquérir le jeux en version goty suite à la promo steam vous faite souvent du coop? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je viens de finir le jeu avec Lilith et je la trouve beaucoup plus balèze que les 3 autres classes. Avec un Hellfire, un boost sur les critiques et un mod Luciole elle est à peu près imbattable. --------------- Mon feed |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | C'est surtout le Hellfire qui est bien trop puissant de base. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Lilith t'as quand même des passages où elle est super fragile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 30-08-2011 à 12:34:59 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 30-08-2011 à 16:03:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Il vaut le coup car tu as accès à une banque où tu peux stocker ton loot et tu gagnes 1 point de skill quand tu y fais la quête qu'on te donne. Après je pense que c'est un dlc surtout orienté multi. Message édité par -Opera- le 30-08-2011 à 17:07:37 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
oupouli Transactions (0) |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Il n'y a pas (plus ?)de clé pour le DLC de Moxxi. Il est accessible directement depuis les bornes New-U sans rentrer de code. Un seul code donne accès à tous les DLC dans la version GOTY. --------------- Mon feed |
oupouli Transactions (0) | euh oui mais non en fait.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 30-08-2011 à 22:13:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai commencé l’arène hier soir. C'est assez abrutissant, on se croirait dans UT.
shump aka RazenTransactions (0) |
oupouli Transactions (0) | Ah les clés sont apparues chez moi !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |