Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Votre avis sur les nouveau dlcs ?

14.3 %
 3 votes
1.  Je ne compte pas les acheter

19.0 %
 4 votes
2.  Faut que je les fasse :o

19.0 %
 4 votes
3.  Je verrais les critiques , et après je les achèterais

4.8 %
 1 vote
4.  C'est bien de la merde !

4.8 %
 1 vote
5.  C'est passable ..

4.8 %
 1 vote
6.  C'est correct mais sans plus

9.5 %
 2 votes
7.  J'ai adoré !

23.8 %
 5 votes
8.  obiwan la flemme

Total : 30 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

n°8160591
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 14:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Ouai enfin ça c'est sur PC en MSAA8X + FXAA a fond j'pense hein... ;)
Parce que tellement c'est lisse au début j'croyais c'était des artworks. Surtout comparé au 1 ou y'a pas d'AA (même sur PC)

On doit pouvoir le forcer via drivers de la CG.
Je testerai ce soir tiens [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 14:25:31  profilanswer

n°8160617
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 14:34:17  profilanswer

shump a écrit :

On doit pouvoir le forcer via drivers de la CG.
Je testerai ce soir tiens [:canaille]

Sur NVIDIA oui, sur ATI pas sans grosse bidouille.

En plus je crois que faut desactiver certains effets... bref la mort.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8160732
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 15:11:35  profilanswer

For ATI cards:

Rename Borderlands.exe in Borderlands\Binaries to UT3.exe
    Force AA in the CCC
    (Steam users cannot do this with their versions of Borderlands.exe)

n°8161295
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 17:52:06  profilanswer

Salut tout le monde,

Suite à un conseil d'un pote, j'ai acheté ce jeux il y a peu.
Je dois avouer que cela faisai un moment qu'un jeu ne m'avait pas surpris comme ca.
Les nouvelles zones, de nouveaux ennemis, des paysages qui changents, ce système rpg qui permet de personnaliser son perso... et la quête principale est plutôt sympa. Bref, une ( très ) bonne surprise en somme :love:  
Seulement voilà, je viens de finir la quête principale en étant level 35 avec un chasseur et je trouve que du coup, le jeu perd un peu de son intérêt une fois cette quête terminée.
Que reste t'il à faire hormis de monter de niveau et dans quel but?
Existe t'il des patchs/add-on qui permette de continuer l'histoire ou un nouveau but à atteindre dans ce jeu?

Désolé si la question à déjà été posé mais j'ai un peu la flemme de lire les 100 pages.
En vous remerciant par avance. :jap:

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°8161306
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 17:56:40  profilanswer

y'a 4 DLC sortis. Normalement ils sont fournis avec le jeu si t'as acheté la version GOTY de boderlands.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8161314
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 18:00:08  profilanswer

T'as pas la version GOTY avec les DLCs ? Sinon ben c'est playthrough 2.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8161332
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 18:10:45  profilanswer

deep95 a écrit :

Salut tout le monde,

Suite à un conseil d'un pote, j'ai acheté ce jeux il y a peu.
Je dois avouer que cela faisai un moment qu'un jeu ne m'avait pas surpris comme ca.
Les nouvelles zones, de nouveaux ennemis, des paysages qui changents, ce système rpg qui permet de personnaliser son perso... et la quête principale est plutôt sympa. Bref, une ( très ) bonne surprise en somme :love:
Seulement voilà, je viens de finir la quête principale en étant level 35 avec un chasseur et je trouve que du coup, le jeu perd un peu de son intérêt une fois cette quête terminée.
Que reste t'il à faire hormis de monter de niveau et dans quel but?
Existe t'il des patchs/add-on qui permette de continuer l'histoire ou un nouveau but à atteindre dans ce jeu?

Désolé si la question à déjà été posé mais j'ai un peu la flemme de lire les 100 pages.
En vous remerciant par avance. :jap:

Même ressenti. C'est bien de proposer des missions secondaires mais quand on a 5 niveau au dessus du niveau de la mission, on s'emmerde. Surtout quand on doit déboucher des canalisations. Perso, je ne joue pas à un jeu pour faire l'éboueur... Je vais donc me contenter de termines les DLC (missions primaires et 2ndaires si intéressantes) et puis ça sera tout. Mais vivement le 2 quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par loic_1715 le 18-08-2011 à 18:11:05

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8161407
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 18:49:13  profilanswer

nixnbk a écrit :

y'a 4 DLC sortis. Normalement ils sont fournis avec le jeu si t'as acheté la version GOTY de boderlands.

-Opera- a écrit :

T'as pas la version GOTY avec les DLCs ? Sinon ben c'est playthrough 2.

Ah si j'ai la version Goty. Je vais voir ca. Merci.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°8175682
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 10:03:55  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Même ressenti. C'est bien de proposer des missions secondaires mais quand on a 5 niveau au dessus du niveau de la mission, on s'emmerde. Surtout quand on doit déboucher des canalisations. Perso, je ne joue pas à un jeu pour faire l'éboueur... Je vais donc me contenter de termines les DLC (missions primaires et 2ndaires si intéressantes) et puis ça sera tout. Mais vivement le 2 quand même !

En fait, en passant en parcours 2 pour certains DLC (j'ai fait le DLC des Claptrap et celui de Knox en parcours 1), ça compense notre niveau trop élevé, c'est pas mal pour redonner de l'intérêt au jeu. Le DLC avec les zombies est très sympa, on se croirait presque dans L4D2 :p  

Par contre, le DLC avec Knox... missions sympa mais putain c'est pas possible de sortir un FPS où on passe plus de temps en voiture pour aller à la mission que de temps à faire la mission en elle-même... Mais peut-être que je le referai pour avoir 2 fois accès à l'armurerie. :whistle:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8176632
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:34:38  profilanswer

loic_1715 a écrit :

En fait, en passant en parcours 2 pour certains DLC (j'ai fait le DLC des Claptrap et celui de Knox en parcours 1), ça compense notre niveau trop élevé, c'est pas mal pour redonner de l'intérêt au jeu. Le DLC avec les zombies est très sympa, on se croirait presque dans L4D2 :p  

Par contre, le DLC avec Knox... missions sympa mais putain c'est pas possible de sortir un FPS où on passe plus de temps en voiture pour aller à la mission que de temps à faire la mission en elle-même... Mais peut-être que je le referai pour avoir 2 fois accès à l'armurerie. :whistle:  

En fait dans le déroulement normal du jeu tu peux faire l'armurerie 3 fois (la première par le déroulement de l'histoire, puis 2 fois par les missions annexes proposées par Markus).
Il existe également un bug permettant de faire l'armurerie autant de fois qu'on le veut. Plein de vidéos explicatives sont trouvables sur youtube. :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 14:34:38  profilanswer

n°8176741
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 15:04:40  profilanswer

Ah merci du tuyau. Mais je suppose qu'en parcours 2, les armes de l'armurerie sont mieux qu'en parcours 1 ?

---------------
n°8176746
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 15:05:34  profilanswer

Avis aux amateurs. Quand on finit le playthrough 2, tout les ennemis augmentent de niveau. Me suis fait un bout de Jakob's cove derrière, les zombies niveau 57 ça envoie du gras :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8176757
gringo80

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:09:58  profilanswer

nixnbk a écrit :

Avis aux amateurs. Quand on finit le playthrough 2, tout les ennemis augmentent de niveau. Me suis fait un bout de Jakob's cove derrière, les zombies niveau 57 ça envoie du gras :D

oui ça surprend ça. Tu rentres dans la T-Bone Junction et les gardes de la lance piquent plus qu'à l'aller  :D

n°8176765
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:11:10  profilanswer

nixnbk a écrit :

en fait quand on fini le PT2, tous les ennemis on 2 a 3 niveaux de plus que nous tant qu'on a pas atteint le dernier niveau, l'armurerie est quand même bien balaise a faire dans ce cas là.

n°8176774
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:12:05  profilanswer

Avec ma siren et son SMG BrulantX4, ce DLC (zombis) particulier était limite ennuyeux :D

Message édité par Xxxaaavvv le 25-08-2011 à 15:12:50
n°8176777
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 15:13:17  profilanswer

En parlant de T-Bone Junction, hier soir, j'y retourne en parcours 2 pour acheter les KOS à 700k$ pièce. Sympa les assassins niveau 52 qui apparaissent à côté de l'armurerie de Marcus. Elles ont eu le temps de me tuer 2 fois... j'étais niveau 45. :whistle:

---------------
n°8177712
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 20:24:23  profilanswer

Borderlands à 5 euros sur Steam! 7,50 pour la GOTY édition.
Prévenez vos familles, vos amis, vos collègues, c'est le moment de découvrir ce chef d'oeuvre

n°8177726
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 20:36:19  profilanswer

Et cette BO :love:

Citation :

Achetez Borderlands GOTY et rejoignez le Duke Nukem Forever: First Access Club

First Access Club Inclus:

Un certificat et une clé unique qui, quand enregistré, vous garantie l'adhésion au site internet Duke Nukem.
    Une adhésion qui vous permet d'avoir accès à des informations et des objets, incluant aussi la démo jouable disponible avant la sortie publique.

[:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 25-08-2011 à 20:38:24
n°8177733
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 20:39:24  profilanswer

Aarseth a écrit :

Borderlands à 5 euros sur Steam! 7,50 pour la GOTY édition.
Prévenez vos familles, vos amis, vos collègues, c'est le moment de découvrir ce chef d'oeuvre

Hum, 7,49€ plutôt. Quelque soit la version, bizarrement.

---------------
n°8177743
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 20:43:05  profilanswer

giHefca a écrit :

Et cette BO :love:

Citation :

Achetez Borderlands GOTY et rejoignez le Duke Nukem Forever: First Access Club

First Access Club Inclus:

Un certificat et une clé unique qui, quand enregistré, vous garantie l'adhésion au site internet Duke Nukem.
    Une adhésion qui vous permet d'avoir accès à des informations et des objets, incluant aussi la démo jouable disponible avant la sortie publique.

[:afrojojo]

J'ai essayé la démo du nouveau Duke.

Rarement vu jeu aussi nul, pitoyable  :pfff:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8179613
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 26-08-2011 à 16:45:28  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Hum, 7,49€ plutôt. Quelque soit la version, bizarrement.

C'est cher. Le jeu est dispo à 7.5$ sur Steam US. Une fois de plus on se fait bien entuber  :fou:

n°8180291
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 22:05:25  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le level scaling est assez mal foutu, en fait faut tracer le playthrough 2 ou t'es déjà trop haut pour faire le 2.5 où là ça envoie du bois. Les DLCs sont foireux aussi pour ça, j'espère qu'ils corrigeront tout ça pour le 2.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8180504
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 00:45:56  profilanswer

quand j'ai fini le PT2 il y a des endroits ou je pouvais plus aller sinon je me faisais déchirer en moins de deux, j'ai pu y retourner que quand je suis arrivé au dernier level. en fait les ennemis simple ont un niveau de trop tant qu'on est pas au dernier level.

n°8182170
wazany

Transactions (3)
Posté le 28-08-2011 à 09:43:16  profilanswer

Bonjour je viens d'acquérir le jeux en version goty suite à la promo steam vous faite souvent du coop?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8186148
Jazz Ad
Celui-là même.
Transactions (1)
Posté le 30-08-2011 à 01:08:45  profilanswer

Je viens de finir le jeu avec Lilith et je la trouve beaucoup plus balèze que les 3 autres classes. Avec un Hellfire, un boost sur les critiques et un mod Luciole elle est à peu près imbattable.

---------------
Mon feed
n°8186520
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 10:36:27  profilanswer

C'est surtout le Hellfire qui est bien trop puissant de base. :jap: Et comme effectivement ses capacités boostent encore plus le Hellfire, ça devient une tuerie.

n°8186651
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:24:50  profilanswer

Jazz Ad a écrit :

Je viens de finir le jeu avec Lilith et je la trouve beaucoup plus balèze que les 3 autres classes. Avec un Hellfire, un boost sur les critiques et un mod Luciole elle est à peu près imbattable.

Ca dépends des monstres, dans certains cas c'est pas la plus efficace... Même si même en étant moins efficace qu'un autre elle s'en sort bien.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8186839
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 12:32:01  profilanswer

Lilith t'as quand même des passages où elle est super fragile

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8186844
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 12:33:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Lilith t'as quand même des passages où elle est super fragile

Pas plus que les autres, elle peut se soigner en étant invulnérable et son pouvoir revient très (trop) rapidement avec les bons talents.
Et puis elle a tout de même un talent pour augmenter son bouclier il me semble.

Message édité par Melkaar le 30-08-2011 à 12:34:59

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8187255
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:29:16  profilanswer

MEI a écrit :

Ca dépends des monstres, dans certains cas c'est pas la plus efficace... Même si même en étant moins efficace qu'un autre elle s'en sort bien.

Pestilent Defiler sinon rien contre la Lance. :love:

n°8187576
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 16:03:00  profilanswer

Salut,

J'ai chopé le GOTY sur steam mais un bug ou je ne sais quoi fait que je n'ai pas obtenu la clé CD du dlc "Mad Moxxi's Underdome Riot".
Avant que je me casse le cul à me fendre d'un mail à steam, est-ce que ce dlc vaut le coup de l'effort ?

Je m'explique : pour ce que j'ai joué du jeu principal, j'aime bien... mais je ne suis pas le genre à recommencer le jeu X fois pour essayer chaque perso ou à y passer 300 heures pour choper la meilleure arme.
Donc, si ce dlc (qui a l'air d'être une arène) ne propose pas de quête réelle, de truc intéressant mais plutôt un challenge pour faire monter l'XP du perso, je vais m'épargner de contacter steam (après tout le dlc ne m'aura coûté qu'un Euro cinquante...).

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 30-08-2011 à 16:03:35

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8187606
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 16:14:42  profilanswer

Sanglier a écrit :

Salut,

J'ai chopé le GOTY sur steam mais un bug ou je ne sais quoi fait que je n'ai pas obtenu la clé CD du dlc "Mad Moxxi's Underdome Riot".
Avant que je me casse le cul à me fendre d'un mail à steam, est-ce que ce dlc vaut le coup de l'effort ?

Je m'explique : pour ce que j'ai joué du jeu principal, j'aime bien... mais je ne suis pas le genre à recommencer le jeu X fois pour essayer chaque perso ou à y passer 300 heures pour choper la meilleure arme.
Donc, si ce dlc (qui a l'air d'être une arène) ne propose pas de quête réelle, de truc intéressant mais plutôt un challenge pour faire monter l'XP du perso, je vais m'épargner de contacter steam (après tout le dlc ne m'aura coûté qu'un Euro cinquante...).

C'est le moins intéressant des DLC. De plus combattre dans la fameuse arène ne fait même pas gagner d'XP et les armes lootées sont merdiques en général. A faire au moins une fois néanmoins parce que l'ambiance des combats est excellentes, et pour entendre au moins une fois la musique de la vague des Boss. :D

n°8187747
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 30-08-2011 à 17:07:26  profilanswer

Il vaut le coup car tu as accès à une banque où tu peux stocker ton loot et tu gagnes 1 point de skill quand tu y fais la quête qu'on te donne. Après je pense que c'est un dlc surtout orienté multi.

Message édité par -Opera- le 30-08-2011 à 17:07:37

---------------
n°8188273
oupouli

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:54:11  profilanswer

Sanglier a écrit :

Salut,

J'ai le même soucis que toi. J'ai acheté la GOTY Samedi. J'avais bien les clés dans la journée, mais qd j'ai voulu aller à l'underdome, il ne me restait plus que la clé du DLC zombie.
D'autres potes ont le même soucis.
Vu que ce ne sont que des arènes (même si mes coffres à moitié plein m'attendent :( )je vais attendre qqs jours avant d'écrire au support.

n°8188332
Jazz Ad
Celui-là même.
Transactions (1)
Posté le 30-08-2011 à 20:13:52  profilanswer

Il n'y a pas (plus ?)de clé pour le DLC de Moxxi. Il est accessible directement depuis les bornes New-U sans rentrer de code. Un seul code donne accès à tous les DLC dans la version GOTY.

---------------
Mon feed
n°8188576
oupouli

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 22:12:22  profilanswer

euh oui mais non en fait.
Je n'ai pas eu besoin de rentrer de clé pour Knoxx et Clatrap. Pour les 2 autres, j'ai une fenêtre me demandant la clé qui apparait.

n°8188578
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 22:12:46  profilanswer

Jazz Ad a écrit :

Il n'y a pas (plus ?)de clé pour le DLC de Moxxi. Il est accessible directement depuis les bornes New-U sans rentrer de code. Un seul code donne accès à tous les DLC dans la version GOTY.

Non, j'ai essayé, ça mouline sans fin... Donc ctrl, alt suppr et boîte de dialogue de securcom qui me demande la clé.
Alors que ça marche parfaitement pour les autres dlc (zombie, dont j'avais la clé, plus les deux autres - robot et militaire - fonctionnant sans clé).

oupouli a écrit :

J'ai le même soucis que toi. J'ai acheté la GOTY Samedi. J'avais bien les clés dans la journée, mais qd j'ai voulu aller à l'underdome, il ne me restait plus que la clé du DLC zombie.
D'autres potes ont le même soucis.
Vu que ce ne sont que des arènes (même si mes coffres à moitié plein m'attendent :( )je vais attendre qqs jours avant d'écrire au support.

Je vais attendre.
Mais à lire ce qui a été écrit plus haut, si je ne l'ai pas, je n'en ferai pas une maladie.

Merci les mecs.  ;)

Message édité par Sanglier le 30-08-2011 à 22:13:31

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8189109
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 10:06:30  profilanswer

J'ai commencé l’arène hier soir. C'est assez abrutissant, on se croirait dans UT.
0XP gagné (sauf quand je réanime mon pote), c'est vraiment abusé. On gagne un peu d'XP quand on a terminé les 3 arènes ?

---------------
n°8189128
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:11:08  profilanswer

Surtout du loot, j'ai pas souvenir pour l'XP
C'est pas le but du DLC en fait.

n°8189225
oupouli

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:50:48  profilanswer

Ah les clés sont apparues chez moi !
Vais aller enregistrer Moxxi avant qu'elles ne re disparaissent :)

n°8189247
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 10:56:49  profilanswer

shump a écrit :

Surtout du loot, j'ai pas souvenir pour l'XP
C'est pas le but du DLC en fait.

Dommage, je suis que niveau 47. Me faudrait quelques niveaux en plus pour refaire l'armurerie de Knox en parcours 2.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo![ACH] Rien
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ][Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)