| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 10:56:49 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Je suis en train de (re)doser le jeu en coop, et je suis assez refroidi sur le coup Message édité par Lamren le 31-08-2011 à 11:02:10 |
loic_1715 Transactions (1) | Y a le tweak pour le FOV (entre autres) en FP. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Lamren Transactions (0) | Yep c'est ce que j'ai actuellement fait, la touche F11 est supposée me mettre en 110°, mais ça se remet presque tout le temps à 90° et au final après 30 minutes ça finit par me donner mal à la tête... |
oupouli Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Voilà jeux télécharger est installer mon pseudo gamespy wazany --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | drap, je dl le jeu --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour ceux que ça intéresse 14min de gameplay de Borderlands 2. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-09-2011 à 22:15:20 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Merci d'avoir mis un nouveau lien. Espérons qu'il tient plus longtemps que le mien. |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 19:11:01 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Ah bon sang. Dès la 1ère seconde, des blaireaux qui crient comme une bande de pucelles devant le "héros" de Twilight. Surement les mêmes qui ont pourri la vidéo de Skyrim. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Quelqu'un peut m'expliquer les mods de classe? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Perso, je peux compter sur les doigts d'une main les fois où j'ai acheté des items dans les shop |
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Les meilleurs items que j'ai eu, c'est en grande partie dans la salle des coffres d'hyperion, + 1 ou 2 trucs dropés par crawmerax. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | saluuuut je me suis remis a borderland , en multi surtout --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Aucun pearlescent pour ma part alors que je l'ai farmé des dizaines de fois avec 4 sirènes équipées de catalyst mods +2 find rare items. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | qui pour une tite partie se soir ? ^^ --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Cay quoi les pearls? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Playthrough 1 ? Si c'est le cas non ça ne montera pas plus haut. Si tu veux du challenge trace le pt 2 en ne faisant que les quêtes principales (t'en as pour 3/4 heures max) et là t'auras accès au pt 2.5 et mobs lvl 50+. Sauf le dlc Knoxx qui se scalera sur ton level...à la fin de la dernière quête principale (donc garde les quêtes annexes de côté). Ouais c'est pas forcément évident à suivre, le level scaling est plutôt foireux dans borderlands. Et les pearlescents c'est les drops ultra rares/ultimes du jeu, au dessus de orange. Message cité 3 fois Message édité par -Opera- le 07-09-2011 à 01:13:19 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bah chez moi ça foare vu qu'en pt1 le dlc knoxx, les 1er mobs sont Level 35 alors que je suis 41... |
le levelling comme expliqué plus haut ne marche qu'après le pt2, si tu fais les dlc en pt2 sans avoir fini le pt2 du jeu de base le levelling n'est pas correct non plus. Message édité par matt113 le 07-09-2011 à 10:33:28 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Merci |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et si tu te foires et que tu fais les 3 missions de l’armurerie, tu peux toujours éditer la sauvegarde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |