| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 20:02:52 ![]() ![]() |
gnolito Transactions (8) | Skyrim édition limitée à 25Eu sur Priceminister
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
L'édition limitée a juste une carte de Bordeciel ... Message édité par SolidShark le 12-02-2013 à 03:54:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gnolito Transactions (8) | Yep,
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Tibag Transactions (0) | Batman: Arkham Asylum GOTY Edition sur Steam @ 4.99€ Message édité par Tibag le 12-02-2013 à 09:57:00 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le jeu apparait à 4.99 € chez moi avec ton lien. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 12-02-2013 à 09:55:15 |
Tibag Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Suffit de rajouter en fin de ligne, sur steam, ?cc=fr pour les €, ?cc=uk pour les £, et ?cc=us pour les $ Cependant, en France ça nécessite un proxy pour acheter, et donc forcément, pas autorisé ici... (mais rien n'empêche de regarder/comparer sans!) Message édité par spence foxtrot le 12-02-2013 à 14:03:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Tibag Transactions (0) | Aneffet, merci pour le trick. |
Awaer Transactions (1) | Renegade Ops Complete Pack @ 2.96£ http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] lete-pack/
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 13-02-2013 à 00:45:13 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 00:44:51 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Super jeu type arcade à l'ancienne avec de jolis graphs ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Max Payne 3 + le season pass à 9£ avec le code GMG20-P4DLK-FKYRS, soit environ 10,5/11€. Soit le prix d'une place de ciné. Ca tombe bien |
zad38 Transactions (0) | Promo jeux linux sur Steam, trop de titres à citer :
|
zad38 Transactions (0) | Nouveau bundle IndieRoyale :
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour la 1e fois disponible a la vente depuis... super longtemps... prix regulier mais c'est une affaire et probablement le jeu le plus celebre de sa generation avec Half Life:
--------------- I have a bad feeling about this |
zad38 Transactions (0) | C'est un excellent jeu mais ça n'a pas sa place sur ce topic |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | selon ma definition de bonne affaire il a tout a fait sa place sur ce topic. --------------- I have a bad feeling about this |
zad38 Transactions (0) | Le topic ne fonctionne pas selon tes définitions |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais il a raison, OSEF d'un jeu plein pot, quand bien même c'est un super jeu culte machin |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 14-02-2013 à 23:39:29 |
korner Transactions (3) | perso je préfère de temps en temps un lien qui n'est pas une "vraie BA" que votre débat à la con qui up le topoc pour rien |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
ratsz Transactions (3) | Rage sur PC pour 2,75€ chez Amazon. Rajoutez 2,79€ de frais de port et vous obtenez le jeu pour 5,54€! |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Tiens Binary Domain est à 4.90 aussi chez Amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B007V8REGW Ce jeu à été une bonne surprise pour ma part, sur le scénario / l'ambiance. Message édité par isa1ko le 15-02-2013 à 09:16:29 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Battlefield 3 à 12£ sur Greenmangaming avec le code GMG20-P4DLK-FKYRS, soit environ 14€. Message édité par xxantoinexx le 15-02-2013 à 11:57:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Borderlands 2 à 20 € chez Métaboli ...
Message édité par Robindesbois le 17-02-2013 à 14:22:01 |
gringo80 Transactions (0) | Sur GreenManGaming : |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Sur GMG: Et plus qu'une heure pour profiter de l'offre de lancement du nouveau Paradox: Message édité par MrFreeze le 18-02-2013 à 18:55:03 --------------- I have a bad feeling about this |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pour les |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Est-ce que la clé steam est fournit de suite (et est-elle activable?)? Et donne-t-elle droit aux bonus de pré-achats steam? (je sais qu'il y a eu un précédent une fois, mais est-ce toujours le cas?) Si on me répond en MP, j'éditerai ce post avec la réponse Ces questions me semblent utiles aux bons plans fournis à mon sens...
edit 23h58 : Donc en fait, y'a bien eu un précédent, mais ça m'a l'air d'avoir été d'avantage un "geste" de la part de GMG, qu'un "droit"... Si quelqu'un peut me faire son feed sur le jeu xcom avec achat sur gmg par MP (notamment si il a eu ou non les bonus tf2 par exemple) Message édité par spence foxtrot le 18-02-2013 à 23:58:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pas la peine de me citer pour la source hein, je me suis contenté de zyeuter un site de vente en ligne Bonne question pour les bonus Steam. A priori ils seront pas fournis, vu que le système de bonus Steam est entièrement dépendant du nombre d'achats sur leur plateforme. Message édité par xxantoinexx le 18-02-2013 à 23:19:16 |
korner Transactions (3) | Tiens,
|
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | 24 hours GMG DEAL
Message édité par Nocewinho le 22-02-2013 à 18:19:49 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pour la 27ème fois de l'année 2013, Super Meat Boy en promo, 2,6£ avec le code GMG20-P4DLK-FKYRS, soit 3€.
|
korner Transactions (3) | Si vous voyez une nouvelle promo de Chivalry, pensez à moi svp |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
korner Transactions (3) | bon ben je peux pas attendre |
korner Transactions (3) | bon j'ai rien dit le site de GMG est completement à la ramasse là. Impossible d'ajouter un jeu au panier testé sur Chrome, FF et IE. FFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU gmg edit : bon j'ai reussi, mais crash apres le paiement paypal à chaque fois, du coup la transaction n'est pas effectuée. C'est quoi ce site en mousse Message édité par korner le 20-02-2013 à 15:40:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |