| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jean malouk le 25-08-2025 à 07:18:16 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 07:16:19 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas fait Control, foncez, c'est une expérience folle. Enfin , perso j'ai kiffé ma grosse race. |
Poly Transactions (0) | +1. |
Jean malouk Transactions (0) | Retour des lots monster hunter chez Fanatical cette fois avec les versions deluxe et les MH Stories:
Message édité par Jean malouk le 26-08-2025 à 16:54:46 |
Jean malouk Transactions (0) | Je suis deg' je pensais que le Shooter bundle de Fanatical se terminait mi septembre, j'ai rate les jeux que je voulais. |
Maalak Transactions (0) | Rien ne t'empêchait de le prendre plus tôt sans attendre mi-septembre, tu noteras. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Alan Wake II en historical low sur isthereanydeal à -70% sur Epic
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 05-09-2025 à 14:25:51 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | DorfRomantik est à 5,19 € sur Steam, plus bas jamais --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 15:24:36 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 21€ la deluxe avec les DLCs (DRM Epic game store) Message édité par satrincha le 05-09-2025 à 20:11:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean malouk Transactions (0) | HUmble bundle de jeux lego pour pas chers, deux bundles de WB Games d'affilés:
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On les a quasiment tous eu gratos sur epic a part un ou deux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) | Je ne connais pas le jeu donc je ne sais pas si c'est vraiment une bonne affaire : Star trek prodigy supernova sera retiré des boutiques a la fin du mois, il est en promo a -95% pour l'occasion:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 08-09-2025 à 07:14:38 |
wlitw Transactions (0) |
Désolé je rebondis sur ton message, mais existe-t-il un ou des sites qui recensent les jeux qui seront prochainement retirés des stores connus (Steam, GoG, EGS) ? J'ai plusieurs jeux GoG qui ont été retirés, et que j'ai donc toujours dans ma bibliothèque, mais par exemple je suis passé à côté de Warcraft 1 et 2 quand ils l'ont retiré (et n'ai donc pas pu l'acheter avant). Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 10-09-2025 à 16:55:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-09-2025 à 19:36:41 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Jean malouk Transactions (0) | Severed Steel a -95% sur steam (1,20$ environs):
Message édité par Jean malouk le 13-09-2025 à 20:25:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi la différence entre
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-09-2025 à 18:39:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Maalak Transactions (0) | Après, est-ce vraiment légal d'interdire à un citoyen français d'acheter sur un magasin vendant dans un autre pays européens, je n'en suis pas si certain. |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 19-09-2025 à 08:04:10 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Maalak Transactions (0) | Les soldes d'automne Steam ont commencé.
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les soldes Steam, faut plus que checker la page des "deep discounts" : |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | 4€ pour Doom Eternal ou Control par exemple, oui |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Brassica Transactions (0) | Bonjour les gens, vous savez si on peut acheter des cartes Steam en magasin physique en Île-de-France?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La dernière fois que j'en ai vu c'était à la FNAC de Cour Saint Emillion, en décembre dernier. Mais j'en vois pas souvent, si t'as un Micromania pas loin de chez toi, demande directement au vendeur, elles sont peut être vendues sous le comptoir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Brassica Transactions (0) | Merci! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | On en trouve dans les Micromania oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Dans le plat pays, j'en vois encore régulièrement aux caisses de supermarché (même parfois dans de tout petit, de proximité), à côté des cartes Roblox, Spotify, etc. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dans les FNAC dans Paris ils ont des stands immenses de cartes cadeau de tous type, on y trouve souvent des cartes Steam |
Yeagermach42 Transactions (1) | Auchan, Carrefour en ont aussi. Cultura et son concurrent du nord aussi. Magasin de jouet sinon. Message édité par Yeagermach42 le 01-10-2025 à 13:48:21 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Cultura |
Poly Transactions (0) | Il me semble que Steam avait arrêté d'en émettre il y a quelque temps.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 01-10-2025 à 15:25:20 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense qu'on peut conclure que ça se trouve facilement... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 01-10-2025 à 15:44:21 |
Message édité par Jean malouk le 01-10-2025 à 23:42:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |