| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 01-10-2025 à 23:42:52 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 23:40:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur steam, tu peux trier ta ouichelist par prix ou discount. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | The Darkness 2 a -95%, soit 1,5$ sur steam:
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est surtout dommage que le premier soit si difficile à trouver. Bon après, j'en garde un bon souvenir mais ça doit avoir sacrément vieilli. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) | Fighting Ex layer a 1$ sur steam Message édité par Jean malouk le 02-11-2025 à 15:37:41 |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 18:42:34 ![]() ![]() |
|
zad38 Transactions (0) | Nouveau site de bundle, avec un premier consacré aux immersive sims, du lourd si on aime le genre, on se croirait revenu aux Humble Bundles de la grande époque.
|
Message édité par Jean malouk le 12-11-2025 à 10:31:51 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Comment savoir si les clefs sont legit? |
zad38 Transactions (0) | Si la caution IsThereAnyDeal ne suffit pas, j'ai vu plusieurs dévs des jeux concernés faire la promo du bundle sur leur compte twitter. |
Maalak Transactions (0) | J'ai vu ça, mais j'avoue ne pas être trop convaincu par les prix élevés en regard des jeux proposés.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais c’est tout le principe d’un bundle de mettre un ou 2 bons produits et faire du remplissage ensuite avec les invendus Message édité par Kikasstou le 12-11-2025 à 23:05:26 |
Jean malouk Transactions (0) | Darkside detective et Jackbox Party pack 4 gratuit sur l'EGS.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 04-12-2025 à 18:23:05 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Steam qui fait un week-end spécial Bullet Heaven --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
emeralfish Transactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Mon préféré reste quand même Soulstone Survivors. Je l'ai pas finit car je suis arrivé à un niveau ou les parties sont très longues, mais il est très fun avec beaucoup de persos différents avec leurs proprent armes et arbres de talents. En effet Hall of Torments est très bon, j'ai été très surpris par la qualité des animations, et c'est un des rares ou tu as vraiment l'impression de pouvoir slalomer entre les mobs sans se faire toucher, t'as un coté maitrise de l'environnement vraiment plaisant. Après ... j'en ai finit que 2. - J'adore Dwarven Realms, mais il faut prendre en compte que seul les saisons sont importants. Le solo n'a pas trop d'intérêt. Et a chaque fin de saison ton perso est delete. J'ai encore à lancer .... Gigantes Ex Machina qui à l'air excellent, Death Must Die, Driveloop: Survivors, God Forsaken, God Of Weapons, Keeper's Toll, Ketz: Galactic Overlords qui finalement à pas l'air dingue Message édité par satrincha le 06-12-2025 à 12:01:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | les deux ou j ai le plus accroché je pense que c'est Achilles Survivor et Vampire Survivors |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai oublié Army of ruin qui a très bonne réputation mais que je trouve mignon sans + --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et personne ne parle de Ball x Pit --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Jean malouk Transactions (0) | Si vous avez rate les promo chez Fanatical et Greenmangaming, Robocop Rogue City est a -90% sur steam:
Message édité par Jean malouk le 09-12-2025 à 00:27:48 |
iskor Transactions (0) | Allez-y les gens, c'est de la bonne! |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-12-2025 à 19:44:14 |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) | J'suis d'accord, un jeu gratuit est une bonne affaire
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Surtout pas !! Message édité par LaMoR le 13-12-2025 à 15:58:57 --------------- Garage GT5 |
Jean malouk Transactions (0) | Le humble bundle WB Games est de retour pour quelques jours:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est sur que si vous avez aucun de ces jeux, c'est un must have !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean malouk Transactions (0) | Promo chez Ubisoft:
Message édité par Jean malouk le 16-12-2025 à 16:02:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |