| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : testé sur Chrome, FF et IE. FFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU gmg edit : bon j'ai reussi, mais crash apres le paiement paypal à chaque fois, du coup la transaction n'est pas effectuée. C'est quoi ce site en mousse Message édité par korner le 20-02-2013 à 15:40:32 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 15:21:30 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pebkac Message édité par giHefca le 20-02-2013 à 16:01:40 |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | Aucun problème sur GMG perso, apparement pour les suisses et les belges c'est une autre histoire.
|
korner Transactions (3) | j'ai essayé avec paypal, et deux carte de crédit différente (Visa et MasterCard). Fail à chaque fois. Et le support de GMG Hi, I'm sorry but I am unable to find an attempted purchase from you other than Batman earlier this year. It is highly likely that your bank are not authorising your charge for any reason, so please contact them to resolve this issue. Best regards, Green Man Gaming
Message édité par korner le 20-02-2013 à 16:35:57 |
korner Transactions (3) | nan mais ce site de merde |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Stop blabla, y'a le topic systèmes démat à la limite pour parler de ça, ici on donne seulement les bonnes affaires.
--------------- Une partie de mes jeux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | XCOM à 9,6£/11€ sur GMG, avec le code habituel TGMG20-P4DLK-FKYRS. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 10:29:58 ![]() Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici, mais nouveau humble indie
|
Bennoip Transactions (0) | Moué, ils auraient pu mettre Minecraft dans le lot pour ceux qui l'ont pas encore, parce que là des jeux fait en 78 heures |
Elysabeth Transactions (0) | C'est le principe, donner aux organismes proposés en faisant un truc fun.
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 20:31:42 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sleeping Dogs Edition Limitée à 7,5£/9€ sur Gamefly. Edit: ah ben déjà fini Message édité par xxantoinexx le 22-02-2013 à 02:28:45 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah ouai y'a des mecs qui ont la classe quand même |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Amazon.com
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pegazus Transactions (6) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ne me dis pas ça, j'étais justement en train de calculer : 34€ pour l'édition limitée, et dispo le 5 mars en plus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Sur GMG, pour la preco de Bioshock infinite à £24, ils offrent Bioshock en cadeau avec 1 autre jeu au choix parmis : Spec Ops: The Line, Sid Meier's Civilization V, BioShock 2, The Darkness II et Mafia II.
|
zad38 Transactions (0) | Week-end Apogee Action sur GOG, tous vos sharewares préférés de votre jeunesse Message édité par zad38 le 22-02-2013 à 22:01:15 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Parce qu'il n'y à pas que GMG dans la vie
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Grosbill : Par exemple les TR Legend, Underworld et Anniversay pour 4€ http://www.grosbill.com/4-eidos_pa [...] =2&affmn=1 EDIT : Y a 2.90 de FP, a voir a partir de combien ils sont offert ( pour d'autres jeux OEM sur le même envoi par exemple ) Message édité par coco_killer le 23-02-2013 à 15:19:36 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Sur Steam:
--------------- I have a bad feeling about this |
Leilu Transactions (21) | Battlefield 3 @6,90€ sur Amazon.com avec le code CAGROCKS (code promo -25% supplémentaire valable pour 1 seule utilisation du 21/02 au 28/02) Message édité par Leilu le 23-02-2013 à 23:18:32 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le bundle Indie Gala ajoute un bundle a sa longue liste de jeux. A 5$ y a la quantité:
--------------- I have a bad feeling about this |
ratsz Transactions (3) | Starcraft 2 à 18,99€ FDPin sur Amazon.fr en version boîte.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2013 à 19:02:57 ![]() Je dit ça à titre d'info, si certains ont des soucis de payement avec GMG, j'ai contacté le support, ils ont fait des manips mais ça n'a rien changé.
|
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Far Cry 3 à environ 22,5€ avec le code promo GMG20-P4DLK-FKYRS.
|
ratsz Transactions (3) |
|
mike0907 Transactions (6) | Intéressant tout ça. |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
Kohtsaro Transactions (9) |
Message édité par Kohtsaro le 27-02-2013 à 14:12:51 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
blood_sam rienTransactions (6) | -25% avec le code CAGROCKS (utilisable une fois par compte) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tout ça a déjà été dis en début de semaine |
ratsz Transactions (3) | Sleeping Dogs Edition Limitée - Ultimate Bundle PC (Clé Steam) 18.17€ @ Green Man Gaming |
pegazus Transactions (6) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | http://info.paradoxplaza.com/magicka
Message édité par coco_killer le 28-02-2013 à 23:05:44 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
ratsz Transactions (3) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est juste |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |