| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 20:16:16 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Red Faction n'est pas steamable /!\ Mafia II UK ONLY
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 31-01-2013 à 14:34:07 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Plateforme de distribution : Uplay
Message édité par SolidShark le 30-01-2013 à 23:35:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Toujours sur orange.fr mais seulement jusqu'à ce soir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Cool pour DA origins, par contre j'aimerais être sur qu'il soit bien en français. Je demande ça parce que la version vendue à 5€ lors de la promo Origin n'était pas en français (alors que la version ultimate à 15€, oui Message cité 1 fois Message édité par pesos le 31-01-2013 à 11:44:45 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dolas Transactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pas ultimate effectivement, plus la collector. Enfin bon ça m'a bien fait rigoler cette histoire. Sinon DAO sur Orange est bien FR, reste à savoir si ça s'enregistre sur origin. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2013 à 12:47:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 12:47:49 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Oui Par contre il est à 2,5 € sur le store Square Enix... Edit : J'ai dis une connerie leur version est bien steamable ! Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 31-01-2013 à 14:29:57 |
foudelou Transactions (2) | Dark Souls à 17$ (12 avec coupon) sur amazon.com version numérique & steam Message édité par foudelou le 31-01-2013 à 18:37:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
Sinon, nouveau bundle IndieRoyale : Message édité par zad38 le 31-01-2013 à 23:31:38 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | GMG Weekend Deal's
Message édité par Nocewinho le 01-02-2013 à 18:01:42 |
kosmik01 Transactions (0) | En fait c'est un peu le bordel, il y'a des promo sur les jeux Square tout le WE, mais certains comme Sleeping Dogs ou Last Remnant sont uniquement des daily deals.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | week-end sale GAMEFLY
Message édité par The_dud le 01-02-2013 à 22:29:12 |
zad38 Transactions (0) | Sur Gamersgate, Darksiders 2 14,99€ (à activer sur Steam - DLCs en promo aussi).
|
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) |
Tibag Transactions (0) |
|
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | The Elder Scrolls V: Skyrim - Dragonborn à environ 13€ sur http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] ragonborn/ |
Romn Transactions (0) |
Tibag Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Absolution doit toujours être activé sur Steam de toutes façons. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Super Meat Boy à 3,5€ sur Steam en daily deal, achetez-le, c'est un ordre |
bignoose Transactions (0) | mais je l'ai déjà |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Rachète et offre le à qqn |
blood_sam rienTransactions (6) | A moi par exemple |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 06-02-2013 à 09:46:18 |
gugus Transactions (0) |
Sur le coup j'me suis dis, tiens c'est peut-être l'occasion de le prendre sur steam, du coup je clique ...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | ce week-end, opération promotionnel de greenmangaming pour mettre en avant playfire.
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
|
Tibag Transactions (0) | Hitman Super Bundle chez GAME.co.uk @ £11.99
|
Awaer Transactions (1) |
Message édité par Awaer le 08-02-2013 à 13:41:16 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Unstoppable Gorg offert sur GMG contre un peu de pub Message cité 1 fois Message édité par darkcross le 10-02-2013 à 22:22:20 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Sinon en gratuit y a "Superstar V8 Next Challenge" (faut joindre son compte à Playfire): Message édité par SolidShark le 11-02-2013 à 18:12:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca ne se passe plus, aujourd'hui c'est http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] challenge/ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu c'est pas comme si je n'avais pas déjà mis le lien juste au dessus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |