|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
---|
Niamor59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:50:09 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Mettez en gras le titre des jeux pour une plus grande lisibilité svp |
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | On répertorie toutes les offres quotidiennes de Steam, ou on se contente des "gros trucs" pour cette plateforme ? |
zad38 Transactions (0) | Vous répertoriez les offres qui vous semblent intéressantes et que vous voulez partager. Mini Ninjas je pense que tout le monde s'en fout. Message édité par zad38 le 15-05-2012 à 20:58:40 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Par contre il y a des promos sur steam qui ne sont pas sur la page d'accueil de steam des fois, ça pourrait être bien de les mettre ici non? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | just cause 2 : 2£49
|
Intox26 Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2012 à 21:12:47 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Juste une petite question technique de définition : un key-seller qui propose l'envoi de la boîte moyennant quelques eurals supplémentaires (comme amazon quoi) reste un key-seller dont les offres n'ont pas vocation à être discutées ici ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 15-05-2012 à 21:53:11 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Sur Steam:
|
mum1989 Transactions (2) |
|
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
|
Niamor59 Transactions (0) | Es-tu sur ? Je l'ai pas pris mais je suis quasiment certains qu'il peut être activable sur steam.
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
|
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ricardmanGK Transactions (0) | edit and FLAG Message édité par ricardmanGK le 16-05-2012 à 05:59:23 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On ne va peut-être pas remplir le topic de "flag", il y a une fonction qui existe sur le forum depuis des années, ça s'appelle les favoris --------------- Une partie de mes jeux |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Si tu parles de la version digitale de SS3, il faut mettre une adresse américaine pour avoir le droit de l'acheter, du coup j'ai peur que ça tombe dans les interdits de ce topic. |
|
maximus68 Transactions (5) | Peut être mais amazon.com reste une alternative légale, donc je pense qu'on peut en parler, donc faudra avoir confirmation des modo ou zad38
zemops Transactions (0) | Perso je vois pas pourquoi Amazon.com serait plus "légal" que les key-sellers puisque si l'ont fait abstraction des brebis galeuses, ça revient juste à acheter des jeux/clé pas prévues pour notre région (ceci dit quand t'es en vacances, rien n'interdit d'acheter un jeu Message cité 1 fois Message édité par zemops le 16-05-2012 à 13:16:34 |
zad38 Transactions (0) | Il doit bien y avoir des HFRiens vivant aux states ou ayant des connaissances là-bas pour leur offrir les jeux concernés, et Amazon n'est pas exactement un vulgaire key-seller douteux.
Message édité par zad38 le 16-05-2012 à 13:45:15 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Tu crois qu'amazon vends des clé des versions boites? bien sur qu'ils ont des accord avec les éditeurs
zad38 Transactions (0) | Oui mais comme le dit GenGis_K il reste le problème du contournement de protection géographique vu qu'amazon demande une adresse US.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je pense que c'est trop borderline.
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | il n'y a aucune restriction à part l'adresse, autant dire pas grand chose. Pas de verif d'IP ni rien, j'ai acheté plein de fois sur amazon US en mettant une adresse factice et ça n'a posé aucun soucis.
|
Dæmon Transactions (2) | et le passage : Achat du jeu par un résident US au pris USD puis don du jeu à un résident EU qui aurait du payer en €? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-05-2012 à 16:24:18 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |