| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
kosmik01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 11:42:15 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Respect, j'ai pris le pack aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
foudelou Transactions (2) | On évite les taxes semble-t-il (75cents) --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | En fait y a bien plus que ça en promos : --------------- Normal people are people you don't know well |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Batou Arkam City GOTY pour 4€50 sur GMG
|
Tibag Transactions (0) |
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | Cool pour un peu moins de 10 € je me suis pris Mark of the Ninja + Lego LOTR sur Amazon US ! Message édité par arfenou le 28-01-2013 à 18:16:18 --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'a un topic pour dire ce qu'on a acheté, ici c'est uniquement pour signaler les bonnes affaires. --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:33:20 ![]() ![]() |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Alors il faut donner le lien conformément au formatage donné en page 1, parce que là ça fait annonce de courses --------------- Une partie de mes jeux |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | Midweak Deals GMG
Message édité par Nocewinho le 01-02-2013 à 19:12:21 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | Ok donc j'ai modifié mon message en ajoutant les liens --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
louter Transactions (4) | Postal 3 c'est eux qui file les 10 e pour qu'on y joue? |
zad38 Transactions (0) | Mettez en gras le titre des jeux dans vos posts pour que ça ressorte svp. |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | Mass Effect 3, 6£
Message cité 1 fois Message édité par Nocewinho le 01-02-2013 à 19:11:47 |
chatcag Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Total War Shogun 2 à -75%, soit 7,49 € sur orange.fr
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Powerslime Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 29-01-2013 à 15:43:03 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non. Plein pot. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | Amazon.fr
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
korner Transactions (3) | DeadLight en solde aussi. 6e https://store.steampowered.com/mobi [...] pp/211400/ Desolé pour l'url je suis sur mon mobile --------------- galerie photo | thingiverse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 30-01-2013 à 12:31:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Oui, mais ce n'est pas le sujet en fait Message cité 1 fois Message édité par pesos le 30-01-2013 à 12:34:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je n'ai pas pris la mouche, c'est juste que si je prends la peine de préciser qu'il est qu'en anglais c'est que je me suis fait déjà fait avoir.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok, merci pour ça, et je trouve dommage qu'Origin ne gère pas ça (ou peut-être juste dans ce cas particulier, mais soit). --------------- Une partie de mes jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il le gère mais certaines clés sont zonées. C'est le cas de Steam aussi dans une moindre mesure.
maximus68 Transactions (5) | Simply games est connu pour son sérieux, je vois pas pourquoi il serait pas légal --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
Message édité par skipcool le 30-01-2013 à 16:12:32 |
Tibag Transactions (0) |
Y a tout un tas de soldes sur le store Square Enix, dont Hitman Absolution a £7.49, j'imagine que c'est pas autorise du coup ? EDIT: les boutiques editeurs sont autorisees, alleluia. Donc sur le store Square Enix (lien vers Hitman Absolution a £7.49), apres les soldes Steam du weekend ils en remettent une louche :
Message cité 2 fois Message édité par Tibag le 30-01-2013 à 16:28:29 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur Greenmangaming
|
korner Transactions (3) | sur Steam -> Alice Madness Returns
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |