| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Tibag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 22:40:58 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Violent le bradage des jeux de GMG quand même |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moins taxé, faut pas chercher plus loin ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Grouchotth Transactions (2) | Hitman choppé à 25 € sur GMG mais le code steam ne marche pas chez moi. y'en a d'autres dans le même cas ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
louter Transactions (4) | C'est pas plutot le code pour le jeu de sniper ? |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 12-09-2012 à 12:45:00 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zad38 Transactions (0) | Sur Steam :
|
nature48 Transactions (3) | je viens de me prendre :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 00:28:04 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | la liste des jeux steamables:
--------------- I have a bad feeling about this |
nature48 Transactions (3) | marche pas avec le biochock que j'ai pris... le numéro n'a pas la meme forme... et en plus le jeu est entièrement en Anglais... |
Elysabeth Transactions (0) | Baldur's Gate: The Original Saga Pour $30 le tout. Message édité par Elysabeth le 14-09-2012 à 13:45:41 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En version Steam (car dispo à bon prix mais toujours version Origin) :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est 5$ sur mon store --------------- I have a bad feeling about this |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui je sais, j'ai reçu un mail pour m'avertir qu'il est descendu à 5$, voilà pourquoi je suis allé voir, le lien m'a redirigé sur le store de mon pays.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quantum Conundrum à 3,75€ jusqu'au 17/09 http://jeuxvideo.gamesplanet.com/a [...] =newshebdo Message édité par bauer_attitude le 15-09-2012 à 18:17:00 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Nouveau bundle IndieRoyale (3,56€ minimum pour l'instant) J'ai ouï-dire que Sequence est bien, de même que Lunar Flight dans son genre, le reste je connais pas. Message édité par zad38 le 15-09-2012 à 19:21:34 |
Acyd59 Transactions (1) | Cryostasis sur Steam à 2,50 €
--------------- Gamertag : Acyd59 |
cisko Transactions (0) | Un bon plan en cours pour Diablo 3 ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 18-09-2012 à 12:57:53 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ne pas l'acheter Message édité par Kikasstou le 18-09-2012 à 12:42:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 12:45:49 ![]() y'a pas de voucher GMG en ce moment? edit : fuck il s'est fini le 17 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 12:46:11 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 13:13:18 ![]() merci |
louter Transactions (4) | Ca nous fait Dishonored à 32€ du coup |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si vous voulez grapiller quelques Euros supplémentaires, vous pouvez regarder sur Nuuvem sinon, même avec les vouchers -25% de GMG c'est souvent moins cher vu le cours de la BRL (Bresilian Real). Et pour les jeux Steam, aucun problème (Borderlands 2 par exemple). --------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | 'tain et nous on a pas le droit de poster les bonnes affaires d'amazon.com car la modocratie l'interdit.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce n'est pas la même chose, amazon.com à ma connaissance tu dois utiliser un VPN pour acheter du JV si tu es hors pays couverts. Nuuvem pas. Message édité par kaz ander le 18-09-2012 à 15:06:43 --------------- Une partie de mes jeux |
maximus68 Transactions (5) | Jamais de la vie, il suffit de mentir sur l'adresse. Mais sur nuveem, si t'achète un jeu ea, tu dois utiliser un vpn --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Dæmon Transactions (2) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour Nuuvem de toute façon faut passer par leur systeme de paiement réservé aux brésiliens je crois..(sorte de paypal)..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Stop, c'est bon là, c'est en discussion.
--------------- Une partie de mes jeux |
zad38 Transactions (0) | Nouveau Humble Indie Bundle :
|
cacahuete Transactions (12) | Pour 5.6$ c'est de la bombe |
Y-Arcade Transactions (0) | Ouai pour 5.74$ mini on a un excellent bundle steamable Message édité par Y-Arcade le 19-09-2012 à 12:32:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |