| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Y-Arcade Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Y-Arcade le 19-09-2012 à 12:32:21 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:30:56 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Indie Gala 9
--------------- I have a bad feeling about this |
hdfab Transactions (2) | Bon plan battlefield à 10 € sur Origin :
--------------- Topic ventes // Feed Back |
blood_sam rienTransactions (6) | BF3 à 10€ |
nature48 Transactions (3) | |
Y-Arcade Transactions (0) | Origin |
zemops Transactions (0) | Oui il marche très bien Origin. |
zad38 Transactions (0) | Week-end Atari sur GOG, plein de jeux en promo :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 18:24:39 ![]() age of fear gratos sur GMG
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 21-09-2012 à 18:53:21 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 18:41:19 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Sur Steam :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TargetKiller Transactions (0) | Dead Island à 9€ ?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu achètes Dungeon Bowl et l'échanges avec lui, à ce que je comprends. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Darkikiller Transactions (0) | Savez vous si l'offre fnac pour dishonored est toujours d'actu ?
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
_Raynor_ Transactions (0) | Nom de l'article : Starcraft II, Wings of Liberty
|
zad38 Transactions (0) | Sur Gamersgate :
|
miyas Transactions (1) |
Pour ceux qui ont payé plus de la moyenne (6$ actuellement), 4 nouveaux jeux viennent s'ajouter à la liste : Message édité par miyas le 26-09-2012 à 11:03:53 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a du bon dans ce bundle |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | A part peut-être GSB et Shatter que je ne possède pas, tout les autres jeux valent largement le coup |
gzii court-circuitTransactions (3) | Shatter est un casse brique très sympa |
Groomy OisifTransactions (2) | Bof, je voulais un casse brique je suis tombé sur un geometry-wars like. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En casse brique tu as Wizorb sinon ! --------------- Pia ! |
loic_1715 Transactions (1) | J'y ai joué 2 min et j'ai stoppé... Pourquoi ils ont mis une histoire dans ce jeu, je voulais juste casser des briques comme dans Arkanoid --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zad38 Transactions (0) | |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
Message édité par loic_1715 le 27-09-2012 à 11:33:47 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zad38 Transactions (0) | Stop HS please |
louter Transactions (4) | Une petite question pour les experts, comment ce passe la conversion euro/Pound quand on achête sur GMG (cours moyen sur la semaine, cours au moment de la transaction, Charges en plus coté banques etc...)? |
Grouchotth Transactions (2) | peu ou prou, pour un achat à 30£, t'auras quelques centimes de différence entre les différents cours du jour/semaine. pour les frais, je suis à la SG, j'ai 2€ de frais (achat hors zone euro) à chaque achat. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 27-09-2012 à 12:59:41 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
1€ pour moi à la Poste.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | Sur Steam :
|
zad38 Transactions (0) | Sleeping Dogs à 29,99€ chez Gamestop. Promo Square Enix (les vieux Thief, Deus Ex, Tomb Raider, Hitman...) chez GOG : -60% Message édité par zad38 le 28-09-2012 à 19:13:26 |
zad38 Transactions (0) | Et un nouveau bundle IndieRoyale : Message édité par zad38 le 28-09-2012 à 20:40:28 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | GreenManGaming :
Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 28-09-2012 à 22:06:48 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je n'avais pas les dates sur le mail après quelques clics tout bête je les ai Message édité par coco_killer le 28-09-2012 à 22:07:23 |
kosmik01 Transactions (0) | Je crois que c'est plutot un jeu SEGA a -75% par jour + une sélection SEGA a -50% (dans Hot Deals) (source)
Le code promo -20% ( GMG20-27J4Z-8NXHO ) marche aussi sur les promo, du coup aujourd'hui c'est :
Message édité par kosmik01 le 28-09-2012 à 22:14:59 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | GetLoaded sur GetGames= 2 jeux parmi les suivants pour 12 Euros:
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 29-09-2012 à 07:35:20 --------------- Une partie de mes jeux |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Sur GoG ce week end ( reste 2 jours et 18h au moment de ce message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |