| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent : C'est une offre uniquement valide sur Internet? Parce qu'une fois que les frais de port sont ajouté au prix, le coût total est de €10.99. Ce n'est pas une si grande économie, même s'il s'agit d'une version collector. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-09-2012 à 16:01:57 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 15:57:23 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Hitman Absolution pour environ 25€ sur GMG avec le code SNIPR-IF708-KNZUF : http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] olution-2/
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Niamor59 Transactions (0) | Je suis pas sur que ce soit passé.
Message édité par Niamor59 le 04-09-2012 à 21:09:13 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
bouli Transactions (0) | Préco Borderlands 2 à 37,50€sur Getgames http://getgamesgo.com/category/borderlands-2 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Dolas Transactions (2) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 50€ -25% = 37.5€ sauf si vous le trouvez sur gmg a moins de 50€ ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 09:53:34 ![]() 29.99£ - 25% qu'on te dit ! |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 09:53:34 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca c'est si vous n'avez jamais acheté en €, sinon on ne peut plus acheter en £. --------------- Une partie de mes jeux |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Qu'est-ce que tu veux dire avec "on ne peut plus acheter en £" ? Je comprends pas Message édité par jakwarrior le 05-09-2012 à 10:17:05 --------------- The Tartuffe Bay |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca veut dire que le site propose les £ (livres sterling - monnaie UK) par défaut.
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 10:43:00 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par jakwarrior le 05-09-2012 à 10:50:27 --------------- The Tartuffe Bay |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a un taux de change, qui est à l'avantage de l'€, donc mieux vaut acheter en £ en ce moment --------------- Une partie de mes jeux |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
D'abord ici pour comprendre "en tant que tel" : Puis ici pour la blague : et ici pour bon gré/mal gré : Message édité par spence foxtrot le 05-09-2012 à 17:27:59 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gzii court-circuitTransactions (3) |
zad38 Transactions (0) | Hahem.
Message édité par zad38 le 06-09-2012 à 19:51:58 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zad38 Transactions (0) | Sur Impulse Driven :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 13:13:07 ![]() Spec ops the line 12.99 sur gamesplanet
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Quand on suit ton lien Spec Ops est affiché à €19.99 ChaK_. |
Acyd59 Transactions (1) | Ils ont modifié le prix. Celui-ci s'affichait bien en réduction à 12,99 € pour un prix de base à 19,99 €. Une erreur apparemment --------------- Gamertag : Acyd59 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est passé à 20€ sur console (vu sur Ps3 dans un Cora, me demande si j'ai bien vu), normalement on devrait aussi voir son prix sur PC se réduire (même si là on dirait une erreur mais pour combien de temps) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-09-2012 à 15:33:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Plein de bon P&C en promo sur GOG :
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Promos sur Nuuvem ce weekend: https://www.nuuvem.com.br/produtos? [...] 18&promo=1
Message édité par kaz ander le 08-09-2012 à 21:30:56 --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 23:10:00 ![]() C'est quoi br ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Bresil |
nature48 Transactions (3) | http://store.steampowered.com/app/108800/
|
zad38 Transactions (0) | Sur gamersgate, une offre du genre construit ton bundle indé :
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca sent le bon jeu à la Gettysburg: Armored Warfare. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) | Plants vs Zombies gratuit : http://www.stopzombiemouth.com/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Sauf que
|
Groomy OisifTransactions (2) | Hey je donne les bonnes affaires 2 mois à l'avance et zetes pas satisfait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Acyd59 Transactions (1) | C'est parfait Groomy, juste que c'est AnthonyD (le retour) qui fait la remarque ( --------------- Gamertag : Acyd59 |
Tibag Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |