| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 17:53:31 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Très bon bundle chez HB à un prix intéressant par rapport au contenu, du moins pour qui n'a pas déjà les titres principaux :
|
Maalak Transactions (0) | Je renchéris avec un autre beau bundle pour les amateurs de jeux de rôle/aventure : https://www.humblebundle.com/games/dice-and-destiny
|
Groomy OisifTransactions (2) | Top le 1er bundle. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Chouette de nouvelles fleurs pour embellir le Jardin d'Ewen
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
TotalRecall Transactions (0) |
Message édité par TotalRecall le 28-03-2025 à 05:55:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | 8,5€ c'est pas dingo non plus, il a été assez longtemps un peu moins cher ces dernières semaines et y'a des rumeurs récurrentes de sa future présence dans un mois Humble Choice. |
AgainAgain Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 28-03-2025 à 14:53:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 14:37:50 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 28-03-2025 à 15:13:16 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Le nouvel Humbe Choice est sorti : https://www.humblebundle.com/member [...] ium=banner
Message édité par Robindesbois le 02-04-2025 à 10:33:40 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Maalak Transactions (0) | On ne remonte rien du tout, il est tout naze. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Rien que 1000X Resist vaut le coup et il n'a jamais été moins cher seul, donc je ne sais pas ce que tu racontes.
Message édité par OptiZonion le 02-04-2025 à 13:19:03 |
Acyd59 Transactions (1) | Idem pour Aliens Dark Descent, prix le plus bas 13,60 €. Ce bundle vaut le coup rien que pour ce jeu à ce prix ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Maalak Transactions (0) | Mouais, alors que moi non, pas plus que ça.
|
Maalak Transactions (0) | Bundle Metroidvanias sur HB.
|
Maalak Transactions (0) | Vous aimez Doom ? HB a pensé à vous :
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message édité par LaMoR le 24-04-2025 à 11:18:59 --------------- Garage GT5 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | et les jeux que tu ne veux pas, direction https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai 45 ans les amis. J'ai fait tous les dooms depuis bien longtemps ! |
chaced Transactions (0) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Jean malouk Transactions (0) | Promo sur la boutique de ubisoft pour les jeux PC (ubiconnect):
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 29-04-2025 à 16:06:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Effectivement, je suis intéressé par AC Odyssey, mais il est toujours plein pot. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
beholder2 Transactions (1) | Ils font des jeux chez ubisoft ? Vraiment ? --------------- psn : Beholderlolo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Humble Xbox studios bundle:
Message édité par Jean malouk le 09-05-2025 à 21:25:05 |
heinzoliger Transactions (0) | Black mesa, le remake d'half life, est à 2 balles sur steam
|
chaced Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Sont-elles impénétrables ? Message édité par Maalak le 15-05-2025 à 09:25:56 |
Maalak Transactions (0) | Nouveau bundle sur Fanatical, avec prix dégressif selon le nombre de jeux prix.
Message édité par Maalak le 16-05-2025 à 23:23:34 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça dépend des bundles |
Maalak Transactions (0) | Ah mais il y a encore des bundles offrant des jeux à très bas prix, je ne dis pas le contraire.
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui ne les ont pas déjà ou souhaiteraient compléter leur collection sur Steam, il y a une promo en ce moment sur Steam sur un pack avec les 3 Witcher : https://store.steampowered.com/bund [...] r_Trilogy/
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Nouveau Bundle chez Fanatical, 1 € le jeu à partir de 3 juex : https://www.fanatical.com/en/pick-a [...] riple-pack --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Jean malouk Transactions (0) | Les jeux Deadly premonition dispo a -95% sur steam:
Message édité par Jean malouk le 02-06-2025 à 22:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |