| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jean malouk le 02-06-2025 à 22:08:34 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 22:08:15 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai vu ça hier soir, le 1 est une pépite, mais de mémoire le 2 était une catastrophe et grosse déception à sa sortie ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maalak Transactions (0) | Bundle IGN avec des jeux globalement bien intéressants sur HB.
|
Jean malouk Transactions (0) | Robocop Rogue city pour 4,5$ chez Fanatical, c'est un excellent jeu:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 20-06-2025 à 18:15:38 |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai pas mal merci ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Woow en effet, pas mal du tout. Je l'ai sur ps5, mais cool de l'avoir aussi sur pc. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 20-06-2025 à 19:34:35 --------------- Garage GT5 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je ne l'ai pas terminé sur ps5 encore mais clairement, ce que j'ai fait, ca m'a rappelé le film et c'était très sympa.
Ca me met :
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 20-06-2025 à 23:04:14 --------------- Garage GT5 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 23:09:19 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pris aussi, je ferais dans 25 ans --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
iskor Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
AgainAgain Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | OOOhhh. Merci!
|
Jean malouk Transactions (0) | Black Mesa a -90% sur steam, soit 2$, je suis un peu deg' je l'ai acheté pour le double et je n'y ai pas encore joué. Message édité par Jean malouk le 26-06-2025 à 19:45:38 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je l'ai topé à 1,95 mi mai --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jean malouk Transactions (0) | Un lot de jeu Borderlands chez Humble bundle:
Message édité par Jean malouk le 12-07-2025 à 09:01:37 |
SuperSic Transactions (0) | Je cite MrFreeze du TU joueurs PC
Jean malouk Transactions (0) | Cette semaine il y a un bundle par jour du lundi au vendredi, aujourd'hui ce sont des jeux d'actions:
|
iskor Transactions (0) | Amid Evil, GROS kif. Dusk aussi, mais dans un autre registre. Par contre fuis HellBound, c'est super court et très linéaire.. |
|
|
|
lio947 Transactions (0) | 2 jeux gratuits à récupérer avant le 4 aout :
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Poly Transactions (0) | Les jeux payants temporairement gratuits sont dans une situation ambigüe, surtout s'ils sont souvent "temporairement" gratuits. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comme les jeux gratuits du store EGS Message édité par giHefca le 01-08-2025 à 23:51:25 |
Maalak Transactions (0) | Bonne cuvée que ce HB Choice du mois d'août. Message édité par Maalak le 06-08-2025 à 01:36:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon ba j'ai annulé, même cancel mon abo, ça fait 6 mois que je repousse ... en tout cas hyper réactif le support HB, j'ai oublé d'annuler juillet, j'ai demandé un remboursement et ça a été fait de suite --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
beholder2 Transactions (1) | Oui c'est souvent pas foufou, plus du tout comme au début --------------- psn : Beholderlolo |
kenshirooo Transactions (19) | Bon je suis peut être pas le client parfait mais il semblerait que pour Persona 5R c'est un super prix (jamais vu) et le jeu est excellent pour ceux qui aiment le genre.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais je suis assez perplexe par ceux qui "crachent" sur les choice bundles à longueur de mois. Y'a des mois mieux fournis que d'autres, mais jusque-là, y'en a toujours pour son argent.
|
chaced Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mouais, j'échange volontiers un humble bundle choice contre 3-4 bundles Fanatical où c'est toujours les mêmes jeux en rotation.
|
Maalak Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Sinon, pour ceux qui préfèrent des jeux d'action, la saga des 3 Darksiders est en bundle en ce moment sur Fanatical en attendant l'arrivée du 4ème opus :
|
Jean malouk Transactions (0) | Le humble WB bundle est excellent et pas cher:
Message édité par Jean malouk le 06-08-2025 à 20:26:00 |
Jean malouk Transactions (0) | Mega promo sur steam pour Control ultimate edition (-90%), Alan Wake (-95%)et Alan wake American nightmare (-90%) sur steam.
Message édité par Jean malouk le 25-08-2025 à 07:18:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |