|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2024 à 17:43:14 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Les Oddworld en promo chez Fanatical, pack à 1€ :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | En fait, il n'y a pas qu'oddworld :
Message édité par Maalak le 26-11-2024 à 20:54:23 |
Sebastien Transactions (3) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | C'est parti vite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai laissé l'onglet ouvert pour acheter plus tard et effectivement c'est trop tard --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Maalak Transactions (0) | Même à ce prix-là, je n'ai pas pris le bundle.
|
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2024 à 23:02:13 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Bundle intéressant sur HB, même si un peu cher mais il y a de la qualité si on se fie aux avis Steam :
Message édité par Maalak le 27-11-2024 à 23:44:57 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai pu acheter les Oddworlds à l'instant, ils ont du restocker Merci ! Message édité par ZePRiNCE le 28-11-2024 à 10:44:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pareil, j'ai pris aussi, je testerai sur le Steam Deck --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Dark Sector, jeu à la troisième personne :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jean malouk Transactions (0) | Gros Humble bundle Disney avec beaucoup de vieilleries liées a Lucas arts:
Message édité par Jean malouk le 29-11-2024 à 20:07:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ouais, mais il n'est plus d'actualité. La hype a fini par me pousser à prendre le pack, même si je n'ai évidemment pas encore touché à aucun des jeux. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ca faisait longtemps que je voulait prendre Valfaris, après avoir testé la demo a l'époque de sa sortie. Et sa suite me donnait envie aussi. Je viens de lancer le premier et c'est vraiment parfait pour le steamdeck. --------------- Garage GT5 |
Maalak Transactions (0) | Je parlais des Oddworld, en fait. |
Jean malouk Transactions (0) | Retour des lots Monster hunter chez Fanatical:
|
Maalak Transactions (0) | Un bundle pour les grosses têtes :
Message édité par Maalak le 09-01-2025 à 22:10:36 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Humble Choice de février : https://www.humblebundle.com/membership/home
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Maalak Transactions (0) | Bundle de charité assez conséquent sur Fanatical.
|
Message édité par Jean malouk le 08-02-2025 à 05:17:33 |
Maalak Transactions (0) | Bundle de jeux Capcom à constituer vous-mêmes, avec notamment des Attorney qui ne sont pas énormément passés en bundle, à y récupérer à vil prix.
|
iskor Transactions (0) | oh dediou, et les Megaman X Legacy collection! Merci |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-02-2025 à 21:06:59 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Maalak Transactions (0) | Si vous appréciez les DRM Free et soutenir les causes, itch.io a mis en place un énorme bundle (187 jeux dont Tunic) pour à peine une dizaine de dollars en soutien aux personnes affectées par les incendies en Californie du sud.
|
Poly Transactions (0) | Attention aux soutiens de causes. Il s'agit là d'envoyer des sous aux pays le plus riche du monde qui nous chie activement dessus.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On peut faire un bundle pour l'Ukraine ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2025 à 16:22:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui c’est vrai que toi t’es un habitué du topic hein --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kenshirooo Transactions (18) |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 02-03-2025 à 08:24:55 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
beholder2 Transactions (1) | Ce topic part en sucette Message édité par beholder2 le 03-03-2025 à 11:38:03 --------------- psn : Beholderlolo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |