|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
---|
kenshirooo Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2024 à 21:47:24 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Quelques gros jeux dans le dernier bundle à prix dégressifs de Fanatical (mais sur une base assez élevée, il faut avouer) :
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Vues sur Steam, quelques bonnes promos sur les jeux Microsoft/Xbox:
|
Maalak Transactions (0) | Nouveau bundle chez Fanatical avec des jeux pour 5 € ou moins selon le nombre pris, avec notamment des jeux comme Wasteland 3 ou Afterimage (attention, stock de clés faible pour ce dernier).
|
FrenchyEve Transactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Grosse promo chez Ubi:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-09-2024 à 17:38:28 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Quelques bons jeux à petit prix également, comme Far Cry 5 ou Assassin's Creed Origins ou Watch Dogs Legion à 5€. |
Maalak Transactions (0) | L'air de rien, ça peut amener l'édition complète d'Assassin's Creed Valhalla à 20 balles.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | À croiser avec les news qui viennent de tomber sur AC Shadows et Outlaws, c'est la tempête chez Ubi là --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean malouk Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2024 à 23:25:17 ![]() ![]() |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par kikasstou le 26-09-2024 à 08:51:09 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Qu'ils laissent tomber UbiConnect et proposent leur jeu via Steam et on en reparle. Je suis pas le dernier à mettre en garde sur le monopole de Steam mais UbiConnect, c'est le pire client gaming. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah on en est la, regarder les permissions et tout juste pour jouer
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les demandes admin, c'est quand il s'update (le client meme pas les jeux). Bon en fonction des periodes de l'année, cela peut etre tres souvent (et relou), j'avoue.
|
chaced Transactions (0) | pour celui qui veut des jeux resident evil :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Build your own Fall Bundle 2024 chez fanatical. 3 jeux pour 4.99.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maalak Transactions (0) | Eh mince, j'ai pris 3 jeux pour me rendre compte en entrant les clés que je possédais déjà l'un d'eux. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
FrenchyEve Transactions (5) | Moi c'est celui là chez fanatical qui m'a fait craquer, une douzaine de jeux d'aventure que je n'avais pas encore
Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 14-10-2024 à 21:05:57 |
iskor Transactions (0) |
|
cricroc Transactions (0) | Salut, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cricroc Transactions (0) | Erff, ils ont tout écoulé en moins de 24h....
|
Maalak Transactions (0) | Ben, 12 balles rien que pour W:RT seul, c'était déjà un excellent deal pour qui n'est pas intéressé par les DLC. |
Maalak Transactions (0) | Le nouveau HB Choice est arrivé, avec en tête de gondole Persona 4 Golden, Lamplighter League et W40k Darktide.
Message édité par Maalak le 05-11-2024 à 19:45:54 |
Jean malouk Transactions (0) | Grosses promo de jeux Microids sur steam:
|
chaced Transactions (0) |
J'ai goldorak et flashback 2, si flashback est pas mal, surtout si on a fait le 1, goldorak est vraiment bof. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J’aurais jamais pensé, il y a peu, que j’aurais 2 jeux precos édités par Microïds : LBA et les Fourmis --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Maalak Transactions (0) | Ils vont aussi sortir Flint, un jeu de pirates qui n'a pas l'air trop mal sur les visuels.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Maalak Transactions (0) | HB vient de sortir un bundle pour les fans de Sid Meier.
|
beholder2 Transactions (1) | Et CIV 7 arrive --------------- psn : Beholderlolo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Warhammer: Vermintide 2 à 1,39€, avec le mode Versus 4vs4 sortie hier.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | HB The Telltale Collection:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jean malouk Transactions (0) | Suicide Squad: Kill the Justice League - Digital Deluxe Edition a 5$ sur l'EGS:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |