|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 21:30:25 |
Maalak Transactions (0) | Excellent bundle en cours en ce moment sur Fanatical, avec comme souvent chez eux maintenant un tarif dégressif en fonction du nombre de jeux pris :
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est plutôt que, dans la lib, "The Ultimate Doom" a été remplacé par "Doom + Doom 2"
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je l'ai fait ce weekend, j'ai eu doom 1+2 À noter qu'il est parfaitement adapté au steamdeck, même si il n'est pas officiellement certifié --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je confirme que ça fonctionne bien
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | Si vous avez des centaines d'heures devant vous et aimez les RPG, ce nouveau bundle de qualité est indéniablement pour vous :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nouveau bundle spécial Tower Defense : https://www.humblebundle.com/games/ [...] nse_bundle --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 11:21:03 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | A partir de jeudi, "The Callisto Protocol" gratuit sur l'Epic Game Store. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Maalak Transactions (0) | À supposer que certains intéressés par la licence ne les ai pas déjà achetés, Fanatical nous propose un bundle Monster Hunter à faire soi-même :
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Pour ceux qui souhaitent essayer, se lancer dans leur premier, un Monster Hunter + son extension à 11€, c'est un excellent prix ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a une version plus adapté pour le solo? J'avais mis une 20e d'heures sur le MH: World, c'etait marrant comme un MMORPG sur une instance privée sans personne --------------- I have a bad feeling about this |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est un bon deal si comme moi vous aviez chopé un jeu de base sans l'extension, ce qui est souvent une mauvaise idée parce que c'est souvent plus intéressant de prendre le jeu de base+l'extension, cette dernière étant rarement à bon prix seule. |
Maalak Transactions (0) | Tiens, il y a un bundle Resident Evil chez HB. Mais ça me parle, je soupçonne que ça soit juste de la redite.
|
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | En ce moment ça pleut les jeux à prendre sur Amazon Prime Gaming. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ah oui effectivement ! Merci
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Nouveau lot de jeux chez Fanatical : Special Editions Bundle — à partir de 3,50€ le jeu/pack, 2 minimum. J'en profite pour signaler un autre lot, à but caritatif, avec quelques jeux intéressants également : War Child Charity Bundle — à partir de 5,49 € les 9 jeux, pour les plus radins Message édité par vax71 le 09-09-2024 à 18:40:50 |
Jean malouk Transactions (0) | The Crew 2, 1$ sur steam:
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Maalak Transactions (0) | Après, je sais qu'un sou est un sou, mais on parle juste d'1€, quand même.
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
N'hésite pas. Mais si c'est pour faire remarquer qu'une promo sur Steam a été citée un peu plus haut, je suis au courant.
|
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-09-2024 à 18:05:42 |
Message édité par vax71 le 10-09-2024 à 18:10:37 |
Je suis contre ce principe, et j'aime relancer des jeux ses années après. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Apparement The Crew 2 et Motorfest recevront un patch offline. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-09-2024 à 18:35:44 |
Le 2 me semble moins intéressant sur ce point, mais c'est cool quand même s'ils font des patchs solos. J'estime que ça devrait être une obligation. Les F2P je n'y joue pas, et la disparition possible sans prévenir est quelque chose qui me donne clairement pas envie de passer des heures sur un jeu (et encore moins d'y mettre du pognon). Message édité par alffir le 10-09-2024 à 19:34:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Maalak Transactions (0) | A noter également que les Crew devraient bénéficier d'un patch pour permettre l'accès au mode offline afin que ça reste jouable même après l'arrêt des serveurs en ligne. |
Jean malouk Transactions (0) | Suicide Squad a -80% sur steam (14$), le jeu est sorti en février 2024:
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
|
kenshirooo Transactions (18) | Ouais on va pas doubler la discussion du topic PC ici... |
Publicité | Posté le |