| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
m4t3w Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par m4t3w le 15-03-2016 à 15:52:54 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:52:20 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Au boulot ça marche très bien, on a une connexion à 450 € par mois ! |
zemops Transactions (0) | chezmoiçamarche |
natijah Transactions (0) | Pour Uplay leur site est tellement merdique que je passe par le catalogue complet : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/ [...] e/order.up Ensuite j'utilise Ctrl+F pour voir les jeux qui m'intéressent ou les « promo ». Message édité par natijah le 15-03-2016 à 18:28:22 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
coop' PneumaTransactions (0) | Le 4ème et dernier épisode de Californium est dispo sur le site d'Arte :
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StephKing1 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi non plus. |
m4t3w Transactions (5) | non plus |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:18:27 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | l'offre n'a durée qu'une journée |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui mais on doit recevoir sous 7 jours. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | moi non plus mais je m'était gouré en indiquant mon steamID, j'ai mis mon pseudo... |
jchenry Transactions (2) | Je n'ai rien reçu non plus, et les 7 jours me semblent écoulés...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Rien non plus ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x1fr Transactions (59) | Je viens de recevoir un mail pour dire que dû à une demande exceptionnelle ils n'ont pas pu toutes les honorer et que du coup dmc la clé --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah bah ils profitent du coup de pub à fond. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebastien Transactions (3) | Mon code PC Gamer is:
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Tu parles d'un coup de pub. --------------- Garage GT5 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2016 à 19:13:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
StephKing1 Transactions (0) | De sacré enc.... et 10% sur un catalogue hors de prix putain |
foudelou Transactions (2) | Désolé pour le plan foireux du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu vas devoir racheter des Dark Souls 1 pour tout le monde ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikora Transactions (7) | --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas mal l'arnaque pour se faire de la pub gratos. Un site de plus sur ma blacklist |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Lords Of The Fallen Digital Deluxe Edition à -80%, soit 9.99€ :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Deux bundles intéressants :
Message édité par Sanglier le 23-03-2016 à 14:49:54 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FrenchyEve Transactions (5) | attention, le bundle sega c'est 1 clé par palier, donc si vous avez déjà certains des jeux c'est moyen |
mukumi RATATATATransactions (1) | Trois jours de soldes chez gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/games/offers
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est pas un jeu PC mais ça vaut la peine de le signaler : --------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merci, il me fallait un casque d'appoint. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Shadow Warrior en promo à 3,49 € sur Steam tout le week-end. A ce prix, foncez sur cet excellent FPS |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Pour rappel : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t2312565
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
waylan Transactions (1) | Euh, il ne manque pas GMG dans la liste là par hasard ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | CDPROJEKT a dit qu'ils ne savaient pas d'où venaient les clés Witcher 3 de GMG. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Pas pour l'instant. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
waylan Transactions (1) | Marrant qu'HFR soit le seul à ne pas les lister legit, surtout depuis qu'ils stipulent la provenance des clés sur la page de chaque jeu depuis les embrouilles CDProjekt justement...
|
Sebastien Transactions (3) | J'ai tjs cru que GMG était super clean moi oO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |