| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 11:33:13 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La clé steam, vous pouvez aussi la rentrer dans Uplay, puis télécharger et lancer directement le jeu par lui. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ximothov Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par billycorgan le 07-03-2016 à 19:37:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) | Ouais mais c'est quand même un peu différent de ce qui est dit (qu'une clé Uplay serait directement reconnu par Steam alors qu'elles ont des formats différents). --------------- Ludothèque: BGG |
nikora Transactions (7) | MGS V : Le Pain Fantôme de nouveau disponible à 20€ chez votre boulanger --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | Dark Souls 1 gratuit en s'inscrivant ici, foncez ! http://store.goldenjoystick.com/free-dark-souls --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 09:45:59 ![]() ![]() |
natijah Transactions (0) | La Réunion n'est pas la France ! Bon comme d'habitude.
Message cité 1 fois Message édité par natijah le 09-03-2016 à 10:05:17 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 09-03-2016 à 10:39:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 12:28:34 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est un chiffre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour avoir son id steam:
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-03-2016 à 12:52:27 |
natijah Transactions (0) |
--------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sebastien Transactions (3) | Faut voir à quoi va ressembler le gain, une simple clé ou un truc directement rattaché à ton compte via cadeau par exemple. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
spirou59 Transactions (2) | De toute façon c'est mort l'offre est terminée sur le site --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un petit bundle Frozenbytes pour 8,99€ : |
mukumi RATATATATransactions (1) | Evolve à 9€ en version Deluxe sur Amazon: |
foudelou Transactions (2) | Cool, il est bon alors ce jeu finalement ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai activé les clés steam de Assassin's Creed II, Child of Light et Blood Dragon dans uplay, directement.
Message édité par Sanglier le 11-03-2016 à 19:49:45 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Petites soldes Uplay (OMG Sale), ici :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Acyd59 Transactions (1) | j'ai juste cliqué sur le lien |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Ton écran est bien allumé ? |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Clé Planetary Annihilation offert chez Bundle Stars --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Me suis planté, je voulais quoté ce lien là
zemops Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Batman™: Arkham Knight Premium Edition est de retour à 20.39€ (-66%) sur bundlestars (pendant 6 jours) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'utilise firefox et je n'ai pas de problème particulier. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
zemops Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas un problème de firefox, j'ai le même souci.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ximothov Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
m4t3w Transactions (5) |
Message édité par m4t3w le 15-03-2016 à 15:52:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |