Maalak a écrit :
Je suis relancé avec un prix promotionnel à 8$ pour leur dernier choice, alors que la stratégie d'attente n'avait rien rapporté lors des deux précédents pour lesquels je n'avais rien reçu.
J'ai donc tendance à penser que leur dernier HB Choice a fait un four, donc ils arrosent pour essayer de compenser un peu, en attendant qu'on découvre très vite ce qui sera proposé dans le prochain.
|
Il n'y a que le Sonic qui m'intéresse mais vu que j'ai déjà le Génération original et que j'ai fait l'extension Shadows sur PS5 je ne l'ai pas pris. Le Sonic Generations original a déjà été dans des bundles je pense que ça pourrait être une raison si le choice de ce mois si n'a pas eu de succès.
J'aimerais bien un bundle avec Sonic colors, Superstar et Origins.
Pour le choice de octobre certains pensent qu'il y aura Dying light 2 car il y a un bundle de DLC pour le jeu sans le jeu de base.
Je viens de découvrir chez Fanatical que maintenant les bons d'achat de 1$ offerts dans leurs offres "scratch card" ne peuvent utilisés qu'à partir de 10$ d'achat alors qu'avant c'était 2$ il me semble. En plus il y a une date limite d'utilisation très courte.
Message édité par Jean malouk le 04-10-2026 à 01:45:13