| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Reprise du message précédent : Ils t'envoient un mail de confirmation à valider (ça peut être un peu long), et une fois fait tu recevras ta clé pour les 3 nouveaux jeux dans les 24H. Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 18-02-2016 à 20:33:24 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 20:31:05 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | oui faut lire le lien dealabs sinon, -60% sur "Cities: Skylines" sur http://store.steampowered.com/app/255710/ je me tate ... edit : je me suis pas tâté longtps Message cité 2 fois Message édité par korner le 18-02-2016 à 23:40:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
daffy-duck Transactions (0) | Humble Weekly Bundle
|
korner Transactions (3) | party hard a l'air cool, j'ai craqué aussi edit : clés séparées pour info Message édité par korner le 18-02-2016 à 23:55:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
korner Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
9.99 sur gamesplanet https://fr.gamesplanet.com/search?u [...] y=skylines |
korner Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et comme d'hab, on verifie sur Isthereanydeal. Message édité par Ze_Fly le 19-02-2016 à 10:30:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
korner Transactions (3) | la flemme --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 10:42:42 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon c'est pas une promo de ouf mais Ds3 en préco à 49,99 au lieu de 54,99 pour les utilisateurs ayant déjà au moins un des deux Ds Ça a fonctionné pour moi sur steam, je sais pas si l'offre est valable sur console --------------- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
helldraco Transactions (0) |
Message édité par helldraco le 19-02-2016 à 21:47:50 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Bonjour les gamers ;-)
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/ |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Child of Light à 3,75€ sur Uplay. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous pouvez y aller, c'est mignon tout plein. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebastien Transactions (3) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
coop' PneumaTransactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Pareil, à peu près 3h en tout.
|
grozibouille Transactions (0) | A priori l'équipe de dev de Californium résoud pas mal de bugs à ceux qui les remontent, donc hésiter pas à le faire. Message édité par grozibouille le 27-02-2016 à 00:05:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Batman™: Arkham Knight Premium Edition includes:
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | A ce prix la vous n'avez plus d'excuses --------------- Manowar#2533 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Le prix n'excuse pas les bugs et un gameplay (ou des choix de gameplay) discutables encore aujourd'hui. Et n'oubliez pas non plus qu'ils ont jetté l'éponge pour les possesseurs de multi-GPU.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | A part le multi GPU (que je n'ai pas) il y encore bcp de soucis ? Quand au gameplay c'est pas le meme que Arkham city ? J'ai pas fait Origin Message édité par LaMoR le 28-02-2016 à 19:42:47 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Non pas spécialement, c'est pas un modèle en optimisation mais le jeu est très bon. --------------- Manowar#2533 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'aurais du m'en douter que c'était un troll. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il a été en promo tout le week end...
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 29-02-2016 à 15:26:02 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca ne me choque pas du moment où ça permet de "centraliser" ses jeux dans une bibliothèque. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mad Max à 14.99€ (-70%) pour aujourd'hui et demain :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |