Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

n°2394080
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 14:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

suis bloqué....  a droite il y a une passerelle mais trop haute pr l'attendre et je n'arrive pas a la faire descendre... J'ai essayé pas mal de trucs d'ou ma vie et mon nb de sable restant...  
En attendant une réponse je vais tenté de trouver tout seul comme un grand :)  
http://img160.exs.cx/img160/5797/s [...] 6in.th.jpg

Message édité par SniperLk le 18-12-2004 à 14:57:15
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 14:56:10  profilanswer

n°2394335
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 17:44:25  profilanswer

Spoiler :

des deux cotes de la plate forme ou tu es se trouvent des murs a faire exploser avec les chiens explosifs qu'envoit le golem au fond, un des murs mene a la suite et un des autres mene a un ajout de vie il me semble :)

---------------
Last.fm
n°2395152
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-12-2004 à 02:24:28  profilanswer

moi ma logiteque dual action a laché et sa faisait meme pas un mois que je l'avais trop degue va falloir que j'attente ma new manette pour mi remetrre :(

n°2395759
Jarred

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 16:31:36  profilanswer

Ouais en parlant de ça, vous le conseillez quoi comme manette pas trop cher. C'est tout de même assez chiant de jouer au clavier.

Mais acheter une manette juste pour un jeu, c'est pas terrible non plus :/

n°2395799
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 16:48:13  profilanswer

Salut à tous
Je suis bloqué après avoir renvoyé l'impératrice dans le présent. Je ne sais pas si c'est un bug mais en tout cas je ne peux ni retourner dans la salle du trône, ni me téléporter dans le présent.

n°2395864
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-12-2004 à 17:29:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

BROLYSAN2, BORDEL, JE T'AI DIT AU DESSUS QU'IL FALLAIT QUE TU REPRENNES UNE SAUVEGARDE PRECEDENTE CAR LE JEU EST BUGGUE !

Il faut que tu reprennes une sauvegarde AVANT ce passage (avant le téléporteur dans le temps ), et que tu l'actives A LA MAIN avant de rentrer dedans.

T'as deux cas :
-SI LE TELEPORTEUR DANS LE TEMPS EST ACTIF AVANT QUE TU LE PRENNES : BUG
-SI IL EST DESACTIVE et que tu doives L'ACTIVER TOI MEME pour passer : PAS BUG, CAI BON.

TOI Y EN A LIRE LES REPONSES QU'ON TE FAIT ?

Désolé modo, mais vu le spam de screen débiles, fallait que je lui fasse remarquer que :

• Ses screens constituent un spoiler ( regardez le prince ! )
  • Il spamme ET NE LIT PAS SES REPONSES !

Bon j'ai ce bug moi aussi...
Tu dis de reprendre une save avant ce passage, mais j'en ai pleins des save :sweat: faut prendre n'importe laquelle? [:angelusdeus]  
J'ai essayé 4-5 save précédentes et ça me fait tt le tps ce bug.
j'en peux plus, surtout que je dois me retaper le chemin jusqu'à la salle a chaque fois.

n°2395963
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-12-2004 à 18:12:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bon j'ai ce bug moi aussi...
Tu dis de reprendre une save avant ce passage, mais j'en ai pleins des save :sweat: faut prendre n'importe laquelle? [:angelusdeus]  
J'ai essayé 4-5 save précédentes et ça me fait tt le tps ce bug.
j'en peux plus, surtout que je dois me retaper le chemin jusqu'à la salle a chaque fois.

J'ai repris celle avant d'arriver à la salle de téléportation ( en fait, tu peux sauver avant de prendre le téléporteur, et avant, tu peux sauver aussi ( entre le combat avec la fille en noir et le téléporteur).

J'ai fait ca et ca a marché [:spamafote]

Sinon, ben je sais pas :(

n°2396066
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 18:55:05  profilanswer

ulukai a écrit :

Salut à tous
Je suis bloqué après avoir renvoyé l'impératrice dans le présent. Je ne sais pas si c'est un bug mais en tout cas je ne peux ni retourner dans la salle du trône, ni me téléporter dans le présent.

Bon c'est peut être pas assez explicite. Après que l'on ai perdu le masque (et donc que le prince soit redevenu lui même), le prince se rend dans la salle du trône, casse le mûr derrière la trône et envoie l'impératrice dans le présent.
Le problème c'est qu'après la séquence cinématique, je me retrouve bloqué car je ne peux ni retourner en arrière et si je me place dans le sable pour me téléporter, rien ne se passe.

n°2396327
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-12-2004 à 20:56:33  profilanswer

ba en fait sté pas un bug le fait que la salle du tps ait déjà les switch d'activé, juste que javais pas vu un espece de cube de pierre permettant de sauter en hauteur.

n°2396440
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-12-2004 à 21:51:35  profilanswer

lol et ben il faut etre attentif ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 21:51:35  profilanswer

n°2396568
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 22:53:05  profilanswer

Je suis encore bloqué, malgré une forte percévérance d ema part...:(

j'ai trouvé la première épée,c elle qui m'ouvre l'accès aux premières tours, et la je suis au niveau du tourniquet, et malgré les différents tours, je n'arrive à accèder qu'à un seul passage (là ou on tirer la colonne pour récupérer un bout sup de vie)...c'est où la suite?

http://brolysan.freesurf.fr/prince-01.JPG

http://brolysan.freesurf.fr/prince-02.JPG

http://brolysan.freesurf.fr/prince-03.JPG

Message édité par brolysan2 le 19-12-2004 à 22:54:11
n°2396569
Jarred

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 22:53:09  profilanswer

Bon bah je suis re-bloqué...
C'est le passage en exterieur (falaise du passé je crois), tout s'effondre, il faut sauter de poteau en poteau, puis courir sur des planches qui s'effondrent et j'arrive à un passage ou je coure sur un mur et une femme ninja arrive, me tape, je tombe et meurt :(. Elle marche dans le vide elle :(

Et c'est normal que les ennemis soient invulnérable? (je suis obligé de les balancer dans le vide)

n°2396576
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 19-12-2004 à 22:55:07  profilanswer

Jarred a écrit :

C'est le passage en exterieur (falaise du passé je crois), tout s'effondre, il faut sauter de poteau en poteau, puis courir sur des planches qui s'effondrent et j'arrive à un passage ou je coure sur un mur et une femme ninja arrive, me tape, je tombe et meurt :(. Elle marche dans le vide elle :(

Et c'est normal que les ennemis soient invulnérable? (je suis obligé de les balancer dans le vide)

c'est la clé, tu trouves ca normal un ninja et qui plus est une femme , c normal que tu decedes  :o  

[:anauff][:aztechxx]

Message édité par MC-JGabin le 19-12-2004 à 22:55:22

---------------
" !!  "  
n°2396587
Jarred

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 23:01:22  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

c'est la clé, tu trouves ca normal un ninja et qui plus est une femme , c normal que tu decedes  :o [:anauff][:aztechxx]

Heu... J'ai rien capté là :D

n°2396599
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 23:06:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai repris celle avant d'arriver à la salle de téléportation ( en fait, tu peux sauver avant de prendre le téléporteur, et avant, tu peux sauver aussi ( entre le combat avec la fille en noir et le téléporteur).

J'ai fait ca et ca a marché [:spamafote]

Sinon, ben je sais pas :(

j'ai le meme bug, sauf qu'en fait je sauvegardais depuis le début sur le meme emplacement  [:sisicaivrai]

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°2396926
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-12-2004 à 08:28:31  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Je suis encore bloqué, malgré une forte percévérance d ema part...:(

j'ai trouvé la première épée,c elle qui m'ouvre l'accès aux premières tours, et la je suis au niveau du tourniquet, et malgré les différents tours, je n'arrive à accèder qu'à un seul passage (là ou on tirer la colonne pour récupérer un bout sup de vie)...c'est où la suite?

http://brolysan.freesurf.fr/prince-01.JPG

http://brolysan.freesurf.fr/prince-02.JPG

http://brolysan.freesurf.fr/prince-03.JPG

T'as pensé à tourner le tourniquet un peu plus ? Il a 4 positions l'bazar.

Si tu bloques la dessus t'es pas rendu :/

Message édité par Tetedeiench le 20-12-2004 à 08:28:45
n°2396929
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-12-2004 à 08:29:45  profilanswer

Player_One a écrit :

j'ai le meme bug, sauf qu'en fait je sauvegardais depuis le début sur le meme emplacement  [:sisicaivrai]

J'y pensais en rédigeant le workaround pour le bug ( tjs pas patché d'ailleurs).

Heureusement que c'est un bug qui arrive assez tot, imagines toi dans la même situation après avoir fait les X tours et co [:ddr555]

n°2396988
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-12-2004 à 09:58:02  profilanswer

oui mais il est quand même temps que ubisoft sorte  un patch pour ce jeux car la sa commence a bien faire c'est bug lol ;)

n°2397097
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 11:32:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'as pensé à tourner le tourniquet un peu plus ? Il a 4 positions l'bazar.

Si tu bloques la dessus t'es pas rendu :/

j'ai bien entendu fait le tour complet :( et a chaque fois, hormis un seul passage ne passant par les 4 colonnes au dessus, les autres, impossible d'y accéder.

n°2397123
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-12-2004 à 11:49:48  profilanswer

brolysan2 a écrit :

j'ai bien entendu fait le tour complet :( et a chaque fois, hormis un seul passage ne passant par les 4 colonnes au dessus, les autres, impossible d'y accéder.

Tu te démerdes mal. Y a une position pour chaque entrée... et ca passe facile.

A moins que ca buggise encore et toujours... accéder aux entrées des tours est d'ailleurs + simple que d'aller chercher l'upgrade :D

n°2397661
lsdYoYo
gravity powered
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 17:32:52  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

En ce moment je joue en parallèle à Metroid Prime 2 et PoP 2, et il est étonnant d'y retrouver tant de similitudes. Evidemment ce sont 2 suites de 2 jeux excellents, et ce à tous les niveaux (gameplay, level design, etc.) même si j'émettrais des réserves sur la jouabilité des combats dans PoP 1, qui m'ont agacé au plus haut point.

Suis-je le seul à avoir joué aux "vrais" PoP1 & 2 ?! Pour rappel :
- 1990, sous DOS
- en MCGA: 320x200 x 256 couleurs (ou encore pire !)
http://www.geocities.com/princeofp [...] nce13.html
http://www.mobygames.com/game/techinfo/p,2/gameId,196/

n°2397690
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 17:48:28  profilanswer

lsdyoyo a écrit :

- 1990, sous DOS

Non non :D j'y ai joué au deux....putain, je suis vieux du coup moi :p

n°2397691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 17:49:31  answer

je ne connais pour ma part pas tres bien la série, l'histoire de ce dernier est complètement incompréhensible, c'est d'ailleurs à ce demandé si elle existe.
la musique métalleuse ne colle pas des masses à l'action, je trouve même ça un petit peu surfait quand l'on pense que l'on est sensé s'impregné d'un univers arabo-moyenageux...
le coté beat them all (si l'on peu ne parler que d'un "coté" vue son encombrante présence) lasse très vite pour être dénué de ce qui fait un bon jeu de baston, sur arcade par exemple, car même avec un stick on continue à faire n'importe quoi... ou peut être faut il des heures d'entrainement ce qui vous l'avouerez est très long pour un beat them all

n°2397754
stevenj

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 18:24:13  profilanswer

Y a t-il quelqu un pour m aider ? Je suis déjà malpris et je ne fais que commencer...ça promet....je viens de combattre 4 ennemis et d acquérir la 1ere épée...je me retrouve face à un grand vide et l on voit de l autre côté un espece de chateau...mais je ne sais plus où aller ???

n°2397770
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 18:33:56  profilanswer

lsdyoyo a écrit :

- 1990, sous DOS

j'y ai joué a la sortie :D
et j'ai eu le cd bonus avec la rasoir Mach 3  [:skyx%40v]

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°2398239
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-12-2004 à 22:07:43  profilanswer

a le bon mach 3 c'est une affaire lol ;)

n°2398979
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-12-2004 à 11:50:54  profilanswer

Re Lacks a écrit :

je ne connais pour ma part pas tres bien la série, l'histoire de ce dernier est complètement incompréhensible, c'est d'ailleurs à ce demandé si elle existe.
la musique métalleuse ne colle pas des masses à l'action, je trouve même ça un petit peu surfait quand l'on pense que l'on est sensé s'impregné d'un univers arabo-moyenageux...
le coté beat them all (si l'on peu ne parler que d'un "coté" vue son encombrante présence) lasse très vite pour être dénué de ce qui fait un bon jeu de baston, sur arcade par exemple, car même avec un stick on continue à faire n'importe quoi... ou peut être faut il des heures d'entrainement ce qui vous l'avouerez est très long pour un beat them all

qu'est-ce qui est incompréhensible? [:chalouf]  
Moi jtrouve la musique métal sympa pr le type d'action à effectuer :o
Tu trouves que ça lasse vite? t'as essayé toutes les combos ? jpense pas mais bon :o  

n°2398988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 11:56:39  answer

par ce que tout simplement j'éprouve le besoin qu'un jeu m'approte un peu plus que cinquante façons différentes de venir à bout d'un ennemis qui va de toutes façons mourrir de la même manière...

n°2399854
Jarred

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 19:20:03  profilanswer

Jarred a écrit :

UP please ça me gave

brolysan2 a écrit :

Non non :D j'y ai joué au deux....putain, je suis vieux du coup moi :p

J'ai joué au tout premier moi aussi quand j'était petit :). J'ai que 18 ans :)

n°2400275
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-12-2004 à 22:43:00  profilanswer

lol up ;)

n°2400286
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 22:54:40  profilanswer

bon jvais surement redire ce que d'autres ont dis

graphiquement : vraiment sympa

jouabilité : mouais, fond tjs autant chier ces caméras....les combos sont sympa, mais super répétitif, et souvent tres dur a placer en combat réel

son : sympa mais vite saoulant

le gros moins, la gestion des sauvegardes, cest a se pendre tellement cest bidon, 1 fontaine tous les 36 du mois, des "sauvegarde" "temporraire", a savoir elle fonctionne si tu quitte pas le jeu, mais elles ne sont pas "chargeables"...

m'enfin a voir, mais bon ca commence a me gaver alors que je suis pas tres loin dans le jeu

---------------
X
n°2400877
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-12-2004 à 12:42:19  profilanswer

Re Lacks a écrit :

par ce que tout simplement j'éprouve le besoin qu'un jeu m'approte un peu plus que cinquante façons différentes de venir à bout d'un ennemis qui va de toutes façons mourrir de la même manière...

moi jtrouve le scenario relativement bien travaillé et magnifiquement mise en scene. Y'a une bonne diversité d'ennemis, ce qui fait que l'ont a pas la même stratégie d'attaque, et d'armes.

Graphiquement : très jolie malgré que je trouve les persos (et surtout pr les principaux) trop carré

Musique/Son : colle bien à l'ambiance noir et violent du jeu

Jouabilité: quazi parfaite pr les possiblité offerte au jeu, les seuls defauts sont les gestions des directions pr effectué des sauts entre colonnes ou des wall-run (vertical au lieu d'horizental et inversement).

Mais pour la gestion des save, jvois pas où est le probleme [:chalouf]  
Y'a des fontaines partout et avec le sable on peut recommencer les actions raté, qu'est-ce qui faut de plus? A croire que les joueurs PC sont des assisté de la vie et qu'ils ont besoins de pouvoir save a tout moment :sarcastic: C'est déjà assez facile comme jeu, si vous le trouvez trop dur faites le en easy [:blackman] ou alors allez jouer a "Princesse barbie" :o

n°2400921
grytche

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 12:58:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu te démerdes mal. Y a une position pour chaque entrée... et ca passe facile.

A moins que ca buggise encore et toujours... accéder aux entrées des tours est d'ailleurs + simple que d'aller chercher l'upgrade :D

:( Pareil je bloque à ce niveau aussi..j ai bouger le tourniquet dans les quatres directions et emprunté tous les chemins...  
1) celui  où l on saute de piliers en piliers pour atteindre la balustrade: ben je fais un aller jusqu'à la chambre du temps  pour passer au présent et je fais un retour après re-chambre du temps pour le passé et je me retrouve à l entrée de la forteresse...  
2)direction les jardins à un moment on doit sauter deux barres et arriver contre le mur pour déclencher un plancher vite rétractable si on utilise pas le ralenti..et ben le bouton rouge j ai beau sauter dessus je tombe il s active pas..
3) l entrée au fond du ravin pour avoir de la vie supplémentaire ...je vois pas d autres chemins ou sorties...
4) l entrée où l on active la porte avec le mécanisme je reviens sur mes pas de la recherche de la premiere tour...

Sniff... jamais un jeu m a autant explosé les yeux à chercher le moindre petit rebord ...

merci de votre aide

---------------
Les ordinateurs c'est un  peu comme les filles: plus tu cherches à comprendre ,moins tu comprends...
n°2401899
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-12-2004 à 21:04:14  profilanswer

peut être un bug aussi ;)

n°2402118
Lokham

Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 22:22:29  profilanswer

ce jeu est quand meme extra au niveau jouabilité, on fait faire ce qu'on veut au perso.

ce qui me gave un peu , c'est de tourner en rond dans les salles, pas pour trouver le levier ou comment l'activer mais juste parce qu'on cherche la sortie et non le moyen d'y acceder....

c'est mon cas :  

Spoiler :

je suis dans le jardin avec la fontaine, mais dans le present, (apres le passé quoi, enfin je me comprends. Et je ne trouve aucue sortie j'ai beau sauter partout, j'ai du oublier un truc...

n°2402580
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 04:12:10  profilanswer

Allez, j'y vais de ma critique rapide

Les +
- PoP  :love:  
- Maniabilité
- Level design

Les -
- Tres sombre, tres glauque, changement radical d'ambiance mais sans reel travail de fond... ca fait tres choix marketing :/
L'humour est completement zappée, le coté féérique est à la trappe, l'ambiance 1001 nuits disparue, l'histoire plus du tout "conte"...
Rien qu'a voir le plan de 10 sec sur le cul de la mechante/bonasse de service a moitié a poil ca montre ce "leger" coté marketing "adulte" (idiot ?)
- Les coffres qui font gagner des images... ca fait tres "qu'est ce que ca fait la ca ?" et j'aime pas trop le "tu as gagné une image, quand t'en auras 10 t'auras un album pour les coller"...  
- Les screens genre "Bravo, vous venez de gagner le sort : "Je peux remonter le temps""... D'ailleurs je trouve ca tres idiot tout ce qui est gain de pouvoir genre "pouf, ayé, soudainement tu sais faire un truc en plus sans trop savoir pourquoi"
- Le jeu est aussi tres sombre, en terme de luminosité... D'ailleurs des fois on dirait un pretexte pour couper le decor, genre t'es dehors, tu vois parfaitement le sol ou t'es, pis pouf, c'est tout noir curieusement aux endroits ou tu ne peux pas aller, style "on c'est pas fait chier a faire de decor autour level"
- Les combats, beaucoup trop nombreux, trop longs, que je trouve au final moins sympas que dans le 1 bizarrement... j'aimais le coté "je te finis a la dague" :(
- La zik metaleuse c'est sympa pendant un combat ou quand on fuit a toute blinde, mais quand on est en plein dans son trip plateforme/puzzle , ca colle pas du tout et ca lourde... :/

Bon en fait je vais m'arreter la parce que je me rend compte que je fais plein de "-" et que j'en ai encore en tete...

J'ai ete hyper decu... Le premier est 20x mieux... :(

n°2403077
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-12-2004 à 12:27:36  profilanswer

j'ai toujours l'impression que vos "-" sont pas très fondé [:chalouf]  

-VDV- -> le choix marketing? :lol: le PoP SoT était marketing, avc celui là ils ont voulue faire quelque chose de plus personnel et torturé et ils savaient que ce serait moins commercial (ce n'est plus du large public au contraire), alors ton argument du marketing tient pas.

Les coffres provient du style "console" du jeu et ça permet de rajouter des choses en plus (pas comme le SoT ou quand tu la fini, bah... tu l'as fini :sweat: )

Citation :

D'ailleurs des fois on dirait un pretexte pour couper le decor, genre t'es dehors, tu vois parfaitement le sol ou t'es, pis pouf, c'est tout noir curieusement aux endroits ou tu ne peux pas aller, style "on c'est pas fait chier a faire de decor autour level"

Quand je vois le travail magnifique accomplie au niveau level design, ça me fait mal de lire ça, y'en a qui se plaignent encore [:chalouf]  

bon voilà, pour le reste jsuis à peu près d'accord, mais faut évité les critiques à coté de la plaque et infondées :o  
Perso le 1er je l'ai trouvé trop niais, systeme de combat approximatif et trop bonne enfant :sleep:

n°2403135
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 13:12:54  profilanswer

a oui le 1er en 2D était pas vraiment sanglant cest sur...

---------------
X
n°2403143
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-12-2004 à 13:19:36  profilanswer

de toute facon pour la majorité des gens le 1 est bien mieux et pour la presse specialisé mais il ne faut pas denigré le deuxieme qui est quand même bon ;)

n°2403227
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 13:55:25  profilanswer

bin le 1er était tres laid, l'épée toute blanche, tout pixélisé, mais cétait un bonheur. Le 2eme était un peu plus sympa graphiquement, mais tjs en 2 D.

---------------
X
n°2404010
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-12-2004 à 18:56:34  profilanswer

NeoStranger a écrit :

a oui le 1er en 2D était pas vraiment sanglant cest sur...

NeoStranger a écrit :

bin le 1er était tres laid, l'épée toute blanche, tout pixélisé, mais cétait un bonheur. Le 2eme était un peu plus sympa graphiquement, mais tjs en 2 D.

troll detected [:blackman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]Prince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)