|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2019 à 12:15:58 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
allerailleurs Transactions (2) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Et avec un cashprice à la clé |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Je dis ça parce qu'il trash le niveau des autres en permanence depuis très longtemps. Et dernièrement il ose un peu moins bizarrement... Par contre on l'entends parler de son passé de joueur à Yu Gi oh. Il en parle comme si ça le légitimait sur HS. Ca me gênerait pas s'il assumait... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-06-2019 à 08:29:26 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 Transactions (0) | Il s'est qualifié ras les fesses pour Vegas (à mon avis avec l'aide des autres casteurs), là-bas il a été le premier éliminé, je le trouve super arrogant et en olus ne supporte pas la critique. Ca fait beaucoup pour un seul homme. M'est avis que Solary se le traîne comme un boulet. --------------- Battlenet: saka#2294 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2019 à 08:51:10 ![]() ![]() |
Je pense qu'il est au contraire assez conscient de son niveau. Je l'avais entendu dire en stream qu'il ne savait pas trop où se situait son niveau actuel mais qu'il était en dessous.
Il ne s'est pas qualifié avant le changement de règle, cela dit, pour se qualifier, il a quand même du faire un nombre conséquent de tops, ce qui me semble loin d'être évident. Message édité par CCyril2 le 28-06-2019 à 10:10:22 |
Message édité par DepZ le 28-06-2019 à 12:11:44 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
captain redface Transactions (0) | Bon animateur et caster c’est vite dit malheureusement. Il est grossier, mauvais joueur et en plus donne des conseils pourris. Ca fait beaucoup |
hyenal1 Transactions (0) | Cette game --------------- Bah il fera connaissance ! |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Vinz c'est pas un mauvais animateur mais il a pris la grosse tête depuis ses derniers stream sur arma ou il avait un peu pris le lead niveau audience, il était passé devant torlk notamment. Il avait grandement amélioré ses chiffres et dans le même temps les autres étaient un peu en perte de vitesse. Sauf le boss oliech of course.
--------------- Profil strava |
wlitw Transactions (0) | Ca aura pris du temps, mais j'y serai arrivé --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | GG et 1ere page !
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 29-06-2019 à 00:05:41 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 29-06-2019 à 00:15:25 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
wlitw Transactions (0) |
Merci Je suis monté du rang 5 au 1 en Odd Warrior. Ca faisait déjà 5 jours que je n'arrivais pas à passer légende (je passais de 5 étoiles à 3, et vice versa). Du coup j'ai pris un Shaman pair qui m'a fait faire un 4-0 et passage légende. Message édité par wlitw le 29-06-2019 à 07:48:04 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rhaegal Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Une annonce d'annonce ? Ca va trop loin les teasers. |
-LeNain- Transactions (0) | C'est violet hold non ? |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | C'est juste la prochaine extension qui arrive dans un peu plus d'un mois --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Ar Paotr Transactions (1) | Légende à quelques heures du reset |
hyenal1 Transactions (0) |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
fafa-91 Transactions (60) |
|
SAKarICard1 Transactions (0) | Pourquoi tous les pseudos russes jouent forcément des decks aggros ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
wutys Transactions (0) | Je me suis arrêté rang 1, c'est con j'aurai pu faire legend pour la première fois en standard mais j'ai pas lancé une game en classé sur les 5 derniers jours. Pas le temps. |
|
allerailleurs Transactions (2) | Motivation zéro en ce début de mois pour prendre le rang 5...
--------------- Mon feed |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Vous jouez quoi actuellement ?
--------------- A common threat sits in our house. |
allerailleurs Transactions (2) | Suis sur un shamy pair en wild, en standard j'ai un deck zoo je crois mais je ne me suis pas penché dessus encore. Faut que je craft un peu --------------- Mon feed |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
kaboom85 Transactions (0) |
la chouette est une bete quand meme
Message édité par kaboom85 le 01-07-2019 à 14:06:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wutys Transactions (0) | pas un grand fans des silence en war, si vraiment on a du mal à gérer des gros minion, autant paquer des removal en plus
Message édité par wutys le 01-07-2019 à 14:29:25 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 01-07-2019 à 14:34:55 |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |