| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 16:05:07 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Ce genre de personne devrait être banni du forum je pense ! Lançons un vote ! Message édité par Isicare le 04-09-2014 à 17:28:55 --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Ben dans son booster !! (Le mot deck me ... dérange, je ne dois pas être le seul d'ailleurs non ?) --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
idem Les booster servent à créer ou améliorer un deck avec lequel on joue. Un deck est un terme utilisé par les joueurs de jeux de cartes à collectionner (ou de jeu de cartes évolutif) pour désigner le paquet de cartes qu'ils composent pour affronter d'autres joueurs ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Deck_(jeu) ) un booster désigne une pochette de cartes supplémentaire dans le langage des jeux de cartes à collectionner. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Booster ) Message édité par Almenor le 04-09-2014 à 17:39:19 |
Kstyx Transactions (0) | Où voyez vous des decks à la place de booster ? Ca a été édité ?
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) |
--------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'en vois souvent perso qui disent deck à la place de booster, après c'est pas un drame, au final on comprends de quoi la personne parle avec le reste de la phrase |
Kstyx Transactions (0) | Ah ouais j'avais raté ça ^^ Bon il a peut être un deck constitué de 30 legendaires ?
De la tolérance sur HFR, on aura tout vu ^^ Message édité par Kstyx le 04-09-2014 à 17:43:10 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 17:42:24 ![]() ![]() |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
philipppe Transactions (0) | Ce paquet de compette |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon pour ceux qui cherchent une solution contre les zoo et les hunt, le pretre est vraiment pas mal quand on sait quoi mulligan.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
djooool PépitologueTransactions (0) | moi j'ai exclusivement ZOO et j'ai loose que 2 fois pour le moment, contre un huntard et en mirroir, sa sortie étant juste dégueulasse avec en plu un top deck à la fin alors que j'avais contenu son deck un bon moment... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | putain Kelthuzad heroique, comme j'en ai chié...Fini par l'avoir en handlock un peu modifié, mais putain son twisted nether à chaque fois, et son mind control, quelle plaie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis passé rang 15 avec ce deck plutot rapidement, très bon controle du board, la suite demain
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
granolu Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai arrêté de faire des arènes, je préfère spam ranked pour faire avancer les compteurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 09:42:45 ![]()
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | J'ai une petite question pour les joueurs sur Ipad qui concerne plutôt l'Ipad ! Quel est le modèle qui présente le meilleur rapport qualité/prix/utilisation sachant que je veux m'en servir principalement pour lire mes mails, naviguer sur internet et jouer à Hearthstone ! (Bon c'est pas donné ces machins je vais tout de même attendre de choper mon premier emploi, ce sera la récompense !) --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
gnak Transactions (0) | Un Ipad Retina (génération juste avant l'ipad Air) est à mon avis un bon choix. Et 32Go car avec 16Go on se sent vraiment à l'étroit (ce qui est mon cas avec le modèle que j'ai). Bon après le nouveau modèle va bientôt sortir donc l'Air devrait être "bradé". |
Kstyx Transactions (0) |
|
granolu Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
granolu Transactions (0) | Il demande un bon rapport qualité / prix |
fafarex Transactions (2) |
Faut toujours qu'il y en ai un pour lancer ce débat à la con
et un autre pour répondre en comparant un super vieux model destiné au développement à un model qui était HDG à sa sortie ... svp commencer par avec les platformes Message édité par fafarex le 05-09-2014 à 11:12:43 |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Je me tournerai plutôt vers un Ipad pour des raisons qui me sont propres ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
granolu Transactions (0) | Pour recentrer, il a suffi que je râle hier ici pour ouvrir le soir un booster avec Sylvanas et Faceless manipulator dorée |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | bon en tout cas, sur un iPad 2, ça rame à mourir
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Kstyx Transactions (0) |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | J'en ai deux --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
granolu Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
granolu Transactions (0) | Je sais bien, d'ou le |
Kstyx Transactions (0) | Ouais en effet c'est le risque, mais dans la majorité des cas il va être utile ! Enfin à condition de le mettre dans un deck adapté of course ^^
|
fafarex Transactions (2) | y'a toujours un truc bon à faceless en face aussi, même les zoo on les garde funeste |
Kstyx Transactions (0) | Moui mais moins garanti et moins contrôlé, je préfère quand je copie une carte chez moi et que l'autre en face se trouve démuni devant deux gros thon ^^
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | c'est si bien que ca le faceless?
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |