Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4246  4247  4248  4249  4250  4251
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°15788258
wutys

Transactions (0)
Posté le 31-07-2024 à 13:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
personne ne lit ces trucs, osef :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 13:07:30  profilanswer
 

n°15788345
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 31-07-2024 à 16:21:06  profilanswer
 

zokoi a écrit :

Cherchez l'erreur  :sarcastic:  
 
https://i.imgur.com/SrK9UqL.jpg
 
Pfff, Blibli  :o


 
Small Indie Company

n°15788374
lakana

Transactions (0)
Posté le 31-07-2024 à 17:34:39  profilanswer
 

Le mage élémentaire falotier, c'est puissant. [:implosion du tibia]  
8-0 de platine en diamant en winstreak alors que je le jouais pour la première fois. J'ai eu la chance de gagner mes duels, j'ai pulvérisé les dk et j'ai tenu tête au chaman/paladin buff.
A voir contre Druide/war mais c'est rapide et plaisant. On prend très vite de vitesse l'adversaire et on peut envoyer des parpaings face.
J'ai pris cette liste.  
https://www.youtube.com/watch?v=iFUWto6YpW4&t=1407s
J'étais hésitant à garder le skater qui gèle et donne de l'armure dans un deck de sortie rapide mais il donne juste ce qu'il faut de temps face à un adversaire un peu résistant. J'ai tenu en respect les 8/8 du chaman pendant 4 tours, juste ce qu'il fallait pour le tuer.
 
edit : Le falotier 100% nerf à la prochaine mise à jour.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 31-07-2024 à 18:05:38

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°15788452
Marcel Pit​ou

Transactions (0)
Posté le 31-07-2024 à 21:39:36  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Je trouve que gnomelia et Marin sont trop late pour un deck aussi aggro. Je mettrais plutôt soit de la pioche genre parapente, soit des bonnes cartes aggro genre démon belliqueux ou ondulance féroce. Sinon un Brassepierre ça peut être bien aussi, on l'oublie souvent mais il peut être utile dans les classes où tu vides vite ta main.


 
Gnomelia, je la trouve efficace en ruée pour dégommer les ennemis vite fait..., pour Marin il était dans le deck d'origine de BabyBear, donc je l'ai gardé..., je trouve que le deck fonctionne bien comme ça...  ;)
 
Enfaite, ce deck DH Pirate, est déjà aggro à 95%, c'est pas si idiot de lui donner un peu de tempo, suivant les adversaires d'en face..., et tu peut gagner sans jamais tomber sur Gnomélia ou Marin..., mais si tu tombe sur un adversaire qui te rempli le bord avec des cartes à 2PV (genre flametins etc...), Gnomélia peut te sauver la vie au tour 6...  :D
 
Et pour Marin, le gros atout, c'est la carte qui pioche 3 cartes à 0 mana..., c'est quand même très fort.
 
En stats sur ce deck, j'en suis environ à 70% de victoire... (7 matchs sur 10 de gagnés), au rang "OR 10".  
 

lakana a écrit :

Le mage élémentaire falotier, c'est puissant. [:implosion du tibia]  
 
J'ai pris cette liste.  
https://www.youtube.com/watch?v=iFUWto6YpW4&t=1407s


 
Merci pour la vidéo, car j'arrivais pas à le jouer ce deck...  :jap:
 
EDIT : bon j'arrive toujours pas à le jouer, je viens de perdre les deux derniers matchs, je retourne sur mon DH Pirate...  [:vulcain00]  :D
 
Avec ce deck Mage Elémentaire, j'ai l'impression qu'il faut essayer d'anticiper ce que l'adversaire va jouer sur les deux prochains tours, pour pas faire de bourde...  [:adrien monk:2] , alors qu'avec le DH Pirate, tu n'a pas besoin de cerveau, tu "improvise" et ça fonctionne...   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 31-07-2024 à 22:38:50
n°15788542
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 01-08-2024 à 10:42:54  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Merci pour la vidéo, car j'arrivais pas à le jouer ce deck...  :jap:
 
EDIT : bon j'arrive toujours pas à le jouer, je viens de perdre les deux derniers matchs, je retourne sur mon DH Pirate...  [:vulcain00]  :D
 
Avec ce deck Mage Elémentaire, j'ai l'impression qu'il faut essayer d'anticiper ce que l'adversaire va jouer sur les deux prochains tours, pour pas faire de bourde...  [:adrien monk:2] , alors qu'avec le DH Pirate, tu n'a pas besoin de cerveau, tu "improvise" et ça fonctionne...   :lol:


 
J'ai beaucoup de mal avec le mage elem aussi, malgré ses super stats. J'ai fait une grosse session hier soir pour rattraper mes rangs (j'avais très peu joué sur la fin de l'ancienne méta qui m'ennuyait) et je reste très mitigé...
Impossible de réussir une winstreak en 3h de jeu, quel que soit le deck d'ailleurs, j'ai commencé en mage elem, rainbow dk et j'ai fini en handbuff paladin sans nouvelle carte... C'est peut être signé que la méta est assez équilibrée au final.
 
J'ai quand même eu 2 parties en mage elem ou j'ai passé 2/3 tours a ne rien faire, avec l'adversaire a portée de lethal sur falotier, et les 2 falotiers au fond du deck..., a jouer un pauvre elem 2/3 pour tempo sans pouvoir rien faire... Je suis curieux de voir ce que va en dire VS, il y a une autre version qui tourne plus axée burn, avec des boule de feu, peut être plus intéressante.
 
Pareil shaman pirate d'ailleurs, j'ai l'impression de sortir a l'envers quand je le joue mais je me fais éclater quand je le rencontre...


Message édité par Cyroc le 01-08-2024 à 11:13:49
n°15788838
4lkaline

Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 11:21:09  profilanswer
 

Je suis tombé face à un japonais qui joue un Rogue Reno Maestra  [:leve le pied jeannot:3]
Le gars m'a guff T6 avec Maestra [:leve le pied jeannot:3]
Grace au cristal de mana en plus du guff + Parrot sanctuary (sortie de nul part grace à Travel agent, oui des gens jouent ca), Marin T7 avec Zarog crown qu'il joue de suite, allez hop 2 Fye sur le board  [:leve le pied jeannot:3]
Je pose du board pour éviter de crever, le gars me sort un Elite Tauren sorti de nul part  [:leve le pied jeannot:3]
 [:jesusoro:6]
J'ai plus trop de carte en main, comment je vais me débarasser de cette saloperie [:leve le pied jeannot:3]
La réponse, je gére pas et prend 10 dans lagle  [:leve le pied jeannot:3]
J'avais de l'armure, on ne lache pas  [:leve le pied jeannot:3]
T10, le gars me sort....un wishing well, bordel ca se joue encore ca  [:leve le pied jeannot:3]
1 premiere piece...bon....ha greedy partner, deuxieme piece...bon....Dig for treasure, troisieme piece...bon stop maintenant  [:leve le pied jeannot:3]
Le gars me pose un boomboss, un skarr, et le Fye qu'il avait en rabe  [:leve le pied jeannot:3]
 [:jesusoro:6]
J'ai plus rien en main [:el_risitos]
J'ai 10 de life.Je peux donc crever tranquille  [:el_risitos]
Ha le gars me joue son Reno, histoire de BM un peu  [:el_risitos]

 

Bref, j'ai joué contre un jap qui m'a fait du random generation de carte toute la partie et m'a outvalue comme un fzdp  [:jtomarrons:3]

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 02-08-2024 à 11:22:34

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15789202
serwinn

Transactions (0)
Posté le 03-08-2024 à 19:53:28  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Je suis tombé face à un japonais qui joue un Rogue Reno Maestra  [:leve le pied jeannot:3]  
 
 
Bref, j'ai joué contre un jap qui m'a fait du random generation de carte toute la partie et m'a outvalue comme un fzdp  [:jtomarrons:3]


 
Teddy Riner vient de te venger.  :lol:

n°15789226
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 03-08-2024 à 21:45:52  profilanswer
 

horrible la méta wild..


---------------
Nigaud avec attitude
n°15789320
cavilio

Transactions (2)
Posté le 04-08-2024 à 13:59:09  profilanswer
 

Je me suis fait un deck Tréants que je trouve plutôt pas désagréable à jouer, et qui a l’air correct (testé sur un petit nombre de parties).
 
### Dorian Tréants
# Class: Druid
# Format: Standard
# Year of the Pegasus
#
# 1x (0) Innervate
# 1x (0) Zilliax Deluxe 3000
#   1x (3) Pylon Module
#   1x (5) Ticking Module
#   1x (0) Zilliax Deluxe 3000
# 2x (1) Cactus Construct
# 2x (1) Forest Seedlings
# 2x (1) Malfurion's Gift
# 2x (1) Witchwood Apple
# 2x (2) Dryscale Deputy
# 2x (2) Embrace of Nature
# 2x (2) Mark of the Wild
# 2x (3) Aerosoilizer
# 2x (3) Clearance Promoter
# 2x (3) Overgrown Beanstalk
# 1x (4) Puppetmaster Dorian
# 2x (5) Blood Treant
# 2x (7) Drum Circle
# 2x (8) Cultivation
# 1x (9) Yogg-Saron, Unleashed
#
AAECAZICBK6fBKmVBsekBrHBBg2HnwT53wXO5AWw+gXx+gXZ/wXrmAa1mgbYnAasngbVqAbvqQbJ0AYAAQPzswbHpAb2swbHpAbo3gbHpAYAAA==
#
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
# Generated by HDT - https://hsreplay.net
 
Comme il est plutôt off meta, les adversaires sont plutôt surpris.
Il peut être assez aggro, mais reste solide quand la partie s’éternise. Un peu galère contre Warrior, avec tous les removal disponibles, mais on peut jouer autour, avec un peu de chance.
 
J’essaie de voir s’il n’y a pas moyen de caser un funnel cake et un stereo totem. Je l’ai touché une fois via cactus construct, et c’est très fort pour buffer Dorian, qui a du mal à rester sur le board. Mais un peu trop aléatoire probablement.
 
J’hésite à inclure Gorgonzormu, mais j’ai l’impression que c’est un peu lent.
 
Bon, par contre évidemment, quand les decks abusés genre druide zilliax ou warrior zilliax ont une sortie parfaite, c’est mort.
 
Je vais aussi remettre les Innervate que j’avais sortis, parce que ça permet parfois d’avoir le petit boost de mana qui manque…

 
Bon, après quelques essais, c’est pas fou. Autour de 50 % de winrate, pas assez rapide. Trop de removal et de Reno dans cette meta…


Message édité par cavilio le 05-08-2024 à 18:04:06

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15789322
cavilio

Transactions (2)
Posté le 04-08-2024 à 14:01:23  profilanswer
 

Sinon en ce moment le démo insanity se débrouille plutôt bien, en ajoutant un yogg dedans pour gérer les unkilliax (mais je ne suis pas encore très haut dans le ladder ce mois-ci).


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
mood
Publicité
Posté le 04-08-2024 à 14:01:23  profilanswer
 

n°15789333
cavilio

Transactions (2)
Posté le 04-08-2024 à 14:49:28  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Je suis tombé face à un japonais qui joue un Rogue Reno Maestra  [:leve le pied jeannot:3]  
 
Bref, j'ai joué contre un jap qui m'a fait du random generation de carte toute la partie et m'a outvalue comme un fzdp  [:jtomarrons:3]


 
Je viens de tomber sur le même genre, même RNG abusée, même genre de BM. Je me suis souvenu pourquoi j’avais pris l’habitude de muter automatiquement les adversaires.  
 
Et pourquoi j’avais fait un si long break  :o


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15789742
Marcel Pit​ou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 01:43:43  profilanswer
 

Récompense du niveau 50 :  
 
https://zupimages.net/up/24/32/yuuh.png
 
https://zupimages.net/up/24/32/zo88.png
 
 [:goumite:1]

n°15789746
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 07:26:01  profilanswer
 

J'ai eu Sanc Azel.
 
La seule fois que je suis tombé contre, je l'avais trouvé absolument pété en handbuff.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4246  4247  4248  4249  4250  4251
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR