|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : Dans le doute j'ai littéralement été afk (0 interaction) Petite sueur sur le dernier combat et petite sueur si la quête était bug ou pas --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 15:12:02 |
pespau Transactions (0) | Ah ben ça me rassure, je trouvais que depuis quelques semaines la batterie de mon téléphone ne tenait plus. C'est donc la faute à BG !
--------------- Mon petit Feedback |
axl the mux Transactions (0) | Cette saison de BG est injouable à cause des automates a mon avis . |
wutys Transactions (0) | Je suis passé légende en standard vite fait ce mois avec mon overheal priest, winrate totalement pété sur le climb, par contre dès que je suis passé légende ça s'est fortement tassé, méta nettement moins favorable...
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Passé légend avec Overheal Priest aussi. Je kiffe ce deck purée, il est trop bien. Moi j'aime bien la méta actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 26-08-2024 à 14:47:34 |
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 26-08-2024 à 18:24:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
4lkaline Transactions (0) | Je suis tombé sur match de Thijs face à un Rogue. Il était bloqué dans une boucle infinie, le gars en face faisait pareil à chaque tour pendant 20 min Cet enfer bordel, pendant 25 min comme ca Message édité par 4lkaline le 27-08-2024 à 22:55:31 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Cyroc Transactions (0) | Ne vous précipitez pas comme moi a faire la quête spéciale "invoquer ou tuer 75 pirates", c'est une quête hebdomadaire, la suivante ne sera pas dispo avant mardi prochain ... Message édité par Cyroc le 28-08-2024 à 07:46:17 |
wutys Transactions (0) | Ces quêtes de merde, à croire qu'ils le font exprès pour que reddit chiale |
wutys Transactions (0) | ça m'a pris 8 games en wild pour faire la quête des 75 pirates, ça tombe bien il y a un rogue qui en joue plein et qui est plutôt efficace |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 14:16:49 |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | mon MMR est pas folichon en wild donc je m'inquiète pas trop pour ça |
pespau Transactions (0) | Les 15 trésors de Marin ça va être HYPER relou en effet.
--------------- Mon petit Feedback |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Reno Shaman : Shudderblock -> Marin La quête pliée en deux games ² Voire en 1 si tu highroll le goblet ³ Message édité par Demodulateur le 29-08-2024 à 17:27:40 |
Cyroc Transactions (0) |
|
pespau Transactions (0) | Je joue surtout à battlegrounds, et ça rapporte beaucoup plus que 4xp / game. --------------- Mon petit Feedback |
4lkaline Transactions (0) | Un paquet gratos dans la boutique --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Ikanmir Transactions (0) | Ca fait des années que je ne fais plus les quêtes du standard, j'ai 56 000 golds en réserve et je dois payer mon billet pour le pass saisonnier de BG Message cité 1 fois Message édité par Ikanmir le 02-09-2024 à 09:48:23 |
mechkurt Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) | Le paladin buff était déjà bien débile mais avec Sanc'Azel c'est vraiment complètement con. La carte donne des buffs hallucinants si elle a pu être boostée + ruée. C'est injouable sur une sortie juste correcte de l'adversaire. Message édité par lakana le 03-09-2024 à 21:37:51 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Mini set annoncé !
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 03-09-2024 à 22:15:14 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Jacquot martin Transactions (0) | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Cyroc Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Multiple combo en perspective :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
wutys Transactions (0) | ça faisait longtemps putain |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 11-09-2024 à 10:30:24 |
Marcel Pitou Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) | Nerf de mage Big spell :
|
wutys Transactions (0) | J'aime bien ce mini équilibrage car je jouais déjà un deck avec turbulus donc mon deck s'est fait buff |
wutys Transactions (0) | J'ai même pas atteint diamant 5 en septembre |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | x11 en septembre, pourtant, j'étais pas si haut (genre 2k).
|
CCyril2 Transactions (13) | Et c’est parti pour la prochaine extension : https://x.com/playhearthstone/statu [...] 23069?s=46 |
wutys Transactions (0) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Ouais j'ai vu aussi Message édité par Demodulateur le 11-10-2024 à 00:28:57 |
wutys Transactions (0) | Sinon j'ai pris la grosse préco, je suis faible
|
wutys Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |