| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Cyroc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Cyroc le 27-11-2023 à 14:11:40 |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 14:10:50 ![]() ![]() |
ekke Transactions (0) | Y a rien à faire, faut que je me fasse curé, il n'y a qu'avec lui que je dépasse les 60% de winrate Message cité 1 fois Message édité par ekke le 27-11-2023 à 14:47:04 |
Cyroc Transactions (0) |
|
padchance Transactions (0) | Idem, bronze => platine avec 2 ou 3 défaites, je doit être a plus de 80% de wr, suffit de tempo un peu, si on descend en vie un petit coup d'hydre, et hop, un cleave a 15 et salut au revoir, c'est fun et interactif |
wutys Transactions (0) | mini vague de nerf annoncée pour fin de semaine, 3 cartes seulement.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 28-11-2023 à 16:23:25 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 28-11-2023 à 19:07:55 |
Jacquot martin Transactions (0) | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
HoubertReeves Transactions (0) | Bon bah du coup c'est à nouveau full démonistes, je peux refaire une pause de ladder. |
Cyroc Transactions (0) | J'ai pris le deck offert DK, j'aurais dû prendre démo |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 23:47:56 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | J'attend une maj sur cyberpunk du coup j'ai joué à HS toute la journée hier, résultat je suis déjà diamant 2 Message cité 1 fois Message édité par wutys le 04-12-2023 à 09:24:54 |
Baratheon Transactions (0) | Pack sympathoche
--------------- Nigaud avec attitude |
Cyroc Transactions (0) |
|
Baratheon Transactions (0) | Wow, aucun post depuis 6 jours :0 tout le monde a oublié le jeu ou c'est la méta actuelle qui provoque ca ? --------------- Nigaud avec attitude |
fafa-91 Transactions (63) | Merci pour ta liste je vais tester. Effectivement, il n'y a pas trop de posts en ce moment
|
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | battre un plague DK avec un created by fire of zin ashari Message édité par wutys le 10-12-2023 à 20:54:43 |
pespau Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | Tu la vois dans le replay, après je dis pas que le deck est bon, juste que pour l'instant je gagne avec Message édité par wutys le 11-12-2023 à 09:33:41 |
pespau Transactions (0) | ok merci !
--------------- Mon petit Feedback |
wutys Transactions (0) | D'ailleurs je viens de réaliser que je suis passé légende en standard tous les mois depuis Janvier 2021 inclu soit 3 années complètes Message édité par wutys le 11-12-2023 à 13:41:48 |
CCyril2 Transactions (13) | https://x.com/pocket_train/status/1 [...] UQ1QYkqitA
|
wutys Transactions (0) | c'est pour préparer le terrain et annoncer la fin définitive de l'esport sur hearthstone dès Janvier 2024...
|
ekke Transactions (0) |
|
Baratheon Transactions (0) | C'est quand la fin de l'âge d'or de Hearthstone selon vous? --------------- Nigaud avec attitude |
wutys Transactions (0) | en dehors du sabordage programmé de l'aspect esport, le jeu est vraiment sympa à jouer en ce moment je trouve.
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En tout cas je sais pas qui c'est le mec qui design les decks druid à chaque patch mais je lui nique bien sa mère, dans le respect bien sûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HoubertReeves Transactions (0) |
All my homies hate druids |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On est d'accord que DK plague c'est de la merde ? Ou alors je suis le seul mec de la terre qui shuffle 15 curse mais le mec les pioche jamais, c'est aberrant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah perso je pioche toujours les plagues, je déteste jouer contre ce deck. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand je joue contre moi aussi je pioche toujours celle qui fait +1 cout, mais quand je le joue rien du tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | J'en rencontre pas énormement des DK plague mais je gagne assez souvent (actuellement en Shadow Prêtre ou en Chasseur Buff).
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 12-12-2023 à 14:58:22 |
Jacquot martin Transactions (0) | Je jouai aussi DK plague avant de faire ma pause HS, donc c'était juste après le mini set de l'extension précédente.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais puis bon le plague qui fait 2 dégats et heal 2 c'est quand même un peu daubé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jacquot martin Transactions (0) | Je constate en passant que l'audience chez Solary a bien baissé en 1 ans depuis la fin de l'esport.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
HoubertReeves Transactions (0) | C'est parce que Vinz est parti ça |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas trouvé ça super contre druid non plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |