| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
fafa-91 Transactions (63) |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 18:57:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et c'est enfin le moment tant attendu de remettre les awards pour (probablement) la dernière fois et pour la troisième extension de l'année Showdown in the Badlands. Message cité 5 fois Message édité par musacorp le 21-11-2023 à 23:40:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fafa-91 Transactions (63) | Bravo au champion et merci à l'organisation toujours au top |
CCyril2 Transactions (13) |
|
wutys Transactions (0) | 1ere game en classé avec le sea giant paladin Message édité par wutys le 21-11-2023 à 22:14:02 |
wutys Transactions (0) |
|
mechkurt Transactions (0) |
Message édité par mechkurt le 21-11-2023 à 23:10:31 --------------- D3 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Merci Musa pour ce dernier compte rendu des Awards !
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
flyingrabbit Transactions (0) | Merci pour ces awards Message cité 1 fois Message édité par flyingrabbit le 21-11-2023 à 23:30:50 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 21-11-2023 à 23:42:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 23:41:57 ![]() ![]() |
mejero Transactions (1) | Merci musa ! En plus, pour une fois que je suis pas nominés dans les catégories *bip* ca fait plaisir, ca fait bizarre de faire plus que 85 de moyenne |
wutys Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HoubertReeves Transactions (0) | Merci Musa et DFS, j'arrive toujours à dodge les awards... Et à la prochaine fois, arrêtez de nous faire croire que c'est la dernière. |
gildav Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Les pity timer n'était pas en place sur les premier epenis je pense, c'est un truc qui est arrivé il y a longtemps mais qu'est pas là depuis le début du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 22-11-2023 à 13:59:10 |
|
wutys Transactions (0) | Bah moi je suis formel du contraire Message cité 1 fois Message édité par wutys le 22-11-2023 à 14:34:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Après 14 de xkhendal durant witchwoods y'a eu un 10 de Fifou durant ashes of outland mais c'est les 2 seules fois où on a dépassé 9 effectivement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Si c'est witchwood donc c'est forcément un faux, il y a pas débat du coup |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais du coup le 10 de fifou est pas legit vu 2 ans après witchwoods ? Ca devient compliqué. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cyroc Transactions (0) |
|
rhaegal Transactions (0) | Les fraudeurs enfin démasqués. Une enquête HFR
|
wutys Transactions (0) | pire que le tour de France ici |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Combien d'awards m'ont été volés au cours des ans? La France veut savoir! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On va faire des epenis legit avec des ouvertures en live sur twitch. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Sinon on s'amuse avec pala showdown, mais c'est tellement inferieur a la version normale c'est incroyable. Ca fait des high rolls rigolo mais en regle generale c'est bien en dessous |
wutys Transactions (0) | Les stat hsreplay top 1000 disent le contraire |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je vois litteralement aucun DH ou je suis (Diam 2). Ptet un en 30 games. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai joue vs 7 paladins de suite en Diamant omg |
wutys Transactions (0) | Faut jouer control priest alors |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Pas les cartes pour ca ... par contre ptet que war odyn c'est correct contre? |
wutys Transactions (0) | j'en doute, war n'aime pas les divine shield non plus
Message édité par wutys le 23-11-2023 à 16:44:40 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | En vrai je devrais repartir en pause c'est plus sage mais bon Je persiste encore un ou 2 jours! Message édité par Nirwan le 23-11-2023 à 16:49:38 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Enrage Warrior marche bien contre Paladin et Hunter |
Cyroc Transactions (0) | https://www.vicioussyndicate.com/vs [...] eport-279/
Message édité par Cyroc le 27-11-2023 à 14:11:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |