| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 21:46:25 ![]() ![]() |
Cyroc Transactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu veux dire AFK en battleground. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
-LeNain- Transactions (0) | C’est ce que ceux qui perdent alors qu’ils se pensent bons préfèrent se dire Message édité par -LeNain- le 14-12-2023 à 01:51:52 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Quand t as deux decks paladins différents qui dominent la meta, et que rogue est la pire classe, c'est qu'il y a effectivement un souci Message édité par v4mpir3 le 14-12-2023 à 09:37:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | |
Baratheon Transactions (0) | Le War est pas si mal dans cette méta, c'est cool --------------- Nigaud avec attitude |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2023 à 23:27:53 ![]() Prêtre a complètement disparu non ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 08:55:44 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La hype est présente. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 2 packs à gratter https://www.twitch.tv/playhearthstone --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 Transactions (13) | Première partie, Miss Lethal à priori |
CCyril2 Transactions (13) | 12K sur le stream officiel...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah mais c'est online en plus ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Trop cher de faire venir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai eu mon pack, je vais sur l'onglet par curiosité, Meati qui joue depuis sa cuisine, c'est concept ces championnats du monde. |
Cyroc Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Faut faire gaffe à ne pas avoir d'autres stream ouverts après celui de HS car il prend le dernier comme celui qui est actuellement en diffusion et ça arrête ton compteur de drop (enfin c'est ma compréhension après avoir expérimenté --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 Transactions (13) | Et dans l’indifférence générale et totale, c’est donc PocketTrain le nouveau (et dernier?) champion du monde de HS |
wutys Transactions (0) | D'habitude j'aime bien regarder l'esport mais là j'ai très peu regardé.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voir du paladin et du druid bon hein merci. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | La finale a été assez moche, 3-0 sec avec que des games à sens unique et pocket qui a eu les nuts à chaque fois...
|
|
dabratt Transactions (5) | Hello, petite question rapide: je joue 2-3 parties par jour juste histoire de faire mes quêtes et pouvoir faire des arènes. Toujours le même deck.. à un très faible niveau.
Message cité 1 fois Message édité par dabratt le 18-12-2023 à 11:39:58 |
wutys Transactions (0) | peut être des bots optimisés pour faire durer les parties et farmer les golds...
|
Morningkill Transactions (0) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | faudrait tout en même temps : buddies, anomalies, spells et quêtes |
Cyroc Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wutys Transactions (0) | solary c'est devenu 80% de BG quand même...
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CCyril2 Transactions (13) | Diz c’est le mec qui a toujours été présenté comme LE joueur compétitif chez Solary…et le seul qui n’a jamais rien gagné je crois |
wutys Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | redface car je ne doute pas que Odé ou Tars ont les capacités pour avoir un bon rang, mais visiblement ça ne les intéresse pas... |
CCyril2 Transactions (13) | https://x.com/playhearthstone/statu [...] UQ1QYkqitA
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voilaaaaa, cassez vous les paladins et les druids. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |