| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 20:02:11 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'aimerai bien des golds mais c'est surement trop tard Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 16-11-2023 à 20:24:45 |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Une ouverture sympa, avec une moyenne à 119 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cyroc Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Une de mes meilleures ouvertures, 4 leg dont Pop'gar en signature, pas mal d'epic. une moyenne qui ne me permettra cependant pas d'atteindre le sain graal de la win absolue des epenis |
wutys Transactions (0) | Passage légende ce soir avec le deck à la mode
|
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Oui mais la méta peu shifter
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le nombre de deck Reno omg, les gens aiment tellement jouer highlander. |
Cyroc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 00:04:01 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
gildav Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | Je cherchais juste à dépanner |
ekke Transactions (0) |
J'ai essayé, 3 druides, c'est passé contre aucun des 3. C'est quand même un peu lent ce deck, pour buffer tout ce monde. |
wutys Transactions (0) | pourtant druid c'est un bon matchup normalement
Message édité par wutys le 17-11-2023 à 11:54:36 |
allerailleurs Transactions (2) | Oh purée il y a encore un e penis... Et c'était le dernier dommage de l'avoir raté --------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux encore t'inscrire et tenter de sauver les e-penis de la mort. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | le deck a plein de free MU, tous les reno déjà |
dami3n Transactions (1) |
Cyroc Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai joué vs le druide Thaddius / découvre sorts de feu, j'ai gagné mais ça surprend, ça a l'air marrant comme deck (et probablement tier 4 |
wutys Transactions (0) | Moi j'ai essayé sharpshooter DH, c'est sympa à jouer mais la méta n'est pas trop favorable en ce moment.
Message édité par wutys le 21-11-2023 à 11:05:35 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | La liste la plus commune du Pala actuellement c'est celle-là :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Showdown Paladin
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 21-11-2023 à 11:38:20 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est probablement un peu moins bon que la liste tradi mais beaucoup plus marrant |
wutys Transactions (0) | les stats semblent dire que c'est au moins aussi bon Message cité 1 fois Message édité par wutys le 21-11-2023 à 11:41:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Shad, pas de screen de ton best pack sale escroc ? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-11-2023 à 11:40:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | M'attendez pas, j'ouvrirai pas 50 packs encore cette fois |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
fafa-91 Transactions (63) | Hello je m'en occupe |
fafa-91 Transactions (63) | je viens de finir mais j'ai pas vu où on met que c'est une légendaire signature |
fafa-91 Transactions (63) | j'ai mis doré à la place pour ma 3ème lég |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas de problème on se démerde merci. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fafa-91 Transactions (63) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |