| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 15:36:33 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais c'est 10 secondes max par pack, je sais pas comment ça peut prendre une heure. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cyroc Transactions (0) | Ma mémoire exagère peut être un peu, et j'ouvrais les packs sur le téléphone et le gdoc sur le pc, ça peut jouer.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me suis penché sur les nouvelles cartes, en totalité.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | En même temps c'est rare que control soit jouable à la sortie d'une extension, il y a bien souvent soit des aggros pétés, soit des combos pétés Message édité par wutys le 14-11-2023 à 15:58:01 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Inscription pour ce qui sera peut-être le dernier epenis --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 Transactions (13) | Et voilà, ouverture très moyenne, mais un pack qui sauve le tout avec Reska signature, Elise, et une rare, ce qui m'amène à une moyenne de 128 dusts par pack. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | j'ouvrirais mes packs Rixe dans la soirée... --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une catastrophe cette ouverture... heureusement je chope une 3ème légendaire dans mon dernier pack et c'était une signature sinon j'étais mort. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 19:33:58 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
wutys Transactions (0) | ptdr j'avais 9 packs à ouvrir, j'ai pas eu ma légendaire alors qu'il y en a une garantie dans les 10 1er packs, et j'ai eu 7 pack à 40 |
flyingrabbit Transactions (0) | Tirage qui pique, 2 légendaires soit le minium et une moyenne de 83.1 dust.
|
mejero Transactions (1) | Moi c'est surement ma meilleure ouverture jamais... 6 leg en 50 packs, je pensais même pas que c'était possible |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Bon, une de mes meilleures ouvertures avec 5 légendaires et 1 moyenne de 115,6 mais ça ne suffira encore pas. |
Cyroc Transactions (0) | Bon finalement ça a été vite de remplir les epenis.
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Une très bonne ouverture de mon coté :
Message édité par zokoi le 15-11-2023 à 00:10:17 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Halfsup Transactions (9) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2023 à 10:32:45 ![]() J'espère qu'on aura un chaman evolve dans cette meta |
Cyroc Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je crois que j'ai vu Reno dans TOUS les decks que j'ai affronté hier soir.
Message édité par zokoi le 15-11-2023 à 11:16:31 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
HoubertReeves Transactions (0) | Bon le serpent du warlock ça va vite être relou en fait. |
Cyroc Transactions (0) | Druide dragon c'est très agréable à jouer par contre.
|
gildav Transactions (0) | Ouverture correcte de mon coté.
Message édité par gildav le 15-11-2023 à 19:43:37 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bon je vois quelques streams cool, ca me motive (aussi que blizzard chaque année me file 80 ou 150 paquets C'est pas mal en fait Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 16-11-2023 à 01:04:05 |
Cyroc Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ouep! Je jouerai probablement pas longtemps mais c'est fun quelques jours, merci blibli |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Bon tirage pour moi. Même si ça a été les montagnes russes |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Première partie avec Reno Dragon Druid. Mon Reno sur. |
Cyroc Transactions (0) |
|
gildav Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 16-11-2023 à 13:56:20 |
rhaegal Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) | J'ai la quête "affronter un ami" si ça intéresse quelqu'un ici ! |
wutys Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |