| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 11:52:26 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) | Des pronostiques sur la Blizzcon? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Nouveau héros et un circuit esport.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jacquot martin Transactions (0) | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Le HP permute entre différentes options de "2 dégâts + un bonus" PS : "Empty the enemy board", ça inclue les locations et les indestructibles genre Twisting Nether de Sargeras, les Dormants, Juggernaut, etc
Message édité par Demodulateur le 04-11-2023 à 02:28:15 |
lakana Transactions (0) | Un peu hs mais j'ai pu tester Warcraft Rumble. Il n'y a rien de révolutionnaire mais c'est bien fichu et pas désagréable dans l'univers qu'on connait bien.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2023 à 10:42:12 ![]()
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 16:45:46 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ouais --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
HoubertReeves Transactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) |
Si, donc ça va. https://www.hearthstonetopdecks.com [...] zerite-ox/ C'était un peu obvious parce que ça en carte normale c'est impossible. Message édité par Jacquot martin le 05-11-2023 à 17:01:02 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ah ok !! j'avais raté cette info !
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca me paraissait un peu fort en l'état. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jahaa_sv Transactions (0) |
C'est le business modèle de Blizzard ça. Rien révolutionner mais faire bien / mieux. |
Halfsup Transactions (9) | y a que chez moi qu'HS replay fonctionne plus ?
|
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
flyingrabbit Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2023 à 09:49:43 ![]()
|
Halfsup Transactions (9) |
Cyroc Transactions (0) | Salut les joueurs de cartes,
|
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
CCyril2 Transactions (13) | https://hearthstone.blizzard.com/fr-fr/news/24008693
|
Cyroc Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Marrant j'ai eu 80 paquets pour mon retour. Alors que je continue de jouer. Peut être parce que je ne lance plus le mode classique mais que je joue seulement en battleground. --------------- Mon feed |
slamooh Transactions (0) | Je ne connais pas la fréquence mais ça drop un free pack de temps en temps dans le shop en ce moment. Pensez y ! --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
wutys Transactions (0) | Drops sur twitch en ce moment |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Allez si on pouvait être au moins 15 pour les e-penis ça serait chouette, d'ailleurs je pense que ça va être les derniers parce que y'a plus vraiment d'intérêt à être si peu, ça veut plus rien dire si la moitié des gens qui participent peuvent ramasser un award. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 10-11-2023 à 22:29:49 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gildav Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) | Les mini sets festival et titans, ils sont value en terme de légendaires jouées ?
|
wutys Transactions (0) | sur les legendaire non, à part magatha il y a aucune autre légendaire de jouée depuis le nerf de yogg. |
Cyroc Transactions (0) | Oui j'ai regardé Reddit etc, pour quelqu'un qui a 0 collection le méga pack est le plus worth.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |