| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wutys le 22-10-2023 à 10:18:20 |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 20:11:08 ![]() ![]() |
Baratheon Transactions (0) |
Ar Paotr Transactions (1) | Quand je vois le désert que semble être devenu ce topic... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est à jour les e-penis, tu crois quoi toi, avec les meilleurs recap d'internet. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | au mois d'Aout
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sale traitre va. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | no rage de mon yogg diamant |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 23-10-2023 à 09:23:13 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Ar Paotr Transactions (1) | Ah ça existe donc encore |
Ar Paotr Transactions (1) | Je viens d'aller voir le récap de Titans. |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 10:12:53 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | C'est impossible de faire plus avec le pity timer des épiques |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai toujours pas ouvert 50 packs de Titans d'ailleurs... Et seulement 2 légendaires, je pense que j'avais mes chances pour le black cat. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Puisqu'on en parle Voici le fichier epenis pour Badlands https://docs.google.com/spreadsheet [...] N9Shs/view Et comme d'hab toujours le même lien d'inscription https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] w/viewform
Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-10-2023 à 21:22:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fafa-91 Transactions (63) | Inscrit |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) | Tu peux t'inscrire même si tu comptes pas participer comme moi |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pack à gagner sur twitch ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il y a encore un pack à gagner pour 2h de visionnage --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dommage c'est des packs titans mais on prend quand même, merci. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bon ben cette extension ne me hype pas vraiment... --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | J'avoue que le package dragon a l'air assez pété.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 30-10-2023 à 17:32:05 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | DK c'est pas mieux...
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Une nouveauté : Le lancement de dés dans Hearthstone !
wutys Transactions (0) | Le DH qui a du n'imp pour cet extension, avec la légendaire qui shoot dans la main adverse, ils se sont laché. |
HoubertReeves Transactions (0) | Elle sort quand l'extension au fait? Je vais peut-être pouvoir participer au e-pénis cette fois. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wutys Transactions (0) | Ce ne sont que des D6 pour l'instant, attend de voir les D20 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Et maintenant des dégats sur des créatures dans la main adverse :
Jacquot martin Transactions (0) |
Ca se passe comment? Je suppose qu'une créa à zéro pv est toujours jouable pour son râle d'ago ou cris de guerre? Un peu comme les créas à zéro pv après une inversion de stat? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 31-10-2023 à 16:00:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 31-10-2023 à 16:04:01 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Ha! Pas très logique je trouve.... L'usine à bug que voilà. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 31-10-2023 à 16:04:36 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message édité par Jacquot martin le 31-10-2023 à 16:14:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, j'ai installé Warcraft Rumble et fait 2 missions (pas le temps pour plus ce soir), on verra si j'accroche autant que j'avais accroché à Hearthstone |
wutys Transactions (0) | Enrage warrior ça fait vraiment du sale en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |