| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 13:53:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le deck normalement se fait ouvrir par aggro mais quand t'as pioché 20 cartes et gagné 30 armures T5 c'est difficile en face. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) | Y’a des decks un peu sympa à jouer?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sif mage pour mettre des grosses patates. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi j'aime bien piocher, me faire de l'armure, jouer la naga qui réduit mes spells de 1 et mettre un 40 dans la gueule. Mais bon, on joue depuis tellement longtemps que y'a forcément de lassitude. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-10-2023 à 15:35:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | ça fait 2 saisons que je joue Odyn warrior quasi exclusivement, ça va j'aime bien
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | le prochain set se nommera "Showdown in the Badlands"
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 14:11:42 ![]() ![]() |
Serwinn Transactions (0) | Encore plus de rng dans la rng fiesta. Je pense que c'est la goutte de trop pour moi. Message édité par Serwinn le 17-10-2023 à 22:48:51 |
wutys Transactions (0) | J'ai joué à BG pour les quêtes ce soir
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bonsoir |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Tu peux même utiliser l'ouverture rapide maintenant --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Ar Paotr Transactions (1) | J'en ai ouvert 5 là pour voir. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Si c'est un set que tu n'avais pas il y a la régle d'une légendaire garantie dans l'un des 10 premiers boosters ouvert. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (25) |
|
flyingrabbit Transactions (0) | Ca déconne pas un peu leur événement halloween ?
|
|
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Fait gaffe Ar Paotr, à force de poster ici et de parler Hearthstone, tu vas replonger --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Achète tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Franchement c'est le genre de jeu une fois que tu trouves le "courage" d'arrêter, jamais tu y retournes.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais quand t'as laissé filer autant de meta et puis que t'as plus envie de faire les quêtes tu laisses tomber. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ar Paotr Transactions (1) | Ouais, quand j'ouvre le jeu, plein de trucs dans tous les sens sur l'interface, ça ne donne vraiment pas envie. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Les légendaires déjà connu du prochain set :
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ekke Transactions (0) |
|
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Ouh là j'ai déjà pas pu prendre 50 packs la dernière fois, s'ils rajoutent une extension c'est finito. |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
TgiBearer Transactions (0) |
Ca avait été discuté, mais pour des raisons de balance. En pratique, les nerfs finaux arrivent 1,5 mois après la release de nouvelles cartes. Bien sur, plus de miniset, et faudra compenser en filant plus de trucs, ou en offrant un équivalent de ce que le miniset for gold apportait. Message édité par TgiBearer le 20-10-2023 à 18:52:16 |
wutys Transactions (0) | 9 packs à récupérer en drops twitch en ce moment jusqu'à demain. Message édité par wutys le 22-10-2023 à 10:18:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |