| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2023 à 10:02:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 10:02:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2023 à 12:52:03 ![]() https://twitter.com/fenohs/status/1 [...] r9ZQYpuopA
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lakana Transactions (0) | Petit bilan pour le moment. Je joue un démo avec Sargeras et les gelées (+ Jarraxus parce que j'adore la carte + Cavaliers parce que dans les miroirs ça fait sa petite différence).
Message édité par lakana le 05-08-2023 à 22:33:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wutys Transactions (0) | Moi j'ai crafté sif mage mais j'ai fait un grand total de 2 games avec en classé |
flyingrabbit Transactions (0) | Désolé, j'étais en vacances, je viens juste d'ouvrir mes packs.
|
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je passe à deux doigts d'être chat noir encore --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2023 à 10:46:52 ![]() C’est donc pour ça que je ne joue pas en wild |
CCyril2 Transactions (13) | Ah bah Nerf d’Alibi et du robot multiplicateur du Rogue annoncés. |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 22:58:25 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Le nerf alibi par contre j'espère ils vont pas changer juste le coût en mana ce qui serait débile, plutôt monter les dégâts pris. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-08-2023 à 09:19:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lakana Transactions (0) | Alibi tu fais en sorte qu'il ne soit plus possible de le générer avec d'autres cartes ce sera déjà très bien. Message édité par lakana le 08-08-2023 à 10:54:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2023 à 12:26:26 ![]() Pourquoi le nerf d’alibi maintenant alors que la carte existe depuis déjà longtemps ? |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 08-08-2023 à 12:30:16 |
wutys Transactions (0) | Par contre mage sans alibi c'est giga poubelle, la carte maintient la classe à elle toute seule depuis un bail. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca reste un peu bizarre qu'ils fassent rien pour les autres otk, genre warlock et surtout shaman en fait.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2023 à 22:38:31 ![]() Ben j’ai rencontré un mage cet après midi, bon il a même pas eu besoin de faire alibi. Avec la légendaire qui a genre +6 en dégât des sorts le gars m’a déboité lagle avec ses sorts de merde a 1 mana qui font 8 ou 9 dégâts, mais c’est génial tout ça |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Je me suis mis à plague DK, très plaisant à jouer, assez polarisé par contre... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Est-ce que monsieur expertise compte remplir son tableau epenis prochainement ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2023 à 18:54:21 ![]() On peut gagner contre voleur meca sans avoir de silence ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et ca y'est il est temps de remettre les awards pour cette deuxième extension de l'année, TITANS. Pour cette édition nous étions 19 participants toujours fidèles au post pour devenir le champion de la cours de récrée, une pensée pour ceux qui tentent depuis des années sans succès. C'est parti, pas de surprise on démarre directement avec l'award le plus prestigieux, celui qui nous fait décaler le départ en vacances et permet à notre moitié de nous engueuler sur les dépenses du mois, le gagnant des awards est Flyingrabbit avec une moyenne de 133.3/pack, il devient d'ailleurs le meilleur dans l'histoire des e-penis avec une troisième couronne, un grand bravo à notre champion incontesté.
On sèche ses larmes pour les autres et on enchaine sur le best pack qui est attribué à Nosarn avec un pack à 1730 dust, pas mal pour une première participation.
Toujours une moyenne faible pour le Killing spree qui trouve néanmoins deux gagnants avec un streak de 4 pour CCyril2 et musacorp. Enfin quelqu'un qui fait des efforts pour le Low roller avec un beau streak de 9 de la part de lupin3. Un score catastrophique pour le Golden boy avec le plus petit score historique des e-penis avec seulement 9 cartes dorées, bravo quand même à CCyril2 et Zokoï. Toujours un score dans la moyenne basse pour l'Epic guy avec 14 cartes épiques mais on arrive à avoir 4 gagnants, c'est pour Demodulateur, Gildav, musacorp et XprtZ. On remonte la pente avec un joli Ashbringer de la part de Flyingrabbit et layo avec 5 légendaires chacun. Un gagnant unique pour le fameux Where's your wife? , c'est Nosarn qui l'emporte avec une légendaire dorée, il gagne un second award qui a de la gueule. Pas de gagnant unique par contre pour l'award Signature avec Flyingrabbit, Gildav et lakana qui ont chacun ouvert une signature. Et enfin on y arrive, on termine à chaque fois par le fameux Black cat qui nous fait tous suer à chaque ouverture mais qui nous permet de rester fort et de revenir 4 mois après, cette fois il est attribué à rhaegal avec une très belle moyenne de 81.8/pack, il le voulait vraiment car il a mis une branlée aux autres, il a tenté la carte du fameux bug j'ai que des packs pourris mais on nous la fait pas, un bon courage à toi. Voilà c'est déjà terminé, comme à chaque fois et pour toujours je remercie notre cher DFS qui nous permet de jouer et souffrir, à nos chers participants qui reviennent encore et toujours pour ce moment de joie et de larmes, on se dit à dans 4 mois pour un nouveau plaisir, bonnes vacances.
Message édité par musacorp le 09-08-2023 à 20:25:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
flyingrabbit Transactions (0) | Merci pour l'organisation.
|
lakana Transactions (0) | Merci pour tout ! Message édité par lakana le 09-08-2023 à 20:05:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Merci merci !
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Merci pour l'organisation --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rhaegal Transactions (0) | merci à tous |
pespau Transactions (0) |
lakana Transactions (0) | Le nerf de rogue méca était nécessaire. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gildav Transactions (0) | Merci pour l'orga des e-zizis.
|
fafa-91 Transactions (63) | Merci pour l'organisation, bravo aux champions. Rien pour moi cette fois-ci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2023 à 15:53:58 ![]() Tiens sympa les stats hsreplay dispo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |